KRECHENDO TRADING PARIS

Évaluation 3.9/5

Avis KRECHENDO TRADING PARIS

6 abonnés
3.9

Est-ce que le trading est bien ?

Sana ARSHAD
Date de l'expérience: 2022-03-01

Les conseils de ** et ** sont très utiles. J'ai appris beaucoup de choses en théorie et en pratique. En particulier, l'apprentissage du trading au carnet d'ordre qui est essentiel pour devenir un bon trader. Je suis vraiment satisfaite de cette formation et je la recommande vivement !

tout à fait d'accord

Charly

@Anonyme avez vous déjà eu recourt à leur formation? que pensez-vous de leur formation est-ce qu'elle est édifiante?

Juan Villa
Date de l'expérience: 2017-05-15

BRAVO à Krechendo Trading, enfin une formation de trading dirigée par des pros du trading ayant une vraie expertise et reconnue par les autres acteurs du milieu financier.
J ai découvert Krechendo Trading lors d'un reportage sur France 2. Depuis je suis partout Krechendo Trading dans les multiples compétitions de trading sur le BLOG :)

Le carnet d'ordres est vraiment bien représenté en France

Je suis un fan !!! et j espère que ce centre de formation conservera cette image

Top!!

je recommande aussi

Arnaud
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je déconseille fortement, très malhonnête. Et management qui n'écoutent personne.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-04

Au contraire, les formateurs sont extrêmement à l'écoute, et disponibles pour répondre aux questions de trading.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1074 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-14

École au top rien à dire équipe professionnelle et formation complète

YanisMartin

C'est super , pourriez vous me dire qu'elles sont les modalités d'admission à cette école ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-04-14

J’ai fait ma formation chez ***** et c’était super intéressant, formation complète (clé en main) équipe a l’écoute et pro rien à dire merci à ****duo d’enfer

Francis

Bonjour , @Anonyme quelle est la durée maximale d'une bonne formation dans cette structure ? Merci de votre retour

Lionel
Date de l'expérience: 2022-03-21

krechendo la formation qui m'a permis d'apprendre la gestion du risque, de me perfectionner et être rentable en trading.
Cette formation peut réellement changer votre vie avec du travaille personnel alors n'hésité pas

très bonne formation

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2022-09-04

Très satisfait d'avoir suivi cette formation de trading dans la salle des marchés chez Krechendo . Un suivi personnalisé et une équipe au top. merci Tarek je recommande fortement

Hatim
Date de l'expérience: 2022-11-01

Merci à Tarek et Nabil pour cette formation de trading dans la salle des marchés Krechendo. C’est rare dans les milieux de la formation de voir autant de professionnalisme et d’engagement au jour le jour.
Un merci particulier à Tarek pour le suivi durant les 7 semaines. Un apprentissage théorique et pratique qui m’a permis de réussir l’évaluation de fin de formation.
Je recommande vivement cette formation

Sergo
Date de l'expérience: 2023-01-02

Formation très enrichissante avec les professionnels du domaine qui assurent un suivi personnalisé! Très satisfait de pouvoir réalisé ce parcours, recommande fortement.
Un grand merci à Tarek et Nabil ainsi qu'à toute l'équipe au top ;) De bonnes réussites à nous tous!

La session était très intéressante

la meilleure formation du marché sans hésitation

Raphael
Date de l'expérience: 2022-03-25

Merci à toute l’équipe de KrechendoTrading.
Une formation de très grande qualité. Formateur à l’écoute, très qualifié et je remercie Tarek pour m'avoir enseigné son savoir.
Une belle expérience à recommander de laquelle je me sens fort pour performer sur les marchés.
Après de nombreuses recherches sur Paris, Krechendo Trading reste pour moi le meilleur centre de la capital.
5 étoiles amplement méritées !!

Formation 5 etoiles

5 étoiles méritées complètement ok

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-12-16

Formation sérieuse promulguée par des traders qui ont une grande expertise des marchés et qui partagent en détail leurs expériences. J'ai particulièrement apprécié les échanges avec les différents participants nouveaux et anciens. Merci encore à Nabil et Tarek pour leur bonne humeur et leur passion communicatrice

Bernard
Date de l'expérience: 2019-06-17

Entièrement conquis par la qualité de la formation!

Sabrina
Date de l'expérience: 2019-01-14

Merci à Tarek et Nabil pour cette formation qui a changé ma vision du trading!

tout à fait d'accord !

Victor K
Date de l'expérience: 2022-06-01

La meilleure formation du marché sans comparaison. Les deux formateurs sont très pointus et très pédagogues. J'ai apprécié les 7 semaines que j’ai passé en formation là bas en 2022. Je recommande à tout ceux qui veulent vraiment apprendre.

une formation qui vaut le coup

Math
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je suis venu suivre la formation pendant 7 semaines chez Krechendo, les deux formateurs sont des vrais professionnels du trading, j’ai appris plus que ce que j’espérais ! Bravo et je recommande vivement !

myriam
Date de l'expérience: 2023-01-02

Une formation très complète et qui a été tout à fait à la hauteur de mes attentes

Eric
Date de l'expérience: 2021-01-29

Merci pour la formation et les 7 semaines au sein de votre structure!

Ilan
Date de l'expérience: 2022-06-02

Formation en adéquation avec mes attentes
Formateurs à l écoute de bons conseils et toujours disponibles
Centre de formation à la hauteur!
Bravo à toute l équipe je recommande

Nor
Date de l'expérience: 2022-11-03

Un bel enseignement en salle des marchés, les cours sont riches et très bien structurés, bonne réactivité et disponibilité de l’équipe Krechendo ;
Je suis très satisfaite de ma formation au sein de cet Organisme et je le recommande sans hésiter.

Vincent
Date de l'expérience: 2017-09-04

Avec Pole emploi j'ai fait financer cette formation. Cela m'a permis de comprendre le fonctionnement des marchés et donc de m'aider au quotidien dans mon travail désormais. Ils ont une bonne expérience et la partage.

Chips
Date de l'expérience: 2023-04-22

Bonjour comment avez vous fait pour faire financer la formation par pôle emploi ? Merci

Simone

Quelles sont les conditions pour avoir le financement de pole emploi?

Loannis
Date de l'expérience: 2017-04-13

I had a trading course at Krechendo, very professional, to the point and enjoyed the trading floor atmosphere. It comes highly recommended!

Dixie
Date de l'expérience: 2017-12-11

J ai récemment été formé au trading dans la salle des marchés krechendo Trading.
Je vous recommande ce centre de formation et en profite pour remercié toute l équipe !
Me voilà enfin prête pour affronter les marchés !

Laurent
Date de l'expérience: 2017-03-06

Super formation ! Les formateurs sont disponibles, professionnels, et de vrais experts dans leur domaine. On bosse dans une super ambiance. Je recommande fortement !!

theva
Date de l'expérience: 2018-03-12

Une école de trading digne de son nom. Des intervenants de très hauts niveaux. J'ai eu la chance de passer chez krechendo pour une journée d'immersion qui s'avérait être très instructive.

Maxime
Date de l'expérience: 2018-10-22

Une très belle session d'initiation au trading !!! Merci à l'équipe Krechendo Trading pour leur disponibilité et cette superbe après-midi, à renouveler!

pascal
Date de l'expérience: 2018-09-17

La référence dans la formation du trading par des professionnels reconnus dans le milieu.
Ayant suivi d'autres formations de bourse et de trading, je recommande, à tous ceux qui recherchent une formation de qualité : KRECHENDO Trading

Ahmed
Date de l'expérience: 2017-06-12

La compétence au sein d'une ambiance stimulante.

Stéphane
Date de l'expérience: 2017-05-28

Krechendo offre un environnement digne d'une vrai salle de marché, encadrée par des personnes professionnelles et sympathiques.

Geoffrey
Date de l'expérience: 2017-02-28

Très bon centre de formation spécialisé dans le trading. Une équipe de traders/formateurs professionnels de qualité et à votre écoute.

Je le recommande vivement.

Leïla
Date de l'expérience: 2016-03-14

Bravo à l'équipe Krechendo Trading! Des professionnels de la formation et du coaching, une entreprise sérieuse et reconnue dans le milieu financier que je recommande vivement!

Que voulez-vous savoir sur KRECHENDO TRADING PARIS ?

KRECHENDO TRADING PARIS Questions fréquentes