UNIS VERS LE SPORT

30 QUAI DES BATELIERS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 451804454 SIRET: 45180445400036 Téléphone: +33 3 88 16 20 19
Sport et loisirs

Avis UNIS VERS LE SPORT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise association UNIS VERS le SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur UNIS VERS LE SPORT ?

Les employés de CE EST MANPOWER reçoivent remboursement transport. Les personnes travaillant dans UNIS VERS LE SPORT peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de UNIS VERS LE SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

UNIS VERS LE SPORT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, UNIS VERS LE SPORT ou TOUP TIGYM?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre à Strasbourg? Nous recrutons actuellement. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MWWR

L'entreprise UNIS VERS LE SPORT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CLUB DE JEUNES L ETAGE?

Est-il vrai que UNIS VERS LE SPORT s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez UNIS VERS LE SPORT?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur UNIS VERS LE SPORT? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

UNIS VERS LE SPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148HCXDÉducateur Sportif / Éducatrice Sportive!

Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

UNIS VERS LE SPORT Questions fréquentes