LEBRONZE ALLOYS

ZONE INDUSTRIELLE RD 977, 51600 SUIPPES
SIREN: 572196129 SIRET: 57219612900124

Avis LEBRONZE ALLOYS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LEBRONZE ALLOYS ?

Que voulez-vous savoir sur LEBRONZE ALLOYS ?

Rfud
Date de l'expérience: 2021-10-20

Très ok

Stephane

Bonjour, y a t-il la possibilité de travailler à temps partiel chez LEBRONZE ALLOYS ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Salaire heures de travail

Stephane

A quoi ressemble le congé pour cette entreprise ? C'est payant ? Quel est le salaire proposé dans cette entreprise ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-11-20

L’objectif de l’industrie des composants électriques est de développer et de produire des contacts et conducteurs qui permettent de relier des dispositifs électriques entre eux ainsi qu’à leur source d’alimentation. C'est l'un des produits les plus importants de Lebronze Alloys.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LEBRONZE ALLOYS ou TG GRISET?

J'ai entendu dire que production d'alliages de cuivre est l'un des domaines d'activité de LEBRONZE ALLOYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5000 €. Dans LEBRONZE ALLOYS, c'est comment ?

Comment LEBRONZE ALLOYS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

francoise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEBRONZE ALLOYS, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

inès

Chez LEBRONZE ALLOYS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francoise

C'est dommage, je pensais que dans LEBRONZE ALLOYS est différent.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LEBRONZE ALLOYS ou de AFFINAGE CHAMPAGNE ARDENNES?

LEBRONZE ALLOYS fabrique-t-elle du cuivre électrolytique?

production de cuivre (première ou deuxième fusion) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEBRONZE ALLOYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez LEBRONZE ALLOYS sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonsoir, j'habite à Suippes, connaissez-vous bien LEBRONZE ALLOYS? Est-ce qu'ils recrutent pour obtenir la position d' electrotechnicien? L'allemand est obligatoire?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez LEBRONZE ALLOYS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Agent Expédition (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LEBRONZE ALLOYS.

Un autre recrutement chez LEBRONZE ALLOYS, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.

LEBRONZE ALLOYS Questions fréquentes