ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN ?

Date de l'expérience: 2020-11-14

(supprimé par l'administrateur). Rien qu'à voir le parcours du directeur et sa façon de traiter les gens.

Quand un commentaire les dérange ils l'effacent !

Charlène

Avez vous une capture d un commentaire déplacer qu'ils ont effacer ?

Date de l'expérience: 2020-11-13

Groupe qui fait que fusionner et défusionner avec d'autres groupes...FCF, EST'M etc.
Une équipe qui devrait ne pas pouvoir se regarder dans un miroir tant leur pratiques sont Odieuses. Ils s'enrichissent sur le dos des étudiants.
Tendance claire à la discrimination!
Enseignants sous payés. Le Royaume du FRIC sur votre dos.
Et 0 humanisme.
Vous recommande d'autres structures plus honnêtes.

Vieux commentaire mal informé.

Valérie

Pourquoi vieux? est ce que les informations qui y sont mentionnés datent ?

Fabio

Bien dit Denis !
C'est exactement ça !

Pauline

bonjour @Fabio vous parlez de quoi svp je ne comprend rien ?

Denis

Mauvaise école !
On apprend des choses qui ne servent à rien.

On nous prends pour des débiles et des tirelires !

A ça pour payer on paye !

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Oui c'est vrai.
Ils nous font croire qu'on va être riche , vie aisée, travail intéressant et tous mes potes finissent au bas de l'échelle !

Date de l'expérience: 2020-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

École pas du tout sérieuse !
On nous ment !

Bryan

que vous on t’ils dit quand vous alliez dans cette école ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-11-21

Super école ! Une vraie pédagogie !

Yvonne

Bonjour, vous avez suivi la formation sur combien de temps svp? est ce que le climat d'étude vous était assez agréable?

C'est faux.
Cette école débouché sur une impasse dans le monde du travail.

Paul
Date de l'expérience: 2022-11-19

École très sérieuse et respectueuse des personnes. Ils s’adaptent à tous les profils et s’intéressent vraiment à ton projet. Ce n’est pas une « boîte à fric » et ça change des autres !

Georgette

A vous entendre cette écolé est une référence? depuis combien de temps vous y êtes?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bien vu Georgette !
Il déchantera rapidement à la sortie de l'école.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-14

Très mauvaise école. A fuir !

Lorene
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonne école ! Très serieuse

Hugues

Comment trouvez vous la pédagogies? Peut on suivre les cours de la maison?

C'est complètement faux !
Lorène. Est naïve !

Joris
Date de l'expérience: 2021-11-10

École sérieuse et très respectueuse des personnes, étudiants, tuteurs, formateurs et collaborateurs. Une exigence qui dérangera les personnes qui imaginent pouvoir obtenir leur diplôme sans rien faire!

Encore un qui croit aux comptes de fées.
Misère misère...

Date de l'expérience: 2020-11-13

Question aux employés:
Ecole d'Escrocs. Honte à eux.

Oui c'est cher et en plus personne ne nous embauche après !

Date de l'expérience: 2019-11-25

J'ai beaucoup aimé ce stage en entreprise ils était tous très gentils. Journée typique , des bons projets à mettre en place avec les jeunes. très bon encadrement
bien accueillies
les enfants sont adorables

Vrai et représentatif

Clementine

Cette entreprise embauche-t-elle souvent de nouveaux stagiaires? Quelles sont les exigences? La connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire

Jean Michel
Date de l'expérience: 2022-11-09

Encore une stagiaire de troisième qui a noté ce que l'on a exigé d'elle !

Clementine

@Jean Michel vous êtes employé dans cet établissement0 ? pourquoi vous pensez que c 'est une stagiaire ?

clement
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des évaluations semblent exprimer des opinions négatives sur ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN. Comment évaluez-vous l'expérience globale de l'école ? Si vous avez étudié dans cette école, quel a été votre principal avantage ou inconvénient ?

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître l' illustrator, photoshop.

dylan

Je souhaite envoyer ma candidature à ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

Est-il vrai que ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN s'occupe de l'instruction religieuse?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=75e054c1eeeb1200&fccid=b06b092f34fa24f3&vjs=3 - quelqu'un peut-il me conseiller sur cette offre?

Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de technicien forestier

[ALTERNANCE] Assistant(e) ADV Export (n°78) est actuellement recherché dans ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN. Appliquez!

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN que CENTRE EQUESTRE DU LOZET. Et vous?

Savez-vous combien de cours sont faites dans l'entreprise ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN par semaine?

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN . Quelqu’un saurait me renseigner?

Y avait-il un cas dans ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN?

ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN recrute récemment pour des postes :

Responsable de rayon (H/F), Responsable de projet informatique, RESPONSABLE DE PROJET INFORMATIQUE (H/F) (11 000 €)

Pourquoi pensez-vous que ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Amélie

Mon évaluation de patron, c’est 1. Habituellement, le rythme de travail chez ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN est assez Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. L’entretien d’embauche chez ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN ? Pour moi 1 sur 10.

Êtes-vous de Besançon? Participez au premier recrutement chez Chargée D?affaires / Recrutement à ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN.

La rotation est-elle dans ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR EN Questions fréquentes