PDLV & CO

146 RUE DE ROME 53100 MAYENNE
Services de TI

Avis PDLV & CO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PDLV & CO ?

Que voulez-vous savoir sur PDLV & CO ?

PDLV & CO, ou MADAME ELISABETH MARQUES offre-t-il une assurance collective?

La société PDLV & CO aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Ambre

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PDLV & CO une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si PDLV & CO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez PDLV & CO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PDLV & CO.

Quel est le sujet du site Web de PDLV & CO?

PDLV & CO Questions fréquentes