CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION

Évaluation 3.3/5

Avis CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION

3.3

C'est quoi le CIAS ?

Que voulez-vous savoir sur CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION recherche un·e Chargé·e de Communication Éditoriale qui sera responsable de la rédaction et de la diffusion d'informations écrites et multimédias. Quelles sont les compétences ou l'expérience requises pour ce poste ?

Le poste d'assistante administrative de CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION implique-t-il des heures supplémentaires et celles-ci sont-elles rémunérées ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

bien sur les personnes qui sont avec les personnes qui sont assiste
gestion des plannings a revoir

Nadia

Vous êtes bizarre, je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Écrire à nouveau mais normalement

Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

j'ai eu hier au téléphone une personne du CIAS qui m'appelait suite à la résiliation par recommandé qu'elle a eu. Elle m'a dit suite à mon appel 15jrs avant que la personne que j'ai eu n'avait pas la fonction de gérer les problèmes. En plus la femme de ménage est venu pour le faire avec 1/2h d'avance sans que l'on soit prévenu (3ème fois que ça arrive) et qu'elle soit averti par sa direction de la fin de leur service.
Enfin j'en est fini avec eu, je vais reprendre moi même le ménage pour ma mère; je suis aidant et passe des heures avec elle et tout ça sans rémunération, les vacances pour aidant c'est bien beau mais ça ne suffit pas..
En vous souhaitant.

Jean-Pierre

N'abandonnez pas. Vous n'envisagez pas de chercher une autre personne de ménage?

marin
Date de l'expérience: 2021-12-09

déjà parlé de mon expérience ( anonyme 2021-12-09 16:20), juste rajouté, il y a 9 jrs j'ai prévenu le CIAS de notre désir d'arrêt de leurs services, suite à cette journée de ménage mal fait, aucune nouvelle de leur part !!!
Je ne trouve pas cela très professionnel et responsable de leur part.
En vous souhaitant

Coralie

Peut-être il y a une différence de niveaux de prestations en fonction de la personne qui le réalise. Avez-vous parlé directement de ce problème avec le chef d'établissement ?

MARIN

Bonjour, puisque j'ai eu le CIAS au téléphone il y a maintenant 12 jrs en expliquant ce qu'il c'était passé. J'estime qu'ils auraient eu le temps de passé voir ma mère où même de téléphoner, non pour moi il y a un manque de professionnalisme.
J'avais été prévenu par d'autres personnes et j'ai vu chez une dame qui les emplois la couche de poussière derrière un meuble accessible quant j'ai été faire une bricole, même avec moi le ménage est mieux fait.
En vous souhaitant.

Coralie

Cela sous-entend que vous êtes plusieurs à avoir ce soucis je présume?
Pourquoi ne pas créer un collectifs contre ce centre?

Gaston

je comprends que vous êtes plusieurs à être victime avez vous chercher à faire une pétition pour dénoncer cette compagnie? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-12-09

un peut plus d'un mois de service et je résilie le contrat pour non respect des heures (pas prévenu de changement d'heure). Et dès le début un rdzv prévu au logement, annulé de leur part juste 1/2h avant d'arrivé...
Le ménage pas sérieusement fait, reste des marque sur le sol depuis un mois, nettoyage des vitres à refaire ( trace de raclette, contour des vitres pas fini...)
Une personne en formation qui fait le ménage et pas vérifier correctement par le maitre de formation, j'ai trouvé ma mère à refaire le ménage derrière à 85 ans quand je suis rentré et j'ai poursuivi pendant 1/2 h, la lavette pour le sol était sale et avait servi de ramasse poussière ( je l'ai laissé en l'état)
Donc je vais reprendre le ménage, je suis aidant mais pas aidé !!!

Liliane

Je suis vraiment désolée que l’entreprise n’ait pas répondu à vos attentes. Il est vrai que les salariés pendant la formation devraient être sous la supervision d'un maître.

MARIN

Bonjour, le salarié en formation était accompagné d'un maître (elle est formatrice), et c'est elle qui venait déjà faire l'entretien.
Mais c'est elle qui a laissé faire le salarié et dit que c'était propre!!! avec des traces partout...!!!
Personnellement je fais mieux, normal j'ai fais l'armée, c'est la meilleur formation...
En vous souhaitant;

Liliane

Merci pour les éclaircissements. Il faut du temps pour apprendre à faire quelque chose. Bonne nuit.

david
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs du forum ont eu une expérience négative avec les services de nettoyage de CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION. Quelles ont été vos expériences avec le service de nettoyage de l'entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés ?

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Ils disent que CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION, situé à proximité de CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, vous pouvez réagir de manière flexible et rapide aux changements? Notre entreprise recrute des gens pour la position:Auxiliaire de vie (H/F)

Nous t'attendons! Appliquer sur ce poste sous https://www.indeed.fr/company/CIAS-Saint-Brieuc-Armor-Agglom%C3%A9ration/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-Domicile-6bbae7e33cacf268?fccid=18d3439563db934f&vjs=3

Y a-t-il quelque chose de plus sur le travail d'un aide à domicile? Comment se déroule le recrutement? Comment ça marche dans l'entreprise, quelle est l'ambiance?

Bonjour les amis, il faut svp appliquer pour ce nouveau poste d' Assistant / Assistante ressources humaines https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6eccd750c479d3b&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 2100 €. Combien peut proposer CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION?

theo

Quant à géomaticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION ?

Quelqu'un travaille chez CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

Quelqu’un pourrait me renseigner sur l’expérience demandée pour le poste de gestionnaire paie chez eux?

CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F), Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS

CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION recrute pour le poste de Offre N° 149PFZBAide-soignant JUILLET - AOUT (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGHNINFIRMIER A DOMICILE (H/F), prouvez!

CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION Questions fréquentes