AUTOENTREPRISE VOINRAUDE

4 Q RUELLE DE L ALLIEU, 88120 VAGNEY

Avis AUTOENTREPRISE VOINRAUDE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTOENTREPRISE VOINRAUDE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOENTREPRISE VOINRAUDE ?

Briac
Date de l'expérience: 2023-02-13

J’ai fait appel à Monsieur Aiguier de l’entreprise Voinraude pour rénover un immeuble.
Deux acomptes de 3000 Euros ont été fait et pendant plus de deux ans rien n’a avancé.
J’ai dû revendre l’immeuble.
Ne lui faite pas confiance, passez votre chemin.
Si d’autres personnes sont victimes, je suis intéressé pour le saisir en justice.

Briac
Date de l'expérience: 2023-02-20

Ce sont les premiers acomptes demandés pour les travaux du premier appartement. Je ne comprends pas comment vous pouvez mettre ma parole en doute. Si vous êtes proche de Monsieur Aiguier parlez lui en et dites lui que je ne l’ai pas oublié. J’attends mes sous j’ai perdu gros dans cette histoire.

Louis

@ Briac, tu me prends pour qui ? Je ne suis pas proche de ce monsieur mais je voulais faire confiance à cette société, tu pourrais me dire si tu as porté plainte ? Ça dure depuis quand ton affaire ?

François
Date de l'expérience: 2022-11-16

J'ai employé cet électricien, il y a quelques temps, je lui ai versé un acompte de 3800 €.
Mais le travail effectué n'était ni fait ni à faire
Des fils de 1 ml dans les gaines sans raccordement, du matériel de mauvaise qualité venant de Chine et correspondant pas à nos normes.... etc ....
J'ai du faire intervenir une entreprise qui a tout repris, j'ai demandé à ce que Mr AIGUIER me rembourse ce qu'il avait promis, et aujourd'hui j'attends toujours le premier euros.
Ce n'est pas une personne sérieuse et en plus malhonnête.
Si j'ai un conseil à donné, surtout choisissez un autre électricien et une autre entreprise
La voinraude je vous déconseille cette entreprise et son dirigent Sébastien AIGUIER 88120 VAGNEY

F.Etienne

Theo
Date de l'expérience: 2023-02-19

Bonjour oui rien de bon ,des petits câbles ,mauvais dimensionnement des câbles, donc rien ne va ....

hugues

Bonjour Theo mais quand ce monsieur est venu, tu as su qu'il va faire correctement le boulot ou pas trop ?

Une entreprise J2G se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AUTOENTREPRISE VOINRAUDE?

patricia

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 490340528?

thibaut

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

patricia

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AUTOENTREPRISE VOINRAUDE ou SARL CB ELEC?

Pensez-vous que AUTOENTREPRISE VOINRAUDE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTOENTREPRISE VOINRAUDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAUTOENTREPRISE VOINRAUDE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Dites-moi était-il difficile de décrocher un job chez AUTOENTREPRISE VOINRAUDE ? Avez-vous attendu longtemps la réponse après votre entretien d'embauche ? Merci de toute réponse

AUTOENTREPRISE VOINRAUDE Questions fréquentes