ESRF

6 RUE JULES HOROWITZ, 38000 GRENOBLE
SIREN: 481503928 SIRET: 48150392800014 Téléphone: +33 4 76 88 20 00
Ingénierie et architecture

Avis ESRF, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ESRF paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ESRF ?

Est-ce que la société ESRF recrute actuellement pour un poste de directeur dans le département Ingénierie et architecture ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-05-13

Je travaille chez ESRF à temps partiel

Bon environnement de travail, équipement hi-tech et bon niveau de ressources. Bonnes conditions, restaurant, CE, salaire.
Cloisonnement des métiers/services. Peu de valorisation des métiers non-techniques.

Baptiste

Vous avez beaucoup de bonus.

Benjamin

Avez-vous le choix de travailler à la maison ou au bureau ?

Dans ESRF comme dans European Synchrotron Radiation Facility une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

L'entreprise ESRF est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que Institut Laue-Langevin?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur ESRF , votre avis compte!

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ESRF. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Merci de votre aide.

Deux pas plus loin, il y a la société Institut Laue Langevin, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ESRF?

nicolas

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien en électronique pour travailler en tant que 2700. En fait, ça ressemble à ça?

andre

Non, vous gagnerez 1300 ici, donc vous avez de fausse information.

nicolas

Merci pour la correction dans ce cas.

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

Bonjour, je voudrais savoir si, selon vos expériences, les responsabilités sur des ingénieur avec anglais dans l’entreprise ESRF sont plutôt variées ou fixes ?

Y a-t-il qqn qui parle russe dans l'entreprise ESRF?

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de technicien lumière avec anglais à Grenoble ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.

Si vous maîtrisez bien l’anglais nous vous invitons à joindre notre équipe.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ESRF?

ESRF recrute récemment pour des postes :

Poste Post-doctoral dans le groupe Radio Frequence F/H (A négocier), Poste Post-doctoral dans le groupe Diagnostic (F/H), Chercheurs Postdoctoraux dans le Groupe de Biologie Structurale F/H (A négocier)

Je suis le Poste Post-doctoral dans le groupe Diagnostic qui cherche un nouveau poste d'emploi.

ESRF recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Doctorant Sur ID31 Dans Le Cadre Du Programme InnovaXN F/H!

L'entreprise ESRF recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Chercheur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESRF Questions fréquentes