BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE

Téléphone: +33 2 43 68 37 37
Évaluation 2.9/5

Avis BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE ?

Jic
Date de l'expérience: 2022-03-03

Après nous être fait refusé l'obtention du permis de construire du fait de la hauteur de faitage non respecté par ce constructeur, nous avons été contraint de passer notre projet aux norme RE2020. Donc projet plus chère de 6000€ environ, suite à cela nous avons eu rendez vous avec monsieur Le Coat qui nous a affirmé de vive voix dans notre salon, que l'entreprise assumerais cette erreur sans pour autant la reconnaitre. Ce serait la faute de la mairie qui aurait du les prévenir afin de corriger! Non monsieur! La mairie n'y est pour rien dans le fait que vous ne savez pas lire un PLU. Quelque jours plus tard, nous avons été contacté par monsieur Giret par téléphone (directeur commercial), qui nous propose un deal, genre 50-50. On lui répond:
- Hors de question, nous ne sommes pas responsable de cette plus value et de plus votre commercial nous a affirmé en mode "je devrais pas vous le dire" que vous assumeriez cette faute.

Le commercial qui était à coté de son supérieur hiérarchique, nous dit:
"J'ai jamais dis ça".

Résultat, marché annulé!!!!!

Ne travaillez jamais avec ces (supprimé par l'administrateur) ils n'en veulent qu'a votre argent, et n'ont aucune étique. Ce sera tout sourire pour vous faire signer à tout prix. D'ailleurs, prenez le temps de jeter un œil à la marque et au modèle de la voiture du vendeur....ça en dit long..... Mauvaise foi, manque de clarté, mauvais suivi des chantiers. C'est dommage, car avec un peu d’honnêteté et moins d'avidité, cette entreprise pourrait prospérer. NE TRAVAILLEZ JAMAIS AVEC EUX!

The jic

Nous avons rompu le contrat avant le départ des travaux et nous travaillons désormais avec quelqu'un d'autre.

Danielle

avez-vous changé le constructeur de maison avant ou après le passage à la nouvelle norme ?

Quels sont les tarifs chez BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE ?

Jic
Date de l'expérience: 2022-09-03

Le commercial qui était à coté de son supérieur hiérarchique, nous dit:
"J'ai jamais dis ça".

Résultat, marché annulé!!!!!

Jacques

Bonsoir, donc vous avez perdu 6 000 euros ??? C'est inadmissible en fait, comment ils peuvent faire ça ? En fait, vous avez pris un avocat pour clarifier cette affaire ? Merci d'avance pour votre aide et bonne nuit

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour Monsieur MINASSIAN,
Effectivement une erreur a été commise, ce qui a engendré un refus de permis de construire. Nous n’avons jamais nié notre responsabilité.
Nous vous avons seulement dit, que les services instructeurs, et non les « Mairies », qui traitent votre dossier, ont pour l’habitude de nous avertir d’une telle erreur.
L’erreur est humaine et généralement, ils ne font pas de refus de permis pour remettre en cause tout un projet, notamment pour 6 cm. Car, il s’agit bien de 9.06 m au lieu de 9.00 m au faitage avec pour conséquence un changement de norme (RT 2012 -> RE2020), dont le service instructeur est parfaitement au courant sur ce que cela implique pour les clients.
Même, si nous prenons l’entière responsabilité de cette erreur, de tel comportement des services instructeurs sont bien déplorable.
L’humain ne sera jamais une mécanique de précision et nul ne peut se vanter d’être parfait (quoi que…).
Nous vous avons proposé un accord, qui est de très exactement de 972 €, avec, en conséquent une maison plus performante, mieux isolés et aussi des options non intégrées dans votre projet initial.
Vous l’avez refusé et c’était votre droit, nous l’avons accepté preuve que, nous ne voulions pas prendre votre argent à tout prix.
Concernant le manque de clarté, vous avez lu avec votre commercial le contrat de construction, ligne par ligne, il ne pouvait donc être plus clair.
Sur le fait de vous faire signer à tout prix, vous avez eu votre premier rendez-vous en septembre 2020 pour une signature en novembre 2021, le « à tout prix » n’est peut-être pas le bon terme.
Au sujet de la marque et le modèle de voiture, nous ne voyons pas ce que les effets personnels et donc la vie privée d’un personnel de la société viennent alimenter votre commentaire. Nous ne sommes pas responsables d’une certaine jalousie.
Cordialement, BATI CONCEPT

Thejic
Date de l'expérience: 2022-09-24

Oui, nous avons changé de partenaire et avec la norme re2020, la facture s'est alourdie

Jacques

@ Thejic, la norme a changée, mais ils sont oubliés ou ils ont commis une erreur d'amateur ? Tu pourrais me dire plus, car je voulais faire appel à cette société, mais je commence à avoir peur, sérieusement.

The jic
Date de l'expérience: 2022-09-25

C'est bien une erreur de leur part, personnellement je leur reproche juste de ne pas avoir voulu assumer financièrement cette erreur et d'avoir changé de discours. Je te conseil vivement de bien lire les avis avant de faire appel à eux. Il y a beaucoup de déçu.

Jacques

Après avoir changé la norme en re2020, avez-vous également dû changer de méthode de chauffage ? J'ai prévu d'installer une chaudiere gaz dans ma future maison..

TheJic
Date de l'expérience: 2022-09-28

Il a toujours été convenu que ce serait une pompe a chaleur, en RT 2012 comme en RE2020.

Jacques

mais ce n'était pas une pompe a chaleur ? c'est juste que le réglement a changé, n'est-ce pas ?

TheJic
Date de l'expérience: 2022-09-29

D'après ce que j'en sais, la norme RT2012 recommandais vivement les pompes a chaleurs tandis que la RE2020 nous l'impose.

Jacques

d'accord, il y a donc un autre systeme d'installation ou quoi ? je ne comprends pas le probleme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

moi
Date de l'expérience: 2022-06-06

retard, mensonge, mauvaise foi

Steven

Il me semble que vous venez de la concurrence ???? D'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-19

Mauvaise foi de ce constructeur !

Pierrick

Bonsoir, pourquoi une mauvaise fois ? Vous venez de la concurrence ? Avez-vous des arguments ????

Date de l'expérience: 2022-06-06

malhonnête

Pierrick

anonyme , mais vous pouvez me dire d'où vient votre opinion ??? Je voulais savoir pourquoi cette société est malhonnête SVP.

Pensez-vous que BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE suit les recommandations de l'OMS?

laurent

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE ?

Savez-vous que BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE va être ouverte demain?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

BATI CONCEPT - BATI ALLIANCE Questions fréquentes