LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE

LES GRANGES, 01800 MEXIMIEUX

Avis LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE ?

Sylvianne b
Date de l'expérience: 2022-10-28

Très bons yaourts. Mais quel dommage que vous ne repreniez pas les pots. Quel gaspillage. Dommage. Je n'en achète plus à cause de ça.

Henriette

Vous voudriez que les pots soient en biodégradable? Est ce possible?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MAMIE NOVA YAOURT GOURMAND GOURMAND que dans LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE?

Est-il vrai qu'en LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AVI CHARENTE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE ou SA LA FRANCO ARGENTINE?

LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

jaques

Pouvez m’informer est-ce que LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE vend des services?

Je peux vous demander quelques questions sur LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE? Est-ce que quelqu'un pense que le travail dans cette entreprise est stressant? Quel est le salaire mensuel? Quelles sont des conditions?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE?

Êtes-vous de Notre-Dame-du-Pré? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeur chez LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE.

L'entreprise LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE recrute à nouveau pour le poste de Plongeur.

LAITERIE ARTISANALE LA COTIERE Questions fréquentes