MONSIEUR DOMINIQUE PARZY

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR DOMINIQUE PARZY

2.3

Comment l’entreprise MONSIEUR DOMINIQUE PARZY prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DOMINIQUE PARZY ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Des propos très déplacés …

Geneviève

Quels sont les propos qu'il a eu à sont égard?

Date de l'expérience: 2022-07-05

j’ai étais reçu dans ce cabinet de radiologie, je trouve qu’un de leur radiologue profite de son pouvoir pour avoir des gestes et des propos très déplacer envers les mineurs. Je trouverai un meuilleur cabinet au futur .

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MONSIEUR DOMINIQUE PARZY?

Près de MONSIEUR DOMINIQUE PARZY il se trouve une entreprise ACTION SANITAIRE SOCIALE REGION LILLE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR DOMINIQUE PARZY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

stephane

Est-ce que MONSIEUR DOMINIQUE PARZY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

MONSIEUR DOMINIQUE PARZY, comme SCP DRS CHANSEL ET CAQUELIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Salut, quelqu'un de vous travaille chez MONSIEUR DOMINIQUE PARZY? Le télétravail est possible dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Merci pour des infos!

Comment est le travail chez MONSIEUR DOMINIQUE PARZY , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MONSIEUR DOMINIQUE PARZY Questions fréquentes