DAVOUT RELAIS

L’expérience de l’utilisateur avec DAVOUT RELAIS n’est pas vérifiée
30 BOULEVARD DAVOUT, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec DAVOUT RELAIS n’est pas vérifiée

Avis DAVOUT RELAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAVOUT RELAIS.

Je souhaite contacter l'entreprise elle est reconnue Espace de Vie Sociale par la Caisse d'Allocations Familiales. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DAVOUT RELAIS ?

A A F M D est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que DAVOUT RELAIS?

L'entreprise DAVOUT RELAIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que A A F M D?

Nous recrutons des candidats du 2021-01-02. La position pour vous:Animateur (trice) coordinateur (trice) (H/F) Nos exigences: 1 an- sur un poste animation/coordinationCette expérience est indispensable

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DAVOUT RELAIS ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

ludivine

Les nouveaux candidats dans DAVOUT RELAIS ont-ils une atmosphère cool?

andre

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en DAVOUT RELAIS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

ludivine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...