DREAMPATH DIAGNOSTICS

Évaluation 1.8/5

Avis DREAMPATH DIAGNOSTICS

2 abonnés
1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DREAMPATH DIAGNOSTICS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DREAMPATH DIAGNOSTICS ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Management toxique, direction affreuse surtout la personne en tête de la recherche et dev. Mensonges et organisations à catastrophique boite à fuir

Date de l'expérience: 2022-05-19

Direction et management toxique à fuir . Aucun respect et équilibre sur la vie privée et pro, pas de transparence ni communication.

Hannah
Date de l'expérience: 2022-12-02

@Mat justifiez votre réponse vous aussi - je ne suis pas sûre de comprendre votre raisonnement

Louisette

tu connais cet employeur ? je vois que les avis sont partagés, mais personne ne dit rien de concret... tu recommandes le travail chez eux ou pas ?

Arthur
Date de l'expérience: 2023-05-09

A FUIR! ÉCHANTILLONS MAL ORGANISÉS, CE QUI A ENTRAÎNÉ DES ERREURS GRAVES. PASSEZ VOTRE CHEMIN! PERTE DE TEMPS ET SURTOUT D'ARGENT !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Marcel
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-12

super collègues et bonne ambiance de travail

Leila

Est-ce que leur équipe travail dans l'innovation et la sérénité? est-ce qu'ils font un travail de qualité?

Gnawa
Date de l'expérience: 2022-03-05

Une ambiance sympa pour travailler

Anonyme vrai
Date de l'expérience: 2021-03-05

allez y les yeux fermés

Guillaume
Date de l'expérience: 2020-12-01

Bon environment de travail.

B.K.
Date de l'expérience: 2022-11-01

Le management laisse à désirer. Dommage.

Henri

Pourquoi vous dites cela ? Vous subissez une pression de la part de votre manager ?

Y avez-vous vraiment travaillé ?

Henri

et pourquoi pas ? tu penses que le management est pas mal ? dis-moi plus, parce que j'ai besoin d'un avis concret, merci d'avance

Anna
Date de l'expérience: 2024-01-08

La plupart des commentaires sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant d'un management toxique et d'un manque de transparence et de communication. Une personne mentionne cependant de bons collègues et une bonne ambiance de travail. Quelles ont été vos expériences avec le management chez DREAMPATH DIAGNOSTICS ? Et quels sont les avantages d'y travailler selon vous ?

Est-ce que ONCOLOGY SERVICES EUROPE et DREAMPATH DIAGNOSTICS font ses recherches de la même façon?

Est-ce que DREAMPATH DIAGNOSTICScomme ONCOLOGY SERVICES EUROPE reconnaît cinq ans comme ONCOLOGY SERVICES EUROPE?

Deux pas plus loin, il y a la société OXALIS FORMATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DREAMPATH DIAGNOSTICS?

DREAMPATH DIAGNOSTICS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Pensez-vous que la recherche menée par DREAMPATH DIAGNOSTICS est intéressante?

yann

On suppose que DREAMPATH DIAGNOSTICS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

benoit

203 690 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

yann

Merci, je vais le vérifier sur http://www.dreampathdx.net/.

DREAMPATH DIAGNOSTICS Questions fréquentes