GARAGE DE LA GLACIERE

Clermont-Ferrand
SIREN: 823518121 SIRET: 82351812100012 Téléphone: +33 4 73 31 07 78
Automobile

Avis GARAGE DE LA GLACIERE

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE DE LA GLACIERE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA GLACIERE ?

Illya
Date de l'expérience: 2024-03-07

Une honte ça devrait même pas exister ça recolle avec du silicone, les files pas branché 😡ça casse et prennent même pas leurs responsabilités changer de métier à gerber 😡😡😡😡

Sumo 63100 je
Date de l'expérience: 2024-03-30

Je vous déconseille ça casse et ne reparre pas et demonte et recolle comme des cochons honteux

Date de l'expérience: 2024-03-04

Je n’ai jamais vu un garage aussi incompétent ont vous casse votre voiture (fenêtre) et c’est pas eux la voiture se pete toutes seules de plus un travail de (supprimé par l'administrateur)ça demonte et recolle avec du cilicone honteux je ne recommande pas

Tatiana

C'est dommage pour de tels professionnels est-ce qu'ils vous ont tout de même proposé un geste par rapport à la situation?

Illya
Date de l'expérience: 2024-04-03

Idem avec moi ils m’ont pt le moteur dune fenêtre et se n’est pas eux quand j’ai amené ma voiture elle fonctionnait très bien !! Changer de métier vous êtes des incompétents et merci d’avoir tout recoller avec du silicone travail de …..😡

Tatiana

C'est vraiment incroyable! Est-ce qu'ils ont reconnu avoir utilisé du silicone sur votre véhicule?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GARAGE DE LA GLACIERE ou FICA SERVICES?

Est-ce que GARAGE DE LA GLACIERE et STRASWASH fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans GARAGE DE LA GLACIERE ou PAPINEAU IMMO?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander GARAGE DE LA GLACIERE? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez GARAGE DE LA GLACIERE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARAGE DE LA GLACIERE.

La branche de GARAGE DE LA GLACIERE à Clermont-Ferrand recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GARAGE DE LA GLACIERE Questions fréquentes