LOBODIS

Saint-Brieuc

Avis LOBODIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOBODIS ?

Que voulez-vous savoir sur LOBODIS ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LOBODIS ou BRULERIE DU MENEZ BRE?

torréfaction et la décaféination du café fait-elle partie de LOBODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez LOBODIS est-il plus intéressant que celui chez SEGAFREDO ZANETTI ALIAS SEGAFREDO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelles sont vos impressions sur le departement Production? Je vous remercie d'avance

Y a-t-il une rotation du personnel dans LOBODIS en raison de la pandémie du COVID-19?

J'ai été intéressé par l'offre de LOBODIS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GEMY SAINT BRIEUC?

Dans LOBODIS à Saint-Brieuc vous aurez un rôle dans l'expérience exceptionnelle. C'est un poste pour ceux qui aiment voir les autres sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.

Je travaille chez LOBODIS de Saint-Brieuc et j'ai eu la chance d'excercer mes compétences.

à Saint-Brieuc de nombreux nouveaux emplois sont en cours de création.

michel

Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LOBODIS?

J'aimerais savoir si LOBODIS produit n'importe quel type de café?

Savez-vous quel est le personnel de l'entreprise LOBODIS? Est-ce que les chefs sont assez symphatiques? Merci d'avant.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez LOBODIS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

La branche de LOBODIS de Bain-de-Bretagne recherche un nouveau Animateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

LOBODIS recrute pour le poste Assistant Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

LOBODIS Questions fréquentes