SOFRAGRAF

Vagney

Avis SOFRAGRAF

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOFRAGRAF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRAGRAF ?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de voirie est l'un des domaines d'activité de SOFRAGRAF. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de SOFRAGRAF? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage SOFRAGRAF et EFAM DESIGN est similaire?

AERFAST et SOFRAGRAF sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de SOFRAGRAF? Sinon, que fait cette entreprise?

SOFRAGRAF a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SOFRAGRAF ou EFAM DESIGN?

aurélie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SOFRAGRAF. Où je peux le trouver?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SOFRAGRAF? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Pensez-vous que le travail chez SOFRAGRAF a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

SOFRAGRAF Questions fréquentes