INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER
Asnières-sur-Seine SIREN: 269201216 SIRET: 26920121600018 phone: 0645669895

Note de l'employeur 3.7/5

Avis INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER, Offres d'emploi

Est-ce que INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Mélanie Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, savez - vous que c'est difficile pour obtenir le poste de Psychomotricienne chez SCES SOINS INFIRMIERS A DOMICILE? J'ai déjà travaillé dans un emploi similaire, je peux attester mes qualifications. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Merci d'avance

Laure Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER comme une formatrice pendant 4 ans. L'ambiance est agréable avec des bonnes conditions de travail et il y a l'avantage de réaliser les missions sur site.

La langue picarde vient d'être inscrite sur la liste des langues régionales enseignées dans l'Éducation nationale Au lieu de retirer certaines responsabilités aux enfants, ils continuent à les ajouter ! Quelle bêtise
cecile
Je me demande si tous les adultes français connaissent le picard ?!
Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. C'est triste qu'il faille se battre pour un tel but... Ce ne doit pas être un combat, mais un soutien.
myriam
Oui, cela n'aurait pas dû arriver du tout - de telles grèves. Les augmentations pour ces personnes devraient être évidentes.

INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Rejoignez notre équipe. Nous recrutons dans la ville Asnières-sur-Seine du 2020-11-24
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en INSTITUT MEDICO EDUCATIF par opposition à INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER?
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans STONEDGE et dans la INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER suivante?
Connaissez-vous bien INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER

Ergothérapeute (1 800 € a 2 500 €), Ergothérapeute (H/F), PSYCHOLOGUE (H/F) (21k € a 30k €/an)
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A//www.baguer.fr/actualites/bulletin-d-information-de-l-institut-departemental-gustave-baguer-rentree-du-4-janvier. Consultez fb et d'autres détails de INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER.
aide soignante est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER. Consultez plus d'informations sur INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 132 fois. INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER avis
Dans INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER, vous pouvez travailler comme: agente de bibliothèque, assistante de direction, psychologue, conseillère sociale, animateur. Consultez plus d'informations sur INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER.
Aide Soignante - INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER recrute actuellement pour ce poste.
Le recrutement pour Aide Soignante dans INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER a recommencé.
Chez INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER, ils recrutent à nouveau Aide Soignante, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Assistante De Communication? Postulez pour ce poste à Asnières-sur-Seine.

Avis sur INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER dans les réseaux sociaux

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Les utilisateurs connaissent-ils INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER ?