CONSULAT GENERAL D ITALIE

Organisations
Évaluation 1.3/5

Avis CONSULAT GENERAL D ITALIE

1.3

Comment faire pour contacter le consulat italien ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT GENERAL D ITALIE ?

Federico
Date de l'expérience: 2024-04-02

Oui, ce vrai on peu pas employé des mots offensants,mais ce personne ,qui travaille la dedans,il nous traite tre mal,il sont fort

Anne
Date de l'expérience: 2024-03-28

Pire consulat que j’ai jamais connu, non seulement il ne réponds jamais mais JAMAIS au téléphone mais ils sont aussi très mal accueillants. Franchement honte à vous, un minimum d’effort quand même.

Date de l'expérience: 2023-07-01

Raciste, prennent les personnes de haut.

Babou
Date de l'expérience: 2023-04-18

Impossible de s inscrire sur internet pour un renouvellement de carte d identité, apparemment trop de demandes. Du coup je demande pour renouvellement de passeport : ouf ça marche. Au bout de quelques semaines je reçois un mail je donnant rdv en décembre, demande faite début mars. On me demande de confirmer ce rdv. Et là impossible de confirmer. J arrive à joindre le consulat de Lyon, et tombe sur une personne pas très agréable. Je lui demande comment faire pour confirmer mon rdv et il me dit qu il ne peut rien faire, que je dois aller sur un autre site et leur expliquer mon problème. J'ai beau eu insister et lui dire que j allait perdre mon rdv de décembre, rien à faire. Au revoir madame débrouillez vs. Sur le mail reçu je n ai qu un jour pour accepter le rdv. Je n ai jamais vu ça.. Quel manque de professionnalisme. Que faire pour avoir renouvellement de carte d identité.?

Danielle

Bonjour , @Babou avez vous finalement confirmé votre rdv ? dans le cas contraire y a t'il pas une autre possible de vous rendre à l'ambassade ?Merci de votre retour

Elisa
Date de l'expérience: 2024-04-25

Certains utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec le CONSULAT GENERAL D'ITALIE. Globalement, les commentaires reflètent un mécontentement général en ce qui concerne l'accueil et le service client de l'entreprise. Certains se plaignent du manque de réponse aux appels téléphoniques, de traitements peu courtois de la part du personnel et de difficultés pour obtenir des informations ou pour effectuer des démarches en ligne. Les témoignages soulignent un certain mécontentement et un sentiment d'insatisfaction envers le consulat.

Quelle a été votre principale frustration ou difficulté lors de vos interactions avec le CONSULAT GENERAL D'ITALIE ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres services consulaires ?

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de CONSULAT GENERAL D ITALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

CONSULAT GENERAL D ITALIE comme CONSULAT GENERAL DU CHILI offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que CONSULAT GENERAL D ITALIE s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CONSULAT GENERAL DU CHILI qu'en CONSULAT GENERAL D ITALIE? Merci d'avance pour vos opinions

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CONSULAT GENERAL D ITALIE ou dans RIVERGRASS? Quelle sont vos expériences?

Dans CONSULAT GENERAL D ITALIE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

La discussion CONSULAT GENERAL D ITALIE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

CONSULAT GENERAL D ITALIE Questions fréquentes