VERANDAS & FENETRES DE FRANCE

Corbeil-Essonnes
SIREN: 751388919 SIRET: 75138891900019

Avis VERANDAS & FENETRES DE FRANCE

VERANDAS & FENETRES DE FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDAS & FENETRES DE FRANCE ?

Collectif Justice
Date de l'expérience: 2020-06-18

ALERTE sur les VICES DE CONSTRUCTION de Vérandas-Fenêtres-de-France, cachés sous leur isolation :
- leurs gouttières fuient
- leur mur de séparation n'est pas d'aplomb (écart de 2,5 cm entre haut et bas) d'où impossibilité d'une isolation régulière et conforme RGE
- des infiltrations d'eau à la base de leur mur
- leur pose de "briques à joint mince" présentent soit une absence de joint, soit des débordements de matière impropres au crépissage
- leur radier n'est pas d'équerre.
Aucun suivi de chantier
Photos à l'appui et visite possible
VERANDAS-FENETRES FUIT SES RESPONSABILITE d'où une première saisine de leur décennale qui a reconnu les infiltrations d'eau à la base du mur. Nous saisissons à nouveau leur décennale pour les fuites de gouttières.
Nous intervenons par ailleurs pour contester leur qualification RGE.
PRIX BRUT de leur véranda-pièce-à-vivre de 10 m2 : 29.932,33 euros ; PRIX QUI NE COMPREND PAS : " Evacuation gravats, Ragréage, Finition extérieures et intérieures, Assurances dommages aux ouvrages, Regard eaux pluviales, Etude de sol " !

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en VERANDAS & FENETRES DE FRANCE ou en CONTRASTES?

Dans VERANDAS & FENETRES DE FRANCE comme dans S2 SPORT 2000 vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que VERANDAS & FENETRES DE FRANCE s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en VERANDAS & FENETRES DE FRANCE ou en O CONCEPT?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de VERANDAS & FENETRES DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

La maison de gros VERANDAS & FENETRES DE FRANCE travaille également pendant les vacances?

On recherche des candidats pour obtenir la position: Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication pol (H/F). VERANDAS & FENETRES DE FRANCE vous attend du 2021-01-13.

agathe

Êtes-vous contentes du paiement dans VERANDAS & FENETRES DE FRANCE?

alexis

Je doute que l'argent dans VERANDAS & FENETRES DE FRANCE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Corbeil-Essonnes

agathe

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Je suis poseuse chez VERANDAS & FENETRES DE FRANCE. Les embauches en CDI  sont très appréciés par ses employés.

Je vous recommande fortement VERANDAS & FENETRES DE FRANCE de Corbeil-Essonnes . J’y travaille depuis quelque temps et je suis satisfait.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezVERANDAS & FENETRES DE FRANCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Saint-Germain-de-Lusignan.

L'entreprise VERANDAS & FENETRES DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

VERANDAS & FENETRES DE FRANCE Questions fréquentes