LODGES CIAT

Mazères
SIREN: 491966958

Avis LODGES CIAT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LODGES CIAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LODGES CIAT ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Le travail dans LODGES CIAT est: Bon.
LODGES CIAT devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
LODGES CIAT propose le télétravail : Non, LODGES CIAT ne propose pas le télétravail.
LODGES CIAT offre un soutien aux personnes handicapées : Non, LODGES CIAT n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
LODGES CIAT offre des tickets restaurants : Oui, LODGES CIAT offre des tickets restaurants.
Le congé : je dois consulter le patron.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LODGES CIAT : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
LODGES CIAT recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que LODGES CIAT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.

fabien

Personne dans l'entreprise n'a de CDI ? Tous, même les salariés de longue date ont-ils un CDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a une entreprise RIDE AND CUSTOM près de LODGES CIAT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que RIDE AND CUSTOM offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LODGES CIAT?

lola

LODGES CIAT a un patron que j’évalue à 9. La meilleure description du rythme de travail chez LODGES CIAT serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LODGES CIAT, c’est Non. Selon moi, l’équipe de LODGES CIAT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LODGES CIAT va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Juste à côté de LODGES CIAT se trouve RIDE AND CUSTOM. Est-ce un lieu de travail plus stable que LODGES CIAT? Je voudrais savoir

lionel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef d'équipe? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à LODGES CIAT?

Je voudrais savoir plus d'infos sur LODGES CIAT. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Parlez-moi de votre attitude envers LODGES CIAT, l'aimez-vous?

Quels contrats dominent chez LODGES CIAT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

LODGES CIAT recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez LODGES CIAT ? Nous attendons de nouvelles opinions.

LODGES CIAT recherche actuellement un Magasinière.

L'entreprise LODGES CIAT recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

LODGES CIAT Questions fréquentes