Schiever

ZI RUE DE L'ETANG, Avallon
Conseils et services aux entreprises

Avis Schiever, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Schiever. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Schiever ?

léo - Les différentes branches Clamecy
Date de l'expérience: 2021-07-13

Schiever Clamecy est une entreprise conviviale. Salaire plus que raisonnable par rapport à d'autres entreprises avec bonus et 13ème mois. Bon CE et en croissance d'année en année sans demander. On se plaint et on se rend enfin compte que cette entreprise est loin d'être la plus pourrie. J'aime les salaires et les primes

margaux - Les différentes branches Clamecy

Quel est le montant des primes?

Melissa - Les différentes branches Clamecy

Comment l’entreprise fait-elle évoluer la carrière

Clara - Les différentes branches Clamecy
Date de l'expérience: 2019-06-21

Un employeur bon et fiable - revenus bien supérieurs au marché et avantages (soins de santé privés, salle de sport dans le bâtiment, bureau à domicile, horaires de travail flexibles, voyages d'intégration, formation). Grande liberté, développement à un consultant 360, développement de votre propre entreprise et de votre propre département.

Comment est le travail chez Schiever , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Schiever, Groupe Schiever. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en Schiever?

Je suis intéressé par l'offre de Schiever. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez JOSAMA?

ophélie

Je recherche un emploi en tant que directeur de magasin avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

laure

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

ophélie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Y a-t-il quelqu'un qui travaille chezSchiever en tant que Manager Boulangerie Pâtisserie H/F qui puisse dire quelque chose sur le salaire et l'atmosphère?. Merci bcp

Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur SchieveràBriare. Comment est le travail au poste de chef?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Schiever dans cet aspect.

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de pâtissier à Ruaudin. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

Bonjour, je cherche des infos comment peux-je envoyer mon CV pour un travail, via apec?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Schiever fournit-elle?

Schiever recrute récemment pour des postes :

chargé de communication F/H (A négocier), Vendeur Weldom H/F, Chargé de conception commerciale (H/F) H/F

Le recrutement pour Adjoint De Direction dans Schiever a recommencé.

Schiever recrute une nouvelle fois pour le poste Adjoint De Direction. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Schiever Questions fréquentes