VANS IMPORT

Évaluation 2.9/5
basée sur 79 notes
38 Rue Pierre et Marie Curie, 54710 Ludres
Téléphone: +33 6 70 56 26 28
https://vansimport.fr/
Automobile
Évaluation 2.9/5
basée sur 79 notes

Avis VANS IMPORT

7 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.9
au total 79
19% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
19% d'évaluations
4 étoiles
18% d'évaluations
3 étoiles
23% d'évaluations
2 étoiles
11% d'évaluations
1 étoile
29% d'évaluations

Vont-ils m'emmener en VANS IMPORT sans expérience?

Tous
Positif (14)
Neutre (9)
Négatif (26)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

L'incompétence du garage ne s'arrête pas là. Malgré leur garantie de délivrer une carte grise, la réalité est tout autre. Le 25 novembre, mon numéro provisoire a expiré sans qu'aucune trace de la carte grise ne soit visible. Aujourd'hui, lors d'un appel téléphonique, j'ai découvert qu'ils retenaient mon dossier, prétendant que je leur avais fourni une récession incorrecte. Évitez ce garage à tout prix. Leur comportement est malhonnête, déloyal et clairement incompétent.

De plus, la prétendue garantie de livraison de la voiture à domicile est également une déception. J'ai signé un contrat de vente pour une voiture affichant 70000 km, mais après un contrôle technique, une facture a révélé plus de 250000 km au compteur. M. Hartmann a tenté de justifier cela en prétendant que ce sont des kilomètres de carrosserie, une tromperie évidente. Une plainte sera déposée contre cette entreprise, car ils refusent de me rembourser mes 21000.00 euros. Évitez ces (supprimé par l'administrateur) à tout prix.

FUYEZ CES INCOMPÉTENTS !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
jeancule le guignol momo
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Ce vendeur de vans est une véritable catastrophe. Après l'achat, j'ai été confronté à une multitude de problèmes avec le véhicule. Non seulement le compteur était trafi-qué, mais le carnet d'entretien était tout simplement fantôme, et le suivi inexistant. Il est évident qu'ils ne connaissent même pas l'historique des vans qu'ils vendent.

Leur malhonnêteté est flagrante. Le câble de frein à main était complètement défectueux, les radiateurs étaient endommagés... et beaucoup d'autres problèmes... et leur incompétence en matière de direction est choquante. Ils ne savent même pas écrire en français correctement. Ils ont réalisé d'énormes profits en vendant des rêves à leurs clients,Je suis très heureux que cette page expose la vérité sur ces individus malhonnêtes. Chaque jour, je prends l'initiative d'inviter tous les clients potentiels à consulter cette page pour découvrir les véritables avis avant d'acheter chez eux. DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Anonyme

Ne pas hésiter à partager ton avis sur Facebook, Google............. partage un max!

Vansimport
Date de l'expérience: 2023-11-02

Merci pour ces faux retours nous allons déposer une plainte pour diffamation envers notre entreprise ce jour .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-08

En recherche active de van pour partir en vacance, je suis tombé sur leurs annonces postées sur leboncoin. Premier contact par mail plutôt rassurant, contact téléphonique plutôt positif. Je m arrête sur un modèle mais lorsque je demande plus de renseignements sur l historique du véhicule et les entretiens tout ce complique... Les échanges sont moins cordiaux pour au final m annoncer que j ai raté la vente! Quand je vois les avis negatifs et les nombreux faux avis positifs et bien j en suis ravis! J ai trouvé mon bonheur près de chez moi! Méfiez vous de cette entreprise....

Volvo xc60

Pas besoin de vous plaindre le Volvo xc60 a été vendu à une personne plus réactif que vous et beaucoup plus polies que vous.
Bonne continuation

jika

vous conseillez donc juste de payer sans poser de question , ca à l'air plutot facile lol

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fred
Date de l'expérience: 2022-04-05

Comme plusieurs acquéreurs de vans je suis très déçu par l'expérience Vansimport. À la prise de commande tout est parfait, contacts téléphoniques réguliers, échanges d'informations, bref on est rassuré. Une fois la livraison effectuée et le chèque encaissé, on ne vous connaît plus.
J'ai acheté un multivan T5, (2,5 l), 174cv, 150000 km de 2004 en novembre 2021. En passant par un garage je pensais éviter les soucis mécaniques dans les premiers mois d'utilisations, je me suis bien trompé.
Des la première semaine d'utilisation je signale au "commercial" (Alexandre) des disfonctionnements, difficultés au démarrage, problème de déverrouillage des portes, non fonctionnement de la radio...plus quelques petits détails. En réponse, j'obtiens : " il faut laisser un certain temps de préchauffage, il y a une manipulation particulière pour actionner le déverrouillage partiel ou total des portes, et enfin la radio fonctionnait.
Au final le problème au démarrage vient du démarreur que j'ai du faire changer, j'ai également fait changer une commande de fermeture de porte, puis un moteur de lève vitre car celle ci est tombée quand je l'ai actionné.
Après avoir signalé ces différentes pannes, j'espérais un échange et un geste commercial, conscient que je n'ai pas acheté du neuf mais pas une épave non plus, silence total du vendeur et de la direction
En mars c'est le turbo qui s'est cassé, ayant souscrit la garantie topaze, plutôt "topnaze", j'étais confiant sur les frais de réparations couvert par la garantie. Au final sur une facture à 1300€ je ne suis remboursé que de 450 €, et personne ne vous contacte pour vous proposer un arrangement, un geste quelconque.
Le bilan après 6 mois de faible utilisation, 2500€ de réparations et un véhicule en permanence au garage. Heureusement je ne m'étais pas encore séparé de mon T4, qui avec plus de 400000 km me cause moins de problèmes logistiques.
Le coup d'éclat c'est les options, à la commande j'avais demandé un attelage, un siège pivotant, et une multiflexboard. Pour l'attelage et le siège pivotant le devis était cohérent, pour la multiflexboard j'hésitais car le devis était de 600€ ( de nombreux modèles entre 100 et 300€ sur internet). J'appelle le "commercial" qui me vante la qualité de leur matériel, l'option sera installée, bien adaptée... je ma laisse convaincre et j'accepte. Finalement à la réception du véhicule la multiflexboard n'est pas installée, prétextant un problème de fournisseurs, elle me sera livrée prochainement. Après 2 relances, 5 mois de patience je reçois la multiflexboard, la plus basique qui soit, une planche et 2 supports, elle est en vente 90€ sur internet. J'ai payé plus de 6 fois le prix une option en faisant confiance à un v......, un esc... en tout cas pas un commercial.
Malgré mes mails signalant ces disfonctionnements et ces abus, personne ne m'a contacté. En visitant leur garage, j'avais le sentiment de rencontrer des personnes sérieuses, je me suis bien trompé. J'aurais préféré que l'atelier me signale quelques petits travaux à faire pour être tranquille moyennant évidemment un surcoût, plutôt que de faire le strict minimum et de laisser au client les mauvaises surprises. Avec le coup de l'option multiflexboard on peut se faire une idée de l'état d'esprit de l'équipe.
J'habite en Loire-Atlantique, si comme moi tu habites loin de Ludres, cherches toi un fournisseur plus local. Au moins en cas de difficultés c'est plus facile de se déplacer pour discuter et régler un problème.
Tout ce que j'espère maintenant c'est de pouvoir partir tranquille et que les frais s'arrêtent

Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-27

Salut,
T'avais t'il fournir un carnet d'entretien dûment rempli quand tu as fait l'acquisition de ton T5 chez eux, j'en suis pas persuadé, désolé mais c'est un import avec un kms d'import et de surcroît ils ne sont même pas capable malgres ça de livrer à leurs clients un véhicule avec les options, commandé en plus par leur client.
Voilà avec de tel professionnel qu'eux que d'autres négociation ou plutôt notre profession a certainement fois mauvaise réputation.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-27

Entièrement d'accord, avec se genre de 'professionnel' qu'ils sont donne effectivement, une très mauvaise opinion, de notre profession et ils sont loin d'être les seuls bien malheureusement.

Cris
Date de l'expérience: 2021-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir
(supprimé par l'administrateur) malhonnête, incompétent
Difficile a comprendre comment ils ont encore le droit d'exercer...

🔔
7 utilisateurs suivent le fil

Ça peut vous arriver
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

A fait l Objet d un sujet avec Julien courbet dans l émission ça peut vous arriver. Allez écouter le replay du 23 novembre! Ils ont réussi à vendre une voiture complètement rouillée avec un ct quasiment vierge! Ça sent le ct de complaisance! A éviter !!!!!!! Lamentable!

Sa peut tarriver ksos
Date de l'expérience: 2023-11-28

Lolll arrete de regarder et te caresser avec juju de nazarette et va eplucher tes ananas
Aller va voir courbet si jy suis et demande lui de embaucher bisous a toi Maurice .....

Juju
Date de l'expérience: 2023-11-28

Mais relis toi avant de poster!!!!! Tu écris comme un enfant de 4 ans!!!! C est à l image des voitures que tu vends: lamentable!

Guignol
Date de l'expérience: 2023-12-02

Tu connais même pas le sujet donc occupe toi de tes oignions et va voir ailleurs si j’y suis…..

Le M
Date de l'expérience: 2023-10-05

Super société je recommande vivement, sérieux et réactif

Titi68
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon accueil personnel à l’écoute
Recherche active et personnalisée

VANS
Date de l'expérience: 2023-09-20

ENTREPRISE FAMILIALE AVEC UNE BELLE AMBIANCE ET UN PRODUIT TRES MOTIVANT POUR NOUS QUE NOUS PERMETTE DE PARTAGER AVEC NOS CLIENTS .
ACTUELLEMENT LA SOCIETER RECRUTE

SI POSSIBLE OUVRIR UNE FILIALE EN BRETAGNE

Anonyme

SUPER.

Restecheztoi
Date de l'expérience: 2023-09-21

Partager avec nos clients ? Quelle blague !!!! Sacré momo tu me feras toujours autant rigoler! Relis tes phrases avant de publier.... elles n ont aucun sens! Commence par respecter tes clients avant de vouloir ouvrir un autre garage! Je compte sur mes amis bretons pour te réserver un accueil à la hauteur de tes compétences.....

pauvreguignol
Date de l'expérience: 2023-09-25

olalaa quel guignol vous faite pitier on dirait une gamine de 10 ans en train train de chouiner sur internet vas plutot eplucher tes bananes dans ta cabane et laisse les gens qui paye leur impots travailler pour payer ton RSA...........

Attention
Date de l'expérience: 2023-09-28

Fais attention avec les mots que tu emplois ! C est des propos racistes que tu tiens là mon petit momo! Attention que les bananes n atterrissent pas dans un de tes orifices....

Naws
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande ce garage j’ai fait appel à leur service pour une homologation véhicule et tout c super bien passer

Vansimport
Date de l'expérience: 2023-08-02

Lollll on voit qu’on vous connaît pas car vous connaissez vraiment pas notre fonctionnement aller arceler autre professionnel qui s’amuse à prendre des acomptes des clients et disparaître dans la nature et éviter de nous faire de la diffamation pour éviter les poursuites judiciaires pour info nous pouvons vous localiser avec votre compte.

Momo
Date de l'expérience: 2023-08-01

Au regard du nombre de fautes d orthographe pas la peine de préciser qui répond....

Poulos
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour je cherche à créer un collectif pour poser une plainte groupée pour tout les mécontents et ceux qui se sont fait (supprimé par l'administrateur).cordialement Sébastien.

Charité

Vous chercher des amis pourquoi faire on vous a tous de même pas pris votre argent !!!

Momo
Date de l'expérience: 2023-07-01

Ils sont malins: dès que ça sent pas bon pour eux ils se mettent en liquidation judiciaire.... bonne chance!

bandi

Momo toujours la pour parler de lui alors qui a pas fini de brûler c’est poubelle.

Momo
Date de l'expérience: 2023-08-01

Toi c est ton bescherelle que tu as dû brûler.....

Pas de pseudo, moi c’est JEAN-MARIE
Date de l'expérience: 2023-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi attribuer quatre étoiles……..!!!

En fait pour diverses raisons liées à mon expérience « client » et en regard des divers commentaires que j’ai pris le temps d’éplucher avant d’écrire ces quelques lignes.

Après des jours et des jours de recherches diverses et variées, j’arrive enfin sur l’annonce qui m’intéresse, dont act je prends mon téléphone et j’appelle.

Premier contact concluant, politesse, courtoisie, prise en compte des besoins avec un commercial d’une exquise gentillesse et courtoisie, d’ailleurs, quatre étoiles car j’aurais sincèrement aimé pouvoir rencontrer cette personne lorsque je suis venu prendre livraison de mon achat.

Sur simple demande, ce dernier m’a transmis par wattsapp tous les véhicules correspondant à la recherche, prix, fiche technique et options.

L’arrivée à l’atelier ne fut pas une sinécure car venant de l’autre bout de l’hexagone et en période de grèves et autres manifestations ce fut épique il n’en reste cependant pas que si je me suis rendu par mes propres moyens au rendez-vous, for aimablement la prise en charge à la descente du train et l’accompagnement était proposé, c’est moi qui l’ai décliné.

Oui, un peu de retard de la part de VANSIMPORT ce jour là (environ 1h) mais mon dieu nul n’est à l’abri des impondérables……..

Quatre étoiles car le véhicule m’a été remis « lavé et révisé » certes, bien que ce dernier était propre en effet, le maniaque automobile que je suis n’était pas pleinement satisfait.

Véhicule qui (semble) fonctionner, je déplore au vue du prix d’achat, que les balais d’essuie-glace étaient relativement vétustes ainsi que celui du haillon arrière, que le conduit lave glace était totalement bouché, l’absence du carnet d’utilisation et un autoradio qui ne fonctionnait plus.

Qui dit révision avant la vente devrait (en regard du prix d’achat) bénéficier des ces organes en état de marche car après remise en état, autoradio D’occasion compris, environ 200€.

Quatre étoiles aussi car bien que nantis d’une assurance/assistance souscrite par VANSIMPORT, moins d’un mois après mon achat je subis une panne, évaluation faite auprès du garage de la marque pour un montant de près de 2000,00€, la panne n’est pas prise en charge par l’assurance, mais réparation effectuée, cette même panne n’était qu’au prémices des réparations à devoir être effectuées, car au bout du compte le montant total pour remettre en fonction le véhicule fut de 6.454,29€………la responsabilité de l’assurance n’étant pas engagée évidemment.

Ceci étant dit, après lecture des clauses de couvertures et d’interventions, il est clairement indiqué dans le contrat qu’est-ce qui est couvert et pris en charge et ce qui ne l’est pas, contractuellement parlant, tant le garage est dégagé de sa responsabilité car l’achat du véhicule est conclu et assujetti au fait que l’acheteur a vu et accepte le véhicule en l’état tel que présenté et l’assurance énonce clairement les garanties point final.

Dernier point, j’ai acheté un véhicule d’occasion surcoté mais là aussi, prix proposé prix payé, il serait bien mesquin de voir, essayer, négocier, acheter un véhicule quand par la suite on subodore je ne sais quoi avec un préjugé par définition défavorable.

Malgré ces désagréments, je dois acquérir sous peux un autre véhicule de la même marque et très probablement j’aurais recours à VANSIMPORT.

Anonyme

Bonjour jean marie et merci beaucoup pour votre retour nous sommes a votre disposition pour votre futur achat avec une belle future remise .
Nous vous souhaitons une bonne route
Équipe vansimport

Hahaha
Date de l'expérience: 2023-07-07

On en parle dans quelques mois jean marie !

Vantony
Date de l'expérience: 2022-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir,je déconseille de fortement d acheter chez eux.
J ai acheté un t 5 et que des problèmes, embrayage et volant moteur à changer un mois après , peinture du véhicule fait à l arrache, problème de webasto qui ne fonctionne pas et j en passe voyant allumés constamment,
Il faudrait monter un collectif et les amener en justice, et bien sûr aucuns réponse après réclamation.

Lucky

Je suis déjà en procédure judiciaire avec eux... C'est long, je vous souhaite bon courage. Et même avec ça, pas certain qu'on gagne, ces gens là s'en sortent tjs...

COMBI en life

Vous souhaitez monter un collectif alors que ce mandataire vous aide simplement à trouver et vous faire venir auprès de concessionnaire allemand votre véhicule au meilleur prix !!!
C’est des véhicule occasion et non du neuf et je Parie que votre véhicule importer dépasse les 200000km donc c’est pas un véhicule qui faut comparer à 50000km …..
Sinon acheter du neuf si vous avez les moyens soit minimum 70000€ pour un COMBI …

Escargot

Et pourquoi vous ne faites pas votre réclamation directement auprès du vendeur allemand !!!!!

Anonyme

caduque

Lucky

Et non 170 000km ! Pour un Vw, autant dire que c'est neuf

nom d'utilisateur supprimé

Pour vous alors 170000km c’est du neuf !!!!!
Lollllllll c’est normal que des personnes comme vous fasse des procédures inutiles car il ne save pas faire la différence entre 1+1 =2 et non zéro.

Famalou
Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour
Pourquoi pas on vient de passer par eux également
Vérifier votre mandat d'importation

John

Bonjour
Juste à savoir que sur des véhicule à 80000km de 2016 cette société rencontre les mêmes problèmes qu’avec des véhicules de 200000km
Bizarre non
C’est mon cas !

famalou

Avez-vous monter un collectif ???

Cob
Date de l'expérience: 2023-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

7 mois pour récupérer mon van après l'achat: pannes multiples et incapable de réparer
Ai du faire une expertise
J'ai dû payer pour le changement de pompe a eau pour pouvoir récupérer mon véhicule après 7 mois!!!!
Ensuite plein de problèmes depuis un an
Plein de défauts maquillés
(supprimé par l'administrateur) agressif et incompétent
A fuir

Anonyme

Monsieur 1 ans après vous vous plaignez de défaut alors que la réparation est tous les essais routier on été validé par votre expert avant remise des clés ensuite on est pas responsables d’un moteur diésel qui affiche plus de 250000km on vous a également souscrit une garantie mécanique ou vous avez bien lu sauf pieces usure qui reste à votre charge et pourquoi vous plaindre seulement aujourd’hui pour une vente effectué il y a 2 ans ……..

Vers l’infini et au delà
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai roulé dans un van acheté chez vous, que des problèmes !! service après vente inacceptable. A déconseiller fortement

au delà des rêves

Si vous avez des problèmes il suffit tout simplement de passer à atelier rien de plus compliqué !!!!

john dudu
Date de l'expérience: 2023-01-29

je suis à la recherche d'un mercedes viano que me conséillez vous pour un budget entre 22K et 26K ?

Ced
Date de l'expérience: 2023-01-30

De ne pas acheter chez eux!

@bigwave
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté un T5 Transporter 2.5TDi de 2006 chez Vansimport en mois de Aout 2021, j'ai fait l'Espagne le Portugal avec et il ne m'a jamais lâché, je suis content de mon achat.

Nath besson
Date de l'expérience: 2023-01-24

Excellent service client!!! La conseillère a été superbe et m’a trouvé une solution concernant le contrôle technique (qui est gratuit en ce moment en plus!). Prestation parfaite, je recommande

Julien schweinsteiger
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Rendez-vous avec l'équipe carrosserie suite à une casse de lunette arrière,
Personneltrès sympathique, la discussion avec le responsable a été très intéressante, les délais ont été respectés et des petites attentions ont été données à mon véhicule en plus de la réparation initiale.
Je recommande fortement, on ressent leur professionnalisme !

bmbanne@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-12-12

Whaaaoooohhh !!! C'est le flou artistique dans cette société car force est de constater qu'il est très très difficile de bénéficier de justificatifs et / ou de factures en bon et du forme...
Je m'abstiendrai de porter un jugement, néanmoins, je note de nombreux dysfonctionnements tel que le manque certain de communication, de respect de délai des travaux et un réel flou artistique au niveau interventions / réparations en Cie.

Anonyme

Whaoouuu déjà faudrait vous identifier d’abord avant de vous plaindre pas besoin de vous cacher…….

ANONYME ANONYME ANONYME
Date de l'expérience: 2022-12-12

Le mec veut que tu t'identifie mais il répond en anonyme! C est vraiment un sketch cette société !

michelbiosca@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

Echanges cordiaux avec le commercial...au début. Suivis par des propositions qui paraissent alléchantes : photos soignées, quelques informations. Mais ce qui est proposé à partir de ce moment là devient aberrant. Impossible de savoir quel est l'état tél du véhicule, que ce soit au niveau de la carosserie, de l'entretien, et surtout de la mécanique. Quels travaux ont été effectués sur le véhicule, et qu'y a t--il à faire encore ? La réponse est toujours la même : un de nos experts va se rendre sur place (en Allemagne), établir un rapport complet, et vous saurez tout, avec tous les documents indispensables. Et si le véhicule vous convient, nous vous demanderons 50% d'acompte, nous ferons toutes les démarches nécessaires concernant l'immatriculation provisoire, le transport jusqu'à nos locaux, le passage au contrôle technique français, et également les démarches pour l'obtention de la carte grise définitive... En somme : le rêve, surtout que s'y ajoute une garantie de 6 mois, extensible jusqu'à un an et même plus...
Mais d'où vient exactement le véhicule ? Ah la, c'est une très vilaine question. Il FAUT leur faire confiance. Leur accorder une confiance absolue, parce que c'est pour ça que les gens font appel à eux. Pour leur éviter un déplacement et tous les frais que celui-ci engendre, pour être sécurisé par des experts au top, pour effectuer tous les contrôles et toutes les réparations nécessaires. Et cela, bien sûr, sans que ça entraîne la moindre augmentation de prix. Comme on devrait se sentir heureux d'être ainsi chouchoutés, n'est-ce pas ?
On m'a proposé ainsi 8 ou 9 véhicules...et à chaque proposition-présentation par mail, le commercial ne tarde pas à venir aux nouvelles, avec son refrain favori : pas de soucis !
Comment se fait-il alors que j'éprouve un sentiment de méfiance, qui ne fait que grandir, jusqu'au moment où je dis STOP !
Alors, effectivement, je l'ai dit. Et j'en suis très content...

vansimport
Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonjour MR BIOSCAT
Vous croyer vraiment au papa noel vous pensez que nous allons nous deplacer gratuitement pour vos beau yeux en allemagne avec le petrol qui narrete pas augmenter pour vos faire un vrai suivie photos et expertise sur place a 1000km ici pour un client rêveur alors qu'on vous a demander des frais expertise pour un montant de 550Euros que vous avez pas les moyen de payer ces pour cela justement que vous aviez très mal pris et plus donner suite donc merci de garder vos pomade gentiment pour vous.nous sommes simplement mandataire et non vendeur automobile.
equipe Vansimport

Guillaume dulondel
Date de l'expérience: 2022-10-31

Ne pas acheter un véhicule la bas, j'ai acheter un t5 chez vans import, problème surfaçage culasse injecteur HS, fuite crémaillère de direction, système de clim HS, et démarreur HS, pour un montant total des réparations d'une valeur de 6000 euro environ au moin cher et non remboursable aucun suivie réparation effectuée, il m'on vendu une épave, en cours d'expertise, et t un chef d'atelier qui n'y connais certainement rien en mécanique, pour vendre un véhicule non comfirme sa y va!!! Mais pour la suite le néant!!! Mon beau frère a acheter un t5 aussi la bas, problème turbo et plein d'autres réparations, mandataire a évité , actuellement le mien et immobilisé

VANSIMPORT
Date de l'expérience: 2022-11-06

Bonjour ,
pourquoi vous dite qu'on vous a vendu un véhicule alors que vous avez bien préciser Mandataire!!!!!!
définition d'un mandataire c'est une personne intermédiaire qui recherche pour le compte de sont client un vehicule correspondent a sont besoin et ensuite et simplement intermediaire entre le vendeur a etranger et le client final mais avant tout cela le marcher de occasion est enorme dont nous vous proposons plusieur proposition que vous meme prener le soins de selectionner a votre convenance juste avant de valider cette importation nous verifions la coerence du kilometrage et surtout comme vous dite evitons les epaves qui veut dire en francais grave "accident"dont nous vous verifions a aide du site CARVERTICAL equivalent HISTOVEC pour verifier si ce vehicule a justement subi de grave accident,kilometrage correct ou pas ....................
et pour votre frere qui est egalement passer par nos service nous vous vous avons pas trouver tous les deux dans notre base client.....
et pour infos nous sommes egalement garagiste specialiser dans les moteurs t5 5 cylindres pour un devis chez nous sa ne depasse pas les 3000 euros ........
equipe Vansimport

Kassss
Date de l'expérience: 2022-11-11

Mandataire ou non, le nom apposé sur la facture est bien celui de vans import? Vous devez être garant de la qualité des véhicules que vous proposez, c est ce que font les bons mandataires. Mais au vue de vos réponses vous ne faites pas parti de cette catégorie. Ne me cherchez pas dans votre base de données, jamais je n achèterai un véhicule en passant par vous.

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-09-17

Si vous ne trouvez pas dans votre base de données des personnes à qui vous avez vendu un véhicule non homologué ou avec des vis cachés. Cela s'appelle de l'abus de confiance... (supprimé par l'administrateur)

Meyer
Date de l'expérience: 2022-09-13

Très très servis et bien orienté a très vite…

Franck
Date de l'expérience: 2022-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Compteur trafiqué mais apparemment ce n est pas eux! Ça se réglera devant les tribunaux !

COMBI

Bonjour quel compteur trafiqué avant de validé chaque importation nous vérifions le kilométrage si cela est cohérent avec le numéro de châssis et on ne peut jamais garantir le kilométrage comme indiqué sur votre contrat donc vous êtes informer et pas la peine de venir raconter des salades car vous êtes pas dans nos fichiers
Bonne continuation

anonyme

Vous savez pas qil est maintenant facile avec un numéro de châssis de vérifier facilement pour un import étranger ou en France si le kilométrage est bon ou pas donc pas besoin allez à école pour le savoir.

Franck

J invite les potentiels acheteurs à visiter le site mobile.de... certains véhicules y figurant n ont pas le même kilométrage une fois arrivé chez vans import. Vous pourrez également vous rendre compte des tarifs excessifs pratiqués par ce mandataire.

Ninja

Pouvez vous me dire comment on fait svp? cordialement

Roger
Date de l'expérience: 2022-09-13

Et alors nous sommes passer par leur service pour importer un véhicule de Dubai trouvé nous meme sur autoscoot ils ont pris leur commission et alors,
Et tout dans les règles tout travail mérite salaire.

Monhaim
Date de l'expérience: 2022-06-28

Une catastrophe! Carnet d entretien fantôme, suivi inexistant, ils ne connaissent même pas l historique des vans qu ils vendent!

anonyme

C est vrai, je les ai appelé, j ai vite compris à qui j avais affaire! Je me suis tourné vers un vrai pro, que je remercie d ailleurs!

Paysan

Ta acheter quoi ? Des sacs de pomme de terre .....

supermarché

Déjà pourquoi vous vous présenter avec un prénom qui vous appartient même vous vous amusez à cache-cache
pour essayer de rabaisser une société qui explose un chiffre d’affaires de 2 millions et vous croyez nous impressionner avec salades !!!pas chiche présenter vous avec votre vrai nom et prénom et ensuite on vous croira à 200% !!

Pitier

A mon avis vous devez fumer la moquette ,si votre mandataire vous informe dun suivie et carnet inexistant il faut simplement pas acheter rien de plus simple pourquoi pleurer comme un gamins de 8ans, tu veux pas quon te change ta couche non plus .....

alex
Date de l'expérience: 2022-08-05

bonjour
pouvez vous me donner l'adresse et le nom avec qui vous avez fait affaire.
je suis moi même a la recherche d'un T5 et avec les avis négatifs de ce vendeur je préfère rechercher ailleurs.
merci d'avance pour votre retour

Kaly
Date de l'expérience: 2022-06-29

Bon rapport qualité-prix

The locker
Date de l'expérience: 2022-06-29

Professionnel rien a dire

-
Date de l'expérience: 2022-06-24

(supprimé par l'administrateur)

InterMarcher

Tu parles comme Maître GIMS
C’est trop beau
Bisous à toi Nordine

TPMP

Par contre Maitre gims ne sait pas faire de faute orthographe il faudra retourner à école de français et ensuite inscrire et exprimer correctement mon petit Nordine

Nesquik
Date de l'expérience: 2022-06-25

surtout que le petit Nordine est à la recherche un emploi peut être une future célébrité !!!!! Un jour !!!!!

Nordine

3 ans d age mental, t es pitoyable mec!!! Bisous de maître gims

Tagrandmere
Date de l'expérience: 2022-06-27

A Tpmp.... relis toi avant de critiquer.... ton commentaire est bourré de fautes. Mais qu est ce que vous êtes nuls....... même pour clasher vous êtes mauvais....

Lolita

Alors Nordine ta enfin supprimer ton faux commentaire
Mitomane de Maitre gims

Nordine

@lolita eh non! Supprimé par l administrateur. Tu as dû encore aller faire ta pleureuse..... comme d habitude. Quel petit coquinou ce mr ben lol

alicia kepler
Date de l'expérience: 2022-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

Bon courage , votre service est parfait par rapport aux autres garagistes merci

Notez

Chez VANS IMPORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

VANS IMPORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.


Que voulez-vous savoir sur VANS IMPORT ?

VANS IMPORT Questions fréquentes