MY GROOM SERVICE

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis MY GROOM SERVICE

3.6

Les salaires offerts par MY GROOM SERVICE sont-ils compétitifs par rapport aux entreprises concurrentes dans la même ville ?

Que voulez-vous savoir sur MY GROOM SERVICE ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Rencontre sur le salon de bordeaux avec Audrey. Personne très professionnelle à l écoute de nos problèmes

Lucette

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que on peut faire confiance à cette dame ?

Fuyez !!! Service médiocre prix de l’abonnement excessif et reto
Date de l'expérience: 2023-09-18

Beaucoup de promesse, très peu de résultat … je ne recommande pas cette société pour la création de son site.

L'ABBATIALE
Date de l'expérience: 2023-01-21

Je recommande, choisissez les yeux fermés. *********** très à l'écoute, très professionnel, aime son travail, traite la demande de ses clients rapidement et très efficace.
Depuis la création de mon site Web, ma clientèle à augmenter.
Je suis très très satisfaite . Merci à my groom service et à ************** .
Mme ********

Damien

Ce sont eux qui vous qui vous ont aidé dans la création de votre site ? Pouvez vous me dire Combien de temps cela leur a pris ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-06

Super entreprise et belle équipe ! :)

Fernande

Pouvez vous nous dire ce que vous leur trouver de si positifs ? Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez MY GROOM SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chris
Date de l'expérience: 2021-12-28

Super accompagnement, Sofiane connaît son job et est très à l’écoute

Tom

Bonsoir à vous, j'aimerais trouver un service IT ou je peux créer une application web peuvent-ils m'aider?

Maison d'hôtes LE COLOMBIER à
Date de l'expérience: 2021-09-16

Ravie par le dynamisme d'Audrey et son professionnalisme ! Création d'un site internet rapide et efficace !
Ne pas hésitez à reboouster sa publicité grâce à Groom-Service !

Léa

Merci pour votre opinion. Je suis contente que vous soyez satisfaits de leurs services. Les prix de leurs services sont-ils abordables?
Combien de temps a-t-il fallu pour créer cela?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-06-02

Je sais que ce n'est pas si facile d'obtenir un emploi en tant que programmeur. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce poste, mais j'ai suivi les cours correspondants. Pensez-vous que j'ai une opportunité d'emploi ?

éloïse

Quelles compétences sont nécessaires ?

Aurélie

Est-ce travail pour les personnes ambitieuses ?

Est-ce que VAR HYGIENE PROPRETE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MY GROOM SERVICE?

Les employés de MY GROOM SERVICE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

pages web fait-elle partie de MY GROOM SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup siMY GROOM SERVICE est une entreprise individuelle?

beatrice

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

salomé

MY GROOM SERVICE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

beatrice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je peux vous confirmer que MY GROOM SERVICE assure une formation aux nouveaux salariés.

MY GROOM SERVICE recherche actuellement un Assistant(e) Marketing Digital En Alternance.

Chez MY GROOM SERVICE, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

MY GROOM SERVICE Questions fréquentes