EKIDOM

65 AVENUE JOHN KENNEDY, 86000 POITIERS
SIREN: 397758459 SIRET: 39775845900010 Téléphone: +33 5 49 44 60 00
Location de logements

Avis EKIDOM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EKIDOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EKIDOM ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

18 mots d'attente et tjrs ZERO proposition pour n'importe quel t1/t2. c'est sans doute pas encore aussi dramatique qu'en RP mais clairement déjà plus rien à voir avec la com officielle

Date de l'expérience: 2023-01-22

Je suis en attente d'un appartement T3 Place de Bretagne . Passez une 1ère fois en commission le 22 Novembre 22

Gaël

L'appartement a été acheté ?

Natachat bercier
Date de l'expérience: 2021-09-29

Des poubelle reste sur le pallier personne ne fait rien

Inès

C'est pas trop net, en fait. Mais est-ce que vous avez essayé de leur faire un signe pour que les travailleurs puissent faire les ménages ?

Mathilde

Est-ce la faute du gestionnaire de l'immeuble ? Je vous remercie

J'ai déjà occupé 2 ans et demi un logement . Il peut y a avoir quelques exceptions mais il faut pouvoir gérer entre locataire avec le sourire et calme , logiquement ( tout rentre dans l'ordre )

Mathilde

Existe-t-il une association de logement ? Merci pour voree retour

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant les attentes prolongées et l'absence d'actions de la part de l'entreprise concernant les problèmes liés aux logements. Quelle est la politique de l'entreprise en matière de résolution des problèmes des clients ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? EKIDOM ou LA PARISIENNE DE BEAUVOIR? Qu'est-ce que vous en pensez?

EKIDOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LE DILETTANTE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de EKIDOM?

EKIDOM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MPFFChargé De Précontentieux (H/F). C'est peut-être toi?

EKIDOM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNWHChargé De Précontentieux (H/F) pour la première fois.

EKIDOM Questions fréquentes