EQUADIS

17 COURS CHARLEMAGNE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 834919250 SIRET: 83491925000011 Téléphone: +33 6 71 63 05 46
Services de TI

Avis EQUADIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EQUADIS ?

Que voulez-vous savoir sur EQUADIS ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-09-27

Selon les commentaires des utilisateurs du forum, certains points positifs concernant EQUADIS sont une bonne ambiance de travail, des challenges à relever et la possibilité d'évolution. Cependant, plusieurs utilisateurs mentionnent également des inconvénients tels qu'un salaire très bas et des journées de travail longues. Quelles sont les opportunités d'évolution dans l'entreprise ? Comment l'entreprise compte-t-elle remédier à la question des salaires bas ? Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les employés ?

Gva
Date de l'expérience: 2023-06-21

Y a t-il des perspectives d'évolution ? Regne t-il une bonne ambiance? La rémunération est elle attractive?

Date de l'expérience: 2022-09-26

de nombreux challenges à relever dans une très bonne ambiance !

une bonne ambiance avec de très bonnes conditions de travail !

Marina

vous pouvez parler un peu plus de ces challenges ? quelles taches vous avez au quotidien ?

Date de l'expérience: 2021-04-30
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de EQUADIS sont: Salaire très bas.
EQUADIS est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Bonne ambiance, mauvais salaire. Les Account Manager ne sont que des agents de support

Cassandra

Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? que devez-vous faire, acquérir de nouvelles qualifications?

Date de l'expérience: 2021-04-30
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de EQUADIS sont: Salaire très bas.
EQUADIS est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.

Alicia
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les employés semblent apprécier l'ambiance de travail chez EQUADIS, malgré des salaires bas. Quelles sont les opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ? Comment la direction gère-t-elle les préoccupations des employés concernant la rémunération ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-12-07

Travailler chez EQUADIS en tant que Customer Success Manager semble intéressant. Mais quels types de formations sont proposés aux nouveaux employés pour les aider à se familiariser avec les outils et les processus de l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des opportunités de développement professionnel au sein de l'équipe ?

EQUADIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Oui, au bureau 1 fois par semaine

Bonjour, je pense d'envoyer mon CV pour la position de technicienne. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de recevoir une promotion. Je parle l'anglais au niveau C1

Oui il y a des formations d'anglais

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans EQUADIS ou CITYWAY?

margaux

Les intégrations dansEQUADIS sont-elles souvent effectuées?

marc

Les employés EQUADIS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

margaux

C'est similaire à mon emploi précédent.

Non les salaires sont faibles mais il y a une bonne gestion RH.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEQUADIS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Les locaux de EQUADIS à Lyon sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

EQUADIS recrute récemment pour des postes :

Product Manager (Chef de projet fonctionnel) F/H

Le 2022-09-22 une autre annonce de EQUADIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Commercial, que EQUADIS recherche peut gagner même {salary}.

EQUADIS Questions fréquentes