Avis Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie
Un poste de comptable à la Clinique FSEF avec rémunération CCN 51, primes et avantages sociaux!
Missions variées en trésorerie, comptabilité et gestion des caisses. Requise : Bac+2 en comptabilité avec 2 ans d'expérience. Connaissance du secteur santé est un plus.
Le poste offre-t-il un équilibre adéquat entre exigences et avantages? Des avis sur le travail à la clinique?
Hospitalisation à l' UAR. Équipe pluridisciplinaire à l'écoute. Très satisfaite des soins apporté à la fille
A l'ancienne c'était bonne ambiance de 2001 à 2003.
Que de bons souvenirs avec les autres patients. Parcontre l'équipe médicale pas à la hauteur.
C'était plus un camp de vacances.
J'espère que maintenant ça a changé.
si la note de 0 existerait j’aurai mis 0 un hôpital psychiatrique de ravager j’espère ça ferme
Sans hésiter, il ne faut pas mettre les pieds dans
Ce taudis. Il faut fuir les les paroles hypnotisantes
La coquille est vide. L’argent passe avant la santé
Dans cet asile psychiatrique. Ce lui qui aime ses enfants et ses proches, il ne faut pas y mettre les pieds.
Déjà, l’appellation « clinique c’est pour donner une Bonne image et avoir une notoriété, c’est une vraie secte . Le mensonge , hypocrisie et manipulation
Sont leurs devises. Ne restez même pas une seconde.
C’est une machine à casser et briser les familles,
Vous allez le regretter comme je regrette d’avoir fait
Confiance aux charlatans.
Mon expérience vécue
Mon amie a mis sa fille et vient de subir des atrocités dans cette clinique de l'horreur
complètement d’accord
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Comment décririez-vous votre expérience avec Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie en un mot ?
Est-ce que les collaborateurs peuvent évoluer vers d’autres métiers chez Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie ?