Avis SACRED SUN FRANCE
Il est proposé un poste de Technicien/ne installateur pompes à chaleur en CDI, salaire non communiqué.
Travail surtout sur maisons individuelles, avec installation + mise en service + maintenance, et rédaction de rapports pour le suivi des dossiers. Exigence clé: être capable d’enchaîner terrain + administratif, avec déplacements selon les besoins. Avantage principal: véhicule d’entreprise pour les interventions.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire non affiché: retours d’employés/ex sur la charge, les horaires et si la paie est correcte ?
Les horaires sont-ils plus souples chez SACRED SUN FRANCE ou chez GROUPE GO SPORT SUISSE ?
Comment est la situation concernant le travail chez SACRED SUN FRANCE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.
commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de SACRED SUN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?