VANS IMPORT

Évaluation 2.7/5

Avis VANS IMPORT

10 abonnés
2.7

Est-ce-que l'entreprise VANS IMPORT a un grand capital ?

Nawel
Date de l'expérience: 2024-04-13

J’ai acheter un véhicule récemment et j’en suis très satisfaite il répond exactement à mes attentes merci pour votre professionnalisme à très vite pour une nouvelle acquisitions 👍👍👍

Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour,

Faites très attention à cette société VANS IMPORT LUDRES qui a arnaqué plusieurs personnes. Ils achètent des voitures d'Allemagne et des pays de l'Est avec un compteur trafiqué.

Tout est faux, et ils les revendent à des prix comme s'ils étaient en bon état. Ils m'ont pris une énorme somme d'argent. (supprimé par l'administrateur)et (supprimé par l'administrateur) sont tout simplement des escroc.s.

Ne leur faites jamais confiance, ce sont des beaux parleurs. Ils ont monté une boîte avec des commerciaux bien rodés pour extorquer de l'argent en vendant des rêves.

Ajoutez quelques euros de plus et achetez chez leurs concurrents fiables.
Bisous(supprimé par l'administrateur) :*

Oui attention escroc

Encore anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-08

Et encore en anonyme !!!

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-08

En recherche active de van pour partir en vacance, je suis tombé sur leurs annonces postées sur leboncoin. Premier contact par mail plutôt rassurant, contact téléphonique plutôt positif. Je m arrête sur un modèle mais lorsque je demande plus de renseignements sur l historique du véhicule et les entretiens tout ce complique... Les échanges sont moins cordiaux pour au final m annoncer que j ai raté la vente! Quand je vois les avis negatifs et les nombreux faux avis positifs et bien j en suis ravis! J ai trouvé mon bonheur près de chez moi! Méfiez vous de cette entreprise....

Inspecteur momo
Date de l'expérience: 2024-04-10

Tu n impressionne personne mec!

Boule
Date de l'expérience: 2024-04-11

C'est claire... Y nous vole y crois nous impressionner...!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4778 visiteurs uniques

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-05

Comme plusieurs acquéreurs de vans je suis très déçu par l'expérience Vansimport. À la prise de commande tout est parfait, contacts téléphoniques réguliers, échanges d'informations, bref on est rassuré. Une fois la livraison effectuée et le chèque encaissé, on ne vous connaît plus.
J'ai acheté un multivan T5, (2,5 l), 174cv, 150000 km de 2004 en novembre 2021. En passant par un garage je pensais éviter les soucis mécaniques dans les premiers mois d'utilisations, je me suis bien trompé.
Des la première semaine d'utilisation je signale au "commercial" (Alexandre) des disfonctionnements, difficultés au démarrage, problème de déverrouillage des portes, non fonctionnement de la radio...plus quelques petits détails. En réponse, j'obtiens : " il faut laisser un certain temps de préchauffage, il y a une manipulation particulière pour actionner le déverrouillage partiel ou total des portes, et enfin la radio fonctionnait.
Au final le problème au démarrage vient du démarreur que j'ai du faire changer, j'ai également fait changer une commande de fermeture de porte, puis un moteur de lève vitre car celle ci est tombée quand je l'ai actionné.
Après avoir signalé ces différentes pannes, j'espérais un échange et un geste commercial, conscient que je n'ai pas acheté du neuf mais pas une épave non plus, silence total du vendeur et de la direction
En mars c'est le turbo qui s'est cassé, ayant souscrit la garantie topaze, plutôt "topnaze", j'étais confiant sur les frais de réparations couvert par la garantie. Au final sur une facture à 1300€ je ne suis remboursé que de 450 €, et personne ne vous contacte pour vous proposer un arrangement, un geste quelconque.
Le bilan après 6 mois de faible utilisation, 2500€ de réparations et un véhicule en permanence au garage. Heureusement je ne m'étais pas encore séparé de mon T4, qui avec plus de 400000 km me cause moins de problèmes logistiques.
Le coup d'éclat c'est les options, à la commande j'avais demandé un attelage, un siège pivotant, et une multiflexboard. Pour l'attelage et le siège pivotant le devis était cohérent, pour la multiflexboard j'hésitais car le devis était de 600€ ( de nombreux modèles entre 100 et 300€ sur internet). J'appelle le "commercial" qui me vante la qualité de leur matériel, l'option sera installée, bien adaptée... je ma laisse convaincre et j'accepte. Finalement à la réception du véhicule la multiflexboard n'est pas installée, prétextant un problème de fournisseurs, elle me sera livrée prochainement. Après 2 relances, 5 mois de patience je reçois la multiflexboard, la plus basique qui soit, une planche et 2 supports, elle est en vente 90€ sur internet. J'ai payé plus de 6 fois le prix une option en faisant confiance à un v......, un esc... en tout cas pas un commercial.
Malgré mes mails signalant ces disfonctionnements et ces abus, personne ne m'a contacté. En visitant leur garage, j'avais le sentiment de rencontrer des personnes sérieuses, je me suis bien trompé. J'aurais préféré que l'atelier me signale quelques petits travaux à faire pour être tranquille moyennant évidemment un surcoût, plutôt que de faire le strict minimum et de laisser au client les mauvaises surprises. Avec le coup de l'option multiflexboard on peut se faire une idée de l'état d'esprit de l'équipe.
J'habite en Loire-Atlantique, si comme moi tu habites loin de Ludres, cherches toi un fournisseur plus local. Au moins en cas de difficultés c'est plus facile de se déplacer pour discuter et régler un problème.
Tout ce que j'espère maintenant c'est de pouvoir partir tranquille et que les frais s'arrêtent

Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-27

Salut,
T'avais t'il fournir un carnet d'entretien dûment rempli quand tu as fait l'acquisition de ton T5 chez eux, j'en suis pas persuadé, désolé mais c'est un import avec un kms d'import et de surcroît ils ne sont même pas capable malgres ça de livrer à leurs clients un véhicule avec les options, commandé en plus par leur client.
Voilà avec de tel professionnel qu'eux que d'autres négociation ou plutôt notre profession a certainement fois mauvaise réputation.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-27

Entièrement d'accord, avec se genre de 'professionnel' qu'ils sont donne effectivement, une très mauvaise opinion, de notre profession et ils sont loin d'être les seuls bien malheureusement.

Megane
Date de l'expérience: 2024-04-15

Euhhh... Des voitures prennent feu help

Ilhame
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je recommande a 💯%ce garage.
Équipe très pro et travail impeccable...
N'hésitez pas 👍🏻👏🏻😉.

Faux avis
Date de l'expérience: 2024-04-09

Absolument pas crédible !

Mel
Date de l'expérience: 2024-04-01

Entreprise au top véhicule acheté et vraiment satisfait

FAUX AVIS
Date de l'expérience: 2024-04-05

Je vous alerte sur les pratiques douteuses de Vans Import.
Ils gonflent leur réputation avec des avis positifs ajoutés en masse à la même heure. Cela soulève des questions sur leur intégrité commerciale. Je vous encourage à examiner attentivement ces avis en ligne. Veuillez prendre cela en considération avant toute décision commerciale. À FUIR !

Crapaud
Date de l'expérience: 2024-04-09

(supprimé par l'administrateur) C'est des malins y anarquer les gens sans scrupules, rendez nous notre argent !!!!!!!!!!!! C'est pas le votre !!!!!! C'est pas botte dû !!!!!!!!

Mimo
Date de l'expérience: 2024-04-01

Véhicule acheté vraiment super top

FAUX AVIS
Date de l'expérience: 2024-04-05

Je vous alerte sur les pratiques douteuses de Vans Import.

Claire
Date de l'expérience: 2024-04-09

Oui ce sont des faux avis y on tellement d'avis négatives..... Qui mette eux même des avis positives et le pire... C'est que l'ont préviens les gens mais tout le monde va dans ce garage à rien comprendre ! Arrêter le massacre n'y aller pas !!!

Juste
Date de l'expérience: 2024-04-04

Pas sérieux, aucun competence , pas pro

Date de l'expérience: 2024-03-26

Je travaille avec toute l'équipe de Vans Import depuis bientôt 15 ans je pense et nos rapports sont nickel, ils sont réactifs, ils travaillent d'arrache-pied pour satisfaire la clientèle, je leur ai déjà recommandé beaucoup d'acheteurs car ils sont spécialisés dans l'achat des Vans, c'est une perle rare, surtout à des prix pareils. Bravo à eux!

Fab

Oui ils font tout pour trouver un van qui répond à nos attentes mais c'est le SAV qui n'est pas au point, j'ai acheté mon van en mai 2023, et depuis je suis déçu je suis revenu dans les locaux 1 mois après pour un probleme de liquide de refroidissement ils ont changé le vase d'expansion et en aout gros probleme j'ai récupérer le van que en janvier j'ai du payer une réparation a plus de 2000€ et la de nouveau des voyant qui s'allument... donc je comprends l'ensemble des messages sur ce site nous sommes tout simplement déçu de plus j'ai demandé un régulateur que j'ai payé et ne fonctionne pas... La garantie qu'il propose c'est du vent également... Donc c'est pour toutes ces raisons que j'exprime ma déception !!!

Claude
Date de l'expérience: 2024-03-27

Mdr la bonne blague nous sommes tous déçu de ce garage !!!!!!!!!! À fuir absolument!!!!!!

N'importe quoi
Date de l'expérience: 2024-03-27

Et ben tu dois faire du bon boulot toi aussi.....

Écoeuré
Date de l'expérience: 2021-02-02

Même expérience il y a 3 ans. Escroc incompétent et malsain! Et il continue qd même a pouvoir exercer, c'est écoeurant

Professionnel thaï
Date de l'expérience: 2024-03-21

Si nous pouvons nous permettre.

Je pense et attend avec hâte grande hâte, attention nous allons écouter du grand Momo et son neveu, non lui ne fait que répondre au téléphone.

Donc, il va falloir un instant pour qu'il puisse ou arrive à Réfléchir et va me demander directement ou j'habite et qui je suis, forcément et bien Momo regarde le registre du commerce et tu auras l'adresse.
Je vais te simplifier la chose, tu pourras m'expliquer de vive voix tes talents de vendeur , tu dois pouvoir vendre sur et ce mois si du cochon a une mosquée toi.
Donc je te, nous te remercions pour tes🤣 grandes qualités et expériences ainsi que celle de ton neuve.
La profession te remercie.
En mp eux non non registre commerce : voilà notre adresse pour nous apprendre:
Transacauto38
Spécialiste en VW TRANSPORTER ET MERCEDES VITO VIANO
3 ROUTE DU GLAPIGNEUX
38580 ALLEVARD
VU QUE GÉNÉRALEMENT TU DEMANDE LES COORDONNÉES DES PERSONNES, BIEN LA VERIFIE CHAMBRE DU COMMERCE AU MOINS TU AS TOUT
NOUS T'EMBRASSONS

Mdr
Date de l'expérience: 2024-03-24

J adore ton commentaire !!! Tu as refait ma journée !!!

Sacha
Date de l'expérience: 2023-02-14

C’est une petite bande d’escrocs pas du tout professionnel qui m’envoler, 1000 €

Haha
Date de l'expérience: 2024-02-13

Allez maintenant ils sont spécialisés dans la petite citadine! Vendre des bouses de 10 ans ,achetés une misère en allemagne, à prix d or... il va falloir arrêter de prendre les gens pour des imbéciles momo......

Jalousie

Pourquoi vous plaindre et vous cacher derrière votre pseudo et pourquoi vous nous communiquer pas votre nom et prénom si vous avez rien à vous justifier !!!!

ATTENTION !!!
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bien que la société puisse sembler très courtoise au téléphone, une fois que vous aurez acquis le véhicule, vous constaterez des problèmes. Il s'agit d'une pure escroquerie. Je vous recommande vivement de regarder le replay du 23/11/23 de l'émission "Ça peut vous arriver" Courbet sur RTL, où ils parlent d'eux! Le carnet d'entretien est fantôme, aucune facture ni suivi, et le contrôle technique semble être complaisant.
Il faut absolument partager le lien de cette page dans plusieurs pages de Vans. On doit fermer ce garage d'escrocs.

À fuir absolument !!!

Mimille
Date de l'expérience: 2024-02-14

D'accord avec vous on devrais faire une plainte collective pour que cela s'arrête car ça fait plein de victimes et c'est inadmissibles !!!

Oh oui !!!!!
Date de l'expérience: 2024-02-14

Complètement raison avec vous, nous, devrions faire une plainte collective ils savent nous endormir. Cela fait plein de victimes c'est honteux et inadmissibles !!!!!

Bil
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je suis d'accord avec vous je vous rejoint

Pourquoi pas

oh oui pourquoi pas

Dudune
Date de l'expérience: 2024-02-03

Je suis venue acheter une wolswagen polo dans ce garage, très courtois au téléphone mais des l'acquisition du véhicule problème de liquide de refroidissement le témoin à clignoter en rouge après seulement 15 km de route ( en sortant du garage le jour même je précise). Le liquide de refroidissement avait couler partout moteur qui a fumer obliger d'appeler l'assistance de l'assurance après seulement 15 minde routes avec le véhicule. j'appelle pour un arrangement à l'amiable y me dit que la voiture est revenue dans son garage et quelle a rien du tout, remboursement im complet une véritable arnaque à fuir !!!! Aller surtout pas dans ce garage !!!!!! Comment ces personnes puisse encore exercer..... Aller voir le replay du 23/11/23 de l'émission ça peux vous arriver y parle d'eux !!! Carnet d'entretien fantôme aucune facture ni suivi, contrôle technique de complaisance !!!!!!

Bmb
Date de l'expérience: 2024-02-02

Eh bé, le choix est simple : Vous pouvez alerter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) ou saisir directement la juridiction de proximité (le litige portant sur une somme manifestement inférieure à 4000 €) and Cie.

Lolll replay

Pour la polo deux options vous a été proposé
1/ prise en charge du carlosta eaux endommagé en garantie à nos frais
2/ le rachat de votre véhicule
Vous avez choisi avec courrier écrit de vos mains la deuxième option pouvez-vous envoyer votre courrier en direct !!!!!!
Merciiiiiiii

Ced
Date de l'expérience: 2024-03-15

En attendant, remboursement ou non tu as vendu une poubelle! Une parmis tant d autres.....

Poubelle
Date de l'expérience: 2024-03-18

Il fallait prendre en options le sac poubelle en plastique mais malheureusement vous avez refusé cette belle option
Une bonne continuation et participions ensemble pour améliorer écologie

AFUIR
Date de l'expérience: 2023-03-09

Moteur HS (défaut constaté par ce pseudo importateur a l'arrivée du van dans ses locaux mais dissimulé jusqu'au jour de mon appel).
Et le comble c'est qu'il voulait réparer le combi avec un devis à près de 5000€.
Récupération d'un véhicule en remorque.
Impossible de récupérer la carte grise étrangère.
Une commerciale qui ne répond plus.
Futurs clients et je ne l'espère pas, si j'ai un conseil à vous donner, sauvez vous et ne vous retournez pas.

Du plus bas de l'échelle jusqu'aux dirigeants = tous des (supprimé par l'administrateur)

qui etes vous !!!!!!
Date de l'expérience: 2024-01-08

bonjour si vous vous presenter avec un pseudo comment souhaiteriez vous que on puisse vous aidez pouvez vous nous contacter rapidement pour comprendre comment resoudre votre probleme car je ne vois pas pourquoi et comment nos service ne vous reponde pas !!!!
dans attente de votre appel .
cordialement
equipe vansimport

Date de l'expérience: 2023-12-15

Un vrai gâchis…. Je suis allé chercher mon Mercedes Viano de 80000 kms. Je n’ai pas pu voir la commerciale avec qui nous avions fais la négociation ni le patron…. Sur place impossible d’avoir une facture sur le dernier entretien rien….cela m’a interpellée et j’ai donc appelé un garage Mercedes qui a pu le tracé avec le numéro de châssis et la surprise : le véhicule a réellement 160000 km. Le double !
Compteur trafiqué !
Plusieurs choses ne fonctionnent pas en plus centralisation etc….
Je vois avec mon assistance juridique et association de consommateur pour être aidé car il faut le dire c’est du vol !!
Société à fuir !

Ntm
Date de l'expérience: 2023-12-26

Ne pas se fier aux faux avis sur Google ! Ils ont prit 30 avis positif en 15 jours .... bizarrement que des clients avec 1 seul avis! (supprimé par l'administrateur) jusqu au bout!

Bonjour
Pouvez-vous nous confirmer ce doublon en kilométrage car nous avons également contacter Mercedes qui non aucun suivi sur ce véhicule de plus quand vous avez réceptionné le véhicule vous avez pris connaissance des derniers contrôles technique établi par ancien propriétaire avec les kilomètres cohérent et de plus le kilométrage comme vous avez accepté sur notre contrat est non garantie donc il n’y a aucune (supprimé par l'administrateur) monsieur vous avez accepté c’est information avec votre signature donc aucune (supprimé par l'administrateur) !!!
Et pour la centralisation tout fonctionnait très bien quand vous avez réceptionné le véhicule.
Équipe vansimport

info
Date de l'expérience: 2023-12-26

Encore une fois vous dite que vous avez eu aucun info sur le dernier entretien hors avant la commande en importation nous vous avons envoyé tous les infos sur ce véhicule avec photo et vidéo et également le numéro de châssis pour que vous pouvez vérifier de votre coter et ensuite vous nous avez confirmer cette commande !!!!!!!

Attention VANS IMPORT (supprimé par l'administrateur) totale!!!
Ils donnent pas le carnet d'entretien puis ils changent le km dans les applications verticale car (hacker, (supprimé par l'administrateur)
Très attention !!!

Date de l'expérience: 2023-12-15

Très professionnel je recommande

FTG
Date de l'expérience: 2023-12-24

Sacré momo! Tu te mets des avis positifs?

Date de l'expérience: 2023-12-02

L'incompétence du garage ne s'arrête pas là. Malgré leur garantie de délivrer une carte grise, la réalité est tout autre. Le 25 novembre, mon numéro provisoire a expiré sans qu'aucune trace de la carte grise ne soit visible. Aujourd'hui, lors d'un appel téléphonique, j'ai découvert qu'ils retenaient mon dossier, prétendant que je leur avais fourni une récession incorrecte. Évitez ce garage à tout prix. Leur comportement est malhonnête, déloyal et clairement incompétent.

De plus, la prétendue garantie de livraison de la voiture à domicile est également une déception. J'ai signé un contrat de vente pour une voiture affichant 70000 km, mais après un contrôle technique, une facture a révélé plus de 250000 km au compteur. M. Hartmann a tenté de justifier cela en prétendant que ce sont des kilomètres de carrosserie, une tromperie évidente. Une plainte sera déposée contre cette entreprise, car ils refusent de me rembourser mes 21000.00 euros. Évitez ces (supprimé par l'administrateur) à tout prix.

FUYEZ CES INCOMPÉTENTS !

Je confirme

Je confirme

Cris
Date de l'expérience: 2021-12-01

A fuir
(supprimé par l'administrateur) malhonnête, incompétent
Difficile a comprendre comment ils ont encore le droit d'exercer...

Mitomane
Date de l'expérience: 2024-01-04

Cette entreprise a le droit de continuer à exercer qui vous êtes simplement une minorité à baver et raconter des salades
Bonne continuation

Ça peut vous arriver
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-23

A fait l Objet d un sujet avec Julien courbet dans l émission ça peut vous arriver. Allez écouter le replay du 23 novembre! Ils ont réussi à vendre une voiture complètement rouillée avec un ct quasiment vierge! Ça sent le ct de complaisance! A éviter !!!!!!! Lamentable!

Sa peut tarriver ksos
Date de l'expérience: 2023-11-28

Lolll arrete de regarder et te caresser avec juju de nazarette et va eplucher tes ananas
Aller va voir courbet si jy suis et demande lui de embaucher bisous a toi Maurice .....

Juju
Date de l'expérience: 2023-11-28

Mais relis toi avant de poster!!!!! Tu écris comme un enfant de 4 ans!!!! C est à l image des voitures que tu vends: lamentable!

Guignol
Date de l'expérience: 2023-12-02

Tu connais même pas le sujet donc occupe toi de tes oignions et va voir ailleurs si j’y suis…..

jeancule le guignol momo
Date de l'expérience: 2023-10-03

Ce vendeur de vans est une véritable catastrophe. Après l'achat, j'ai été confronté à une multitude de problèmes avec le véhicule. Non seulement le compteur était trafi-qué, mais le carnet d'entretien était tout simplement fantôme, et le suivi inexistant. Il est évident qu'ils ne connaissent même pas l'historique des vans qu'ils vendent.

Leur malhonnêteté est flagrante. Le câble de frein à main était complètement défectueux, les radiateurs étaient endommagés... et beaucoup d'autres problèmes... et leur incompétence en matière de direction est choquante. Ils ne savent même pas écrire en français correctement. Ils ont réalisé d'énormes profits en vendant des rêves à leurs clients,Je suis très heureux que cette page expose la vérité sur ces individus malhonnêtes. Chaque jour, je prends l'initiative d'inviter tous les clients potentiels à consulter cette page pour découvrir les véritables avis avant d'acheter chez eux. DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Ne pas hésiter à partager ton avis sur Facebook, Google............. partage un max!

Date de l'expérience: 2023-11-02

Merci pour ces faux retours nous allons déposer une plainte pour diffamation envers notre entreprise ce jour .

VANS
Date de l'expérience: 2023-09-20

ENTREPRISE FAMILIALE AVEC UNE BELLE AMBIANCE ET UN PRODUIT TRES MOTIVANT POUR NOUS QUE NOUS PERMETTE DE PARTAGER AVEC NOS CLIENTS .
ACTUELLEMENT LA SOCIETER RECRUTE

SI POSSIBLE OUVRIR UNE FILIALE EN BRETAGNE

SUPER.

Restecheztoi
Date de l'expérience: 2023-09-21

Partager avec nos clients ? Quelle blague !!!! Sacré momo tu me feras toujours autant rigoler! Relis tes phrases avant de publier.... elles n ont aucun sens! Commence par respecter tes clients avant de vouloir ouvrir un autre garage! Je compte sur mes amis bretons pour te réserver un accueil à la hauteur de tes compétences.....

pauvreguignol
Date de l'expérience: 2023-09-25

olalaa quel guignol vous faite pitier on dirait une gamine de 10 ans en train train de chouiner sur internet vas plutot eplucher tes bananes dans ta cabane et laisse les gens qui paye leur impots travailler pour payer ton RSA...........

Attention
Date de l'expérience: 2023-09-28

Fais attention avec les mots que tu emplois ! C est des propos racistes que tu tiens là mon petit momo! Attention que les bananes n atterrissent pas dans un de tes orifices....

Date de l'expérience: 2023-08-02

Lollll on voit qu’on vous connaît pas car vous connaissez vraiment pas notre fonctionnement aller arceler autre professionnel qui s’amuse à prendre des acomptes des clients et disparaître dans la nature et éviter de nous faire de la diffamation pour éviter les poursuites judiciaires pour info nous pouvons vous localiser avec votre compte.

Date de l'expérience: 2023-08-01

Au regard du nombre de fautes d orthographe pas la peine de préciser qui répond....

Poulos
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour je cherche à créer un collectif pour poser une plainte groupée pour tout les mécontents et ceux qui se sont fait (supprimé par l'administrateur).cordialement Sébastien.

Charité

Vous chercher des amis pourquoi faire on vous a tous de même pas pris votre argent !!!

Date de l'expérience: 2023-07-01

Ils sont malins: dès que ça sent pas bon pour eux ils se mettent en liquidation judiciaire.... bonne chance!

bandi

Momo toujours la pour parler de lui alors qui a pas fini de brûler c’est poubelle.

Date de l'expérience: 2023-08-01

Toi c est ton bescherelle que tu as dû brûler.....

Pas de pseudo, moi c’est JEAN-MARIE
Date de l'expérience: 2023-04-22

Pourquoi attribuer quatre étoiles……..!!!

En fait pour diverses raisons liées à mon expérience « client » et en regard des divers commentaires que j’ai pris le temps d’éplucher avant d’écrire ces quelques lignes.

Après des jours et des jours de recherches diverses et variées, j’arrive enfin sur l’annonce qui m’intéresse, dont act je prends mon téléphone et j’appelle.

Premier contact concluant, politesse, courtoisie, prise en compte des besoins avec un commercial d’une exquise gentillesse et courtoisie, d’ailleurs, quatre étoiles car j’aurais sincèrement aimé pouvoir rencontrer cette personne lorsque je suis venu prendre livraison de mon achat.

Sur simple demande, ce dernier m’a transmis par wattsapp tous les véhicules correspondant à la recherche, prix, fiche technique et options.

L’arrivée à l’atelier ne fut pas une sinécure car venant de l’autre bout de l’hexagone et en période de grèves et autres manifestations ce fut épique il n’en reste cependant pas que si je me suis rendu par mes propres moyens au rendez-vous, for aimablement la prise en charge à la descente du train et l’accompagnement était proposé, c’est moi qui l’ai décliné.

Oui, un peu de retard de la part de VANSIMPORT ce jour là (environ 1h) mais mon dieu nul n’est à l’abri des impondérables……..

Quatre étoiles car le véhicule m’a été remis « lavé et révisé » certes, bien que ce dernier était propre en effet, le maniaque automobile que je suis n’était pas pleinement satisfait.

Véhicule qui (semble) fonctionner, je déplore au vue du prix d’achat, que les balais d’essuie-glace étaient relativement vétustes ainsi que celui du haillon arrière, que le conduit lave glace était totalement bouché, l’absence du carnet d’utilisation et un autoradio qui ne fonctionnait plus.

Qui dit révision avant la vente devrait (en regard du prix d’achat) bénéficier des ces organes en état de marche car après remise en état, autoradio D’occasion compris, environ 200€.

Quatre étoiles aussi car bien que nantis d’une assurance/assistance souscrite par VANSIMPORT, moins d’un mois après mon achat je subis une panne, évaluation faite auprès du garage de la marque pour un montant de près de 2000,00€, la panne n’est pas prise en charge par l’assurance, mais réparation effectuée, cette même panne n’était qu’au prémices des réparations à devoir être effectuées, car au bout du compte le montant total pour remettre en fonction le véhicule fut de 6.454,29€………la responsabilité de l’assurance n’étant pas engagée évidemment.

Ceci étant dit, après lecture des clauses de couvertures et d’interventions, il est clairement indiqué dans le contrat qu’est-ce qui est couvert et pris en charge et ce qui ne l’est pas, contractuellement parlant, tant le garage est dégagé de sa responsabilité car l’achat du véhicule est conclu et assujetti au fait que l’acheteur a vu et accepte le véhicule en l’état tel que présenté et l’assurance énonce clairement les garanties point final.

Dernier point, j’ai acheté un véhicule d’occasion surcoté mais là aussi, prix proposé prix payé, il serait bien mesquin de voir, essayer, négocier, acheter un véhicule quand par la suite on subodore je ne sais quoi avec un préjugé par définition défavorable.

Malgré ces désagréments, je dois acquérir sous peux un autre véhicule de la même marque et très probablement j’aurais recours à VANSIMPORT.

Bonjour jean marie et merci beaucoup pour votre retour nous sommes a votre disposition pour votre futur achat avec une belle future remise .
Nous vous souhaitons une bonne route
Équipe vansimport

Hahaha
Date de l'expérience: 2023-07-07

On en parle dans quelques mois jean marie !

Vantony
Date de l'expérience: 2022-03-26

A fuir,je déconseille de fortement d acheter chez eux.
J ai acheté un t 5 et que des problèmes, embrayage et volant moteur à changer un mois après , peinture du véhicule fait à l arrache, problème de webasto qui ne fonctionne pas et j en passe voyant allumés constamment,
Il faudrait monter un collectif et les amener en justice, et bien sûr aucuns réponse après réclamation.

Lucky

Je suis déjà en procédure judiciaire avec eux... C'est long, je vous souhaite bon courage. Et même avec ça, pas certain qu'on gagne, ces gens là s'en sortent tjs...

COMBI en life

Vous souhaitez monter un collectif alors que ce mandataire vous aide simplement à trouver et vous faire venir auprès de concessionnaire allemand votre véhicule au meilleur prix !!!
C’est des véhicule occasion et non du neuf et je Parie que votre véhicule importer dépasse les 200000km donc c’est pas un véhicule qui faut comparer à 50000km …..
Sinon acheter du neuf si vous avez les moyens soit minimum 70000€ pour un COMBI …

Escargot

Et pourquoi vous ne faites pas votre réclamation directement auprès du vendeur allemand !!!!!

caduque

Lucky

Et non 170 000km ! Pour un Vw, autant dire que c'est neuf

nom d'utilisateur supprimé

Pour vous alors 170000km c’est du neuf !!!!!
Lollllllll c’est normal que des personnes comme vous fasse des procédures inutiles car il ne save pas faire la différence entre 1+1 =2 et non zéro.

Famalou
Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour
Pourquoi pas on vient de passer par eux également
Vérifier votre mandat d'importation

John

Bonjour
Juste à savoir que sur des véhicule à 80000km de 2016 cette société rencontre les mêmes problèmes qu’avec des véhicules de 200000km
Bizarre non
C’est mon cas !

famalou

Avez-vous monter un collectif ???

Cob
Date de l'expérience: 2023-02-05

7 mois pour récupérer mon van après l'achat: pannes multiples et incapable de réparer
Ai du faire une expertise
J'ai dû payer pour le changement de pompe a eau pour pouvoir récupérer mon véhicule après 7 mois!!!!
Ensuite plein de problèmes depuis un an
Plein de défauts maquillés
(supprimé par l'administrateur) agressif et incompétent
A fuir

Monsieur 1 ans après vous vous plaignez de défaut alors que la réparation est tous les essais routier on été validé par votre expert avant remise des clés ensuite on est pas responsables d’un moteur diésel qui affiche plus de 250000km on vous a également souscrit une garantie mécanique ou vous avez bien lu sauf pieces usure qui reste à votre charge et pourquoi vous plaindre seulement aujourd’hui pour une vente effectué il y a 2 ans ……..

Vers l’infini et au delà
Date de l'expérience: 2023-02-02

J’ai roulé dans un van acheté chez vous, que des problèmes !! service après vente inacceptable. A déconseiller fortement

au delà des rêves

Si vous avez des problèmes il suffit tout simplement de passer à atelier rien de plus compliqué !!!!

john dudu
Date de l'expérience: 2023-01-29

je suis à la recherche d'un mercedes viano que me conséillez vous pour un budget entre 22K et 26K ?

Ced
Date de l'expérience: 2023-01-30

De ne pas acheter chez eux!

Chez VANS IMPORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

VANS IMPORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.

Que voulez-vous savoir sur VANS IMPORT ?

VANS IMPORT Questions fréquentes