Club ARIHM - ARIHM CONSEIL

Paris

Avis Club ARIHM - ARIHM CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Club ARIHM - ARIHM CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur Club ARIHM - ARIHM CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Bonjour je voudrais savoir si ARIHM n'accompagne que des personnes en situation de handicap psychique ?
Comment jugez vous leurs méthodes d'accompagnement ?

Avez-vous peur que Club ARIHM - ARIHM CONSEIL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Club ARIHM - ARIHM CONSEIL est une entreprise digne de confiance. Il vaut la peine de collaborer avec eux

Aimez-vous cette entreprise?

clémence

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Club ARIHM - ARIHM CONSEIL Paris?

quentin

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Club ARIHM - ARIHM CONSEIL est très utile

clémence

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Paris), il n'y avait rien de tel

Comment vous évaluez le travail chez Club ARIHM - ARIHM CONSEIL? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!