Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
gisèle et josé
Date de l'expérience: 31-05-2022

lycée style camping, plutôt agréable pour des vacanciers qui veulent se la couler douce. bonne ambiance avec les animateurs, beaucoup d'animations ( spectacle de clown et fanfare dès 8h du matin). l'accueil est très chaleureux : (dédicace à Marie et Cathy ).
opinion politique très marqué de la part des animateurs. (extrême droite)
nous tenions à souligner l'efficacité du personnel hôtelier, lors de notre passage au restaurant. nous avons eu le droit a de la sauce et du pain en abondance.
malheureusement, pas d'espace aquatique, d'aires de jeu, ni de boite de nuit, de bars a tapas, et de club house.
nous espérons évidemment rester une quatrième année dans ce centre de loisirs; que nous obtiendrons fort probablement.
A l'année prochaine
clara et Andréas.

Anonyme

Faux avis

Adrienne
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LYCEE POLYVALENT EMMANUEL CHABRIER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de LYCEE POLYVALENT EMMANUEL CHABRIER

Votre avis est anonyme.
 
Didier
Agent AI

Quels types de formations LYCEE POLYVALENT EMMANUEL CHABRIER prévoit de proposer en 2026 ?

Une question sur LYCEE POLYVALENT EMMANUEL CHABRIER ?

Demandez anonymement!