ESPACE EMERAUDE

Les Ponts-de-Cé
Évaluation 3.3/5

Avis ESPACE EMERAUDE

3.3

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ESPACE EMERAUDE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE EMERAUDE ?

Gaschet jean
Date de l'expérience: 2023-04-27

Magasin beaucoup trop chère pour les renseignements c bien moyen magasin à fuir
Allez plutôt chez la conqurence

Lucienne

Les renseignements sont payants vraiment ou j'ai mal compris ?

Sur quel contrat la vendeuse est-elle employée dans ESPACE EMERAUDE ? L'entreprise propose-t-elle des CDI ou des CDD ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Entreprise merdique aucun prix ne correspond sur les étiquetage des rayon par apport aux produit magasin de (supprimé par l'administrateur)

Jonathan

Vous fréquentez cette ESPACE EMERAUDE depuis longtemps? Est ce que l'accueil est chaleureux dans cette boite ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

aza
Date de l'expérience: 2022-03-30

oui aza

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yanis
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. J'ai besoin de plus de détails sur ESPACE EMERAUDE à Ponts-de-Cé. C'est une entreprise avec du potentiel ? Je peux y compter sur le développement personnel et professionnel ? Comment je peux cela vérifier ?

Audrey

Cette entreprise a du potentiel.

Mathilde

La communication entre l'équipe est bien présente ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ESPACE EMERAUDE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-ce quelqu'un d'entre vous travaille chez ESPACE EMERAUDE à Les Ponts-de-Cé? Savez-vous quelles sont des informations importantes qu'il faut savoir avant l'entretien? Je veux travailler comme directeur de magasin chez eux.

Je sais que SOCAM offres "mutuelle". Et comment est-ce avec ESPACE EMERAUDE?

Nous recherchons des nouveaux vendeurs. Si vous avez besoin d'un travail à Les Ponts-de-Cé, envoyez-nous votre CV.

ESPACE EMERAUDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

louis

Je travaille comme chef de produit et je gagne 100. Est-ce que ESPACE EMERAUDE est meilleure à cet égard?

nina

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 100 ici non plus.

louis

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que ESPACE EMERAUDE propose un temps plein, CDI? Est-ce que comptable est le poste le mieux rémunéré dans cette entreprise?

Est-ce que ESPACE EMERAUDE offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'aimerais travailler dans cette entreprise en tant que contrôleur de gestion. Savez-vous quelle est l'étendue des fonctions du poste pour lequel je postule?

Récemment, les gains chez la société ESPACE EMERAUDE étaient 1583 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour mécanicienne?

ESPACE EMERAUDE recrute récemment pour des postes :

Magasinier-vendeur - responsable de rayon ** URGENT ** (H/F), Employé / Employée de rayon libre-service, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE EN MOTOCULTURE (H/F) (19k € a 25k €/an)

Chez ESPACE EMERAUDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPSDResponsable D'atelier Motoculture (H/F).

L'entreprise ESPACE EMERAUDE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESPACE EMERAUDE Questions fréquentes