Avis ESPACE EMERAUDE

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeur ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Les Ponts-de-Cé ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE EMERAUDE ?

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-09-04 03:33:12 avec la moyenne 4 étoiles
yanis

Bonjour. J'ai besoin de plus de détails sur ESPACE EMERAUDE à Ponts-de-Cé. C'est une entreprise avec du potentiel ? Je peux y compter sur le développement personnel et professionnel ? Comment je peux cela vérifier ?

Audrey
@yanis

Cette entreprise a du potentiel.

Mathilde
@yanis

La communication entre l'équipe est bien présente ?

Je sais que SOCAM offres "mutuelle". Et comment est-ce avec ESPACE EMERAUDE?
Nous recherchons des nouveaux vendeurs. Si vous avez besoin d'un travail à Les Ponts-de-Cé, envoyez-nous votre CV.
ESPACE EMERAUDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de ESPACE EMERAUDE

louis
Je travaille comme chef de produit et je gagne 100. Est-ce que ESPACE EMERAUDE est meilleure à cet égard?
nina
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 100 ici non plus.
louis
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Est-ce vrai que l'entreprise UNICAP paie plus d'argents que ESPACE EMERAUDE?
Est-ce que ESPACE EMERAUDE propose un temps plein, CDI? Est-ce que comptable est le poste le mieux rémunéré dans cette entreprise?
Est-ce que ESPACE EMERAUDE offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
J'aimerais travailler dans cette entreprise en tant que contrôleur de gestion. Savez-vous quelle est l'étendue des fonctions du poste pour lequel je postule?
Récemment, les gains chez la société ESPACE EMERAUDE étaient 1583 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour mécanicienne?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ESPACE EMERAUDE
Magasinier-vendeur - responsable de rayon ** URGENT ** (H/F), Employé / Employée de rayon libre-service, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE EN MOTOCULTURE (H/F) (19k € a 25k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACE EMERAUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ESPACE EMERAUDE est une entreprise
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ESPACE EMERAUDE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.espace-emeraude.com/
178 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Chez ESPACE EMERAUDE, vous pouvez gagner 1565 par mois.
ESPACE EMERAUDE recherche actuellement un Caissière.
Ils recrutent à nouveau dans ESPACE EMERAUDE. Toujours à la recherche de Vendeuse.
Attention, nouvelle offre de ESPACE EMERAUDE! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!
Responsable D'activité Matériaux Aménagement Extérieur H/F 01/01/1970 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESPACE EMERAUDE.

Les employés ESPACE EMERAUDE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés ESPACE EMERAUDE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez ESPACE EMERAUDE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de vendeur chez ESPACE EMERAUDE - exigences typiques : techniques de mise en rayon, réaliser la mise en rayon, accueillir une clientèle, offre typique : prime trimestrielle. On gagne combien ici ?