Avis INOP S Paris

noel

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?INOP S ou INVENTIV IT?

claire

Pouvez-vous me dire si INOP S accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

alain

L'entreprise EH&R est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme INOP S?

franck actualités

C'est un article vraiment intéressant, récemment INOP S l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Le Plan de Reprise d’Activité d’INOP’S est disponible

Chers clients, chers partenaires,   INOP’S s’organise pour gérer au mieux cette période de sortie progressive du confinement. Le télétravail restera largement utilisé dans nos […]

L’article Le Plan de Reprise d’Activité d’INOP’S est disponible est apparu en premier sur INOP'S.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Expert ELK / Freelance à INOP S.

INOP S recherche à nouveau Architecte. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans INOP S, cette fois pour le poste Administrateur Web.

maurice
Offres d'emploi récemment ajoutées en INOP S

Développeur JAVA DEVOPS / Freelance, Concepteur développeur GED Confirmé/Sénior Excalibur, Directeur de programme Cybersécurité / Freelance

olivier

Salut à tout le monde, j’ai decié de vous écrire parce que je veux savoir qu'est que vous pensez à propos de l’agence de recrutement Nanterre. Je voudrais savoir quels avantages sociaux offrent-ils. J’attends vos réponses avec l’impatience.

admin

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez INOP S. Nous attendons des actualités.

Informations sur l'employeur

INOP'S
Cabinet de conseil indépendant spécialisé en sécurité et en virtualisation ainsi qu'en expertise technique. La société propose des prestations en test d'intrusion, audit de vulnérabilité et de conformité, virtualisation du système informatique, transformation et accompagnement au cloud computing, sécurisation des réseaux, d’infrastructures virtualisées et des équipements sensibles etc.
Description de l'activité: Le développement de solutions techniques et d'outils favorisant la mise en adéquation industrielle des besoins de prestation intellectuelle des grands comptes clients avec des sociétés expertes en nouvelles technologies informatiques et Télécoms. L'assistance à la maîtrise d'ouvrage et maîtrise d'oeuvre dans le domaine informatique et des nouvelles technologies.
Date de création: 2015-09-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Partage le capital: 131450 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

Société sur eux-mêmes

INOP'S permet aux grands comptes d'accéder aux meilleurs experts du numérique, du digital et de l'IT, pour accélérer leur transformation numérique.

Dirigeants mandataires

• Président: Laurent Levy

INOP S recrute pour des postes:

florian actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise INOP S

BAROMETRE #2 AU 14 AVRIL DE L’IMPACT ECONOMIQUE DU COVID-19 SUR LES ESN ET LES SOCIETES DE CONSEIL Ce deuxième baromètre a été lancé le 14 avril, […]

L’article Baromètre2 au 14 avril de l’impact du COVID-19 : découvrez comment les ESN et les sociétés de conseil voient la sortie de crise est apparu en premier sur INOP'S.

lisa actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise INOP S

patrick actualités

avez-vous déjà vu que INOP S a publié des nouvelles?

Le Groupe INOP’S – le 1er acteur de l’expertise du numérique en France avec plus de 800 PME et start-up et plus de 35 000 freelances […]

L’article Baromètre1 au 31 mars de l’impact du COVID-19 sur l’activité des ESN et des sociétés de conseil : découvrez les chiffres clés après cette première quinzaine de confinement est apparu en premier sur INOP'S.