PROTEC DECORS

Saint-Brice-sous-Forêt
SIREN: 494261605 SIRET: 49426160500021 Téléphone: +33 6 44 31 54 21

Avis PROTEC DECORS

Combien l'entreprise PROTEC DECORS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEC DECORS ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PROTEC DECORS ou en PROTEC SERVICE INDUSTRIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

L'entreprise PROTEC SERVICE INDUSTRIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PROTEC DECORS?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? PROTEC DECORS ou PROTEC SERVICE INDUSTRIE?

PROTEC DECORS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'amerais savoir ,est-ce que PROTEC DECORS est impliquée dans le travail des métaux depuis longtemps?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Saint-Brice-sous-Forêt?

Est-ce que PROTEC DECORS offre un bon salaire pour les candidats?

Quels sont les avantages de l'emploi chez PROTEC DECORS ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PROTEC DECORS.

PROTEC DECORS recrute actuellement un nouveau Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

PROTEC DECORS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe pour la première fois.

PROTEC DECORS Questions fréquentes