CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC

7 RUE THIERS, 95300 PONTOISE
SIREN: 378879480 SIRET: 37887948000010 Téléphone: +33 1 30 30 32 26
Organisations

Avis CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC

Comment avoir un Rendez-vous au consulat ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC ?

larbi
Date de l'expérience: 2024-02-11

a quel moment tu demande a quelqu'un de fournir un copier intégral pour prendre rdv alors cette personne aimerai prendre rdv pour un copier intégral...en plus si obligatoirement nécessaire pour prendre rdv ou cas contraire va te faire chier sur toi pour le faire venir du Maroc...
voila l'idée d'un d'extraterrestre.

Salima
Date de l'expérience: 2023-12-20

Malgré quelques péripéties je reste admirative et touchée par la générosité, la patience, la BIENVEILLANCE de beaucoup de personnes travaillant au consulat marocain. Je suis vraiment fière d'avoir transmis la nationalité marocaine à mes enfants. Le consulat Lyonnais représente réellement la gentillesse et bienveillance des marocains, qui se sont vraiment démenés en travail d équipe...Merci sincèrement pour votre dévotion à tous ainsi qu'à une personne travaillant dans le premier bureau à l étage.

Timothee

Ou la la c'est super génial. Et qu'est-ce que il faut absolument être du pays pour travaillé dans ce consulat?

Allah El watan El Malik. Aich El Malik
Date de l'expérience: 2023-10-23

Pour toutes celles et ceux qui ont une demande en cours concernant la CNI, si vous ne recevez pas de message, présentez vous directement au consulat à minima 2mois après votre dépose du dossier.

Oublié pas que lorsque vous faites vos empreintes pour la CNI, LES AGENTS VOS DONNENT AUTOMATIQUEMENT LE DÉLAIS POUR VENIR LA RÉCUPÉRER ET FAUT CE PRÉSENTER AVEC SONT RECIPISSE DE DÉPÔT QUI VOUS A ÉTÉ DONNÉ APRÈS LA PRISE D'EMPREINTES.

En outre le consulat du Maroc n'a pas de numéro dédier, seule une plate-forme à rabat existe et il répondre aux questions d'ordre générale.

Jean-Pierre

Ah oui ? Y a t'il un site qui pourra me donner d'autre informations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Sandra
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires expriment une frustration quant à l'organisation et à la lenteur des services du CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC. Cependant, un utilisateur souligne la générosité, la patience et la bienveillance du personnel du consulat. Certaines personnes se plaignent du manque de réponse au téléphone et du manque de respect. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec d'autres consulats ou ambassades ? Que pensez-vous de l'importance de la bienveillance et de la patience du personnel dans ce type d'institutions ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

C’ est trop long très mal organisé . il ont laissé mes enfants dehors

Betty

Oulala que s'est il passé pour qu'ils en arrivent la ? Vos enfants n'étaient ils pas conviés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maghribia
Date de l'expérience: 2023-06-20

Personne ne répond o téléphone service 0 pas de respecte

Date de l'expérience: 2023-03-11

Je me suis déjà exprimé là-dessus, j'ai pris rendez-vous via Internet je me suis présenté le jour j et à l'heure, au bout d'une heure c'était mon tour au guichet, je me suis présenté en tremblant, j'avais oublié de prendre mes médicaments j'ai la maladie de parkinson, mais ça je l'aurais pas dit, quand ils ont vu ça ils étaient aux petits soins avec moi, que ça sent la femme derrière le guichet on a personne qui m'a pris par les bras pour les photos, le caissier, l'employé des empreintes,ils étaient vraiment formidable, les gens qui étaient dans la salle me sont témoins, on a tendance à critiquer quand ça ne va pas, il faut les féliciter dans le cas contraire, ce sont des gens courageux et travailleurs, du fond du cœur merci

Roseline

Bonjour @Anonyme ils sont vraiment aimable . Pouvez vous nous dire ce que vous êtes allez faire au consulat ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Une entreprise qui fonctionne à la chez nous
Il faut se mettre à l'heure de l Europe avec un service téléphonique téléphonique de renseignement
Merci

Gabin

Je ne suis pas sûr si j'ai bien compris votre commentaire. Vous recommandez cette société ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Duration renewal of the passport

Cyril

Je rejoins dans la question
Combien de temps la renouvellement du passeport prend-elle?

Bonjour tout le monde, Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC. Nous attendons des opinions.

En quelle organisation extraterritoriale pouvez-vous gagner mieux en CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC ou CONSULAT REP ALGERIE DEMOCRATIQUE POPU?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC ou en CONSULAT REP ALGERIE DEMOCRATIQUE POPU? Je voudrais savoir

Est-ce que CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC offre les mêmes services que les concurrents C INNOVATION?

CONSULAT DU ROYAUME DU MAROC Questions fréquentes