Avis ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN
Quel équilibre trouvent-ils entre la théorie en classe et la mise en pratique des connaissances ?
Offre pour Contrôleur de Gestion chez une filiale industrielle!
CDI nécessitant Bac+5 en contrôle de gestion et 3 ans d'expérience industrielle. Implique la gestion de l'ERP, analyses P&L, et soutien aux audits internes. Un bon niveau d'anglais et maîtrise d'Excel requis.
Les exigences sont-elles réalistes face aux responsabilités? Quelqu'un peut-il parler de l'équilibre exigences-salaire dans ce type de poste?
Je suis restée trois ans à l’ECDE. Honnêtement, en arrivant, je n’avais pas confiance : j’avais en tête l’expérience de mes proches dans des écoles de commerces de Besançon qui vendent du rêve mais n’assurent ni l’accompagnement ni la qualité de la formation.
J’ai pourtant décidé de tenter l’aventure pour mon Bac+3 et j'ai été agréablement surpris. L’équipe m’a accompagnée de manière incroyable, que ce soit pour trouver mon alternance ou pour tenir le cap tout au long de l’année. Parce que non, les études ne sont pas faites pour rester assis à attendre que l'on nous donne le diplôme et que l'on nous propose des soirées. Elles sont là pour nous pousser à nous dépasser, à donner le meilleur de nous-mêmes. C’est normal de traverser des moments difficiles, et d’avoir besoin de retrousser ses manches.
Satisfaite de cet accompagnement et de la qualité des modules, j’ai poursuivi en Bac+5. Et là encore, j’ai vu une école qui consacre toute son énergie à proposer un vrai accompagnement et une pédagogie alignée avec les attentes des entreprises de la région.
Le cadre est exigeant, certes, mais il est assumé. Il est là pour nous préparer à la réalité du monde professionnel : une réalité parfois dure, où il faut être solide pour réussir ses projets.
Pour être honnête, ceux que j’ai vus se plaindre étaient souvent ceux qui n’étaient pas vraiment investis, et pensaient qu’une école allait leur donner un diplôme sans effort. Ce n’est pas le cas ici. Et c’est justement ce qui en fait sa valeur.
Chiffre d’affaires et bénéfices de ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2022 | 2019 |
|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 0 | 1,5 M | 194 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 8,1 k | 125 k | 300 k |
| Autres dettes financières (€) | 373 | 0 | 44 k |
| Capital social (€) | 47 k | 50 k | 50 k |
Bien dit Denis !
C'est exactement ça !
Mauvaise école !
On apprend des choses qui ne servent à rien.
On nous prends pour des débiles et des tirelires !
A ça pour payer on paye !
Oui c'est vrai.
Ils nous font croire qu'on va être riche , vie aisée, travail intéressant et tous mes potes finissent au bas de l'échelle !
École pas du tout sérieuse !
On nous ment !
que vous on t’ils dit quand vous alliez dans cette école ?
Super école ! Une vraie pédagogie !
Bonjour, vous avez suivi la formation sur combien de temps svp? est ce que le climat d'étude vous était assez agréable?
C'est faux.
Cette école débouché sur une impasse dans le monde du travail.
École très sérieuse et respectueuse des personnes. Ils s’adaptent à tous les profils et s’intéressent vraiment à ton projet. Ce n’est pas une « boîte à fric » et ça change des autres !
A vous entendre cette écolé est une référence? depuis combien de temps vous y êtes?
Bien vu Georgette !
Il déchantera rapidement à la sortie de l'école.
Bonne école ! Très serieuse
Comment trouvez vous la pédagogies? Peut on suivre les cours de la maison?
C'est complètement faux !
Lorène. Est naïve !
École sérieuse et très respectueuse des personnes, étudiants, tuteurs, formateurs et collaborateurs. Une exigence qui dérangera les personnes qui imaginent pouvoir obtenir leur diplôme sans rien faire!
Encore un qui croit aux comptes de fées.
Misère misère...
(supprimé par l'administrateur). Rien qu'à voir le parcours du directeur et sa façon de traiter les gens.
Et comment est-il maintenant ? Merci d'avance
Faux commentaire
Conaissez-vous le directeur ? Pouvez-vous partager votre expérience ? Bonne journée
Commentaire déplacé
Quand un commentaire les dérange ils l'effacent !
Question aux employés:
Ecole d'Escrocs. Honte à eux.
Oui c'est cher et en plus personne ne nous embauche après !
Groupe qui fait que fusionner et défusionner avec d'autres groupes...FCF, EST'M etc.
Une équipe qui devrait ne pas pouvoir se regarder dans un miroir tant leur pratiques sont Odieuses. Ils s'enrichissent sur le dos des étudiants.
Tendance claire à la discrimination!
Enseignants sous payés. Le Royaume du FRIC sur votre dos.
Et 0 humanisme.
Vous recommande d'autres structures plus honnêtes.
Vieux commentaire mal informé.
Vrai et représentatif
Cette entreprise embauche-t-elle souvent de nouveaux stagiaires? Quelles sont les exigences? La connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire
Encore une stagiaire de troisième qui a noté ce que l'on a exigé d'elle !
@Jean Michel vous êtes employé dans cet établissement0 ? pourquoi vous pensez que c 'est une stagiaire ?
Le SAV de ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN respecte-t-il les délais annoncés pour les réparations ?
Quelles nouveautés espérez-vous pour le futur de ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN ou SAS ONGLE FORMATION ?
Cartographie de ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI