VANS IMPORT  Avis

 363
38 Rue Pierre et Marie Curie, 54710 Ludres
Téléphone: +33 3 57 75 56 30
SIREN: 818111320

VANS IMPORT
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VANS IMPORT.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

17 abonnés
Nombre de visites du profil : 6 105
Tous
Positif (22)
Neutre (7)
Négatif (58)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sophie Rolle
Date de l'expérience: 2024-08-01

Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Garage à fuir ! Propriétaires malhonnêtes et sans aucune possibilité de résoudre le problème à l’amiable.
N’achetez surtout pas chez eux ! Problèmes assurés !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cliente ne cherchant qu’à être arrangeante
Date de l'expérience: 2024-09-06

Je tiens à partager mon expérience avec ce garage
Suite à l’achat d’un véhicule importé
Les propriétaires du garage ont su être convaincant malgré de fausses informations sur l’annonce
À date, je tente désespérément de les contacter afin d’ effectuer des réparations qui entrent dans la la garantie du véhicule acheté. Sans réponse de leur part, je suis dans l’obligation de faire une déclaration à la répression des fraudes, malgré des courriers recommandés.

Suite à cette avis, les responsables du garage tentent de m’intimider.
Ils refusent expressément de faire valoir la garantie, et d’aller jusqu’au procès, plutôt que d’accepter un simple rendez vous.
Attention même entité que Vanimport à ludres et palace autos à Chaligny . Sauf si retrait de cet avis qui diffuse à de futurs clients leurs méthodes.

vansimport
Date de l'expérience: 2024-09-06

bonjour
vous continuez a nous arceller Sacher que nous allons déposer une plainte tout vos avis et email sont enregistrer pourtant une solution amiable vous a dejas été proposer est en échange de supprimer vos faux commentaire pour une prise de rendez vous vous maintenant vos dires comment voulez vous quon puisse aider a résoudre des solution pour une voiture de 3000 euros on vous demande de supprimer vos avis et vous continuer a en mettre ceci s'appel de arcèlement et nous avons tous preuve de nos conversation écrite de vous avoir proposer des solutions.
tant que ces avis ne serons pas supprimer il Ny aura aucun rendez vous .

La même cliente
Date de l'expérience: 2024-09-21

Le garage a repris contacte avec moi et nous sommes sur le point de finaliser le litige
Il n’y a donc plus de problème

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-08

En recherche active de van pour partir en vacance, je suis tombé sur leurs annonces postées sur leboncoin. Premier contact par mail plutôt rassurant, contact téléphonique plutôt positif. Je m arrête sur un modèle mais lorsque je demande plus de renseignements sur l historique du véhicule et les entretiens tout ce complique... Les échanges sont moins cordiaux pour au final m annoncer que j ai raté la vente! Quand je vois les avis negatifs et les nombreux faux avis positifs et bien j en suis ravis! J ai trouvé mon bonheur près de chez moi! Méfiez vous de cette entreprise....

Inspecteur momo
Date de l'expérience: 2024-04-10

Tu n impressionne personne mec!

Boule
Date de l'expérience: 2024-04-11

C'est claire... Y nous vole y crois nous impressionner...!!!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6105 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fred
Date de l'expérience: 2022-04-05

Comme plusieurs acquéreurs de vans je suis très déçu par l'expérience Vansimport. À la prise de commande tout est parfait, contacts téléphoniques réguliers, échanges d'informations, bref on est rassuré. Une fois la livraison effectuée et le chèque encaissé, on ne vous connaît plus.
J'ai acheté un multivan T5, (2,5 l), 174cv, 150000 km de 2004 en novembre 2021. En passant par un garage je pensais éviter les soucis mécaniques dans les premiers mois d'utilisations, je me suis bien trompé.
Des la première semaine d'utilisation je signale au "commercial" (Alexandre) des disfonctionnements, difficultés au démarrage, problème de déverrouillage des portes, non fonctionnement de la radio...plus quelques petits détails. En réponse, j'obtiens : " il faut laisser un certain temps de préchauffage, il y a une manipulation particulière pour actionner le déverrouillage partiel ou total des portes, et enfin la radio fonctionnait.
Au final le problème au démarrage vient du démarreur que j'ai du faire changer, j'ai également fait changer une commande de fermeture de porte, puis un moteur de lève vitre car celle ci est tombée quand je l'ai actionné.
Après avoir signalé ces différentes pannes, j'espérais un échange et un geste commercial, conscient que je n'ai pas acheté du neuf mais pas une épave non plus, silence total du vendeur et de la direction
En mars c'est le turbo qui s'est cassé, ayant souscrit la garantie topaze, plutôt "topnaze", j'étais confiant sur les frais de réparations couvert par la garantie. Au final sur une facture à 1300€ je ne suis remboursé que de 450 €, et personne ne vous contacte pour vous proposer un arrangement, un geste quelconque.
Le bilan après 6 mois de faible utilisation, 2500€ de réparations et un véhicule en permanence au garage. Heureusement je ne m'étais pas encore séparé de mon T4, qui avec plus de 400000 km me cause moins de problèmes logistiques.
Le coup d'éclat c'est les options, à la commande j'avais demandé un attelage, un siège pivotant, et une multiflexboard. Pour l'attelage et le siège pivotant le devis était cohérent, pour la multiflexboard j'hésitais car le devis était de 600€ ( de nombreux modèles entre 100 et 300€ sur internet). J'appelle le "commercial" qui me vante la qualité de leur matériel, l'option sera installée, bien adaptée... je ma laisse convaincre et j'accepte. Finalement à la réception du véhicule la multiflexboard n'est pas installée, prétextant un problème de fournisseurs, elle me sera livrée prochainement. Après 2 relances, 5 mois de patience je reçois la multiflexboard, la plus basique qui soit, une planche et 2 supports, elle est en vente 90€ sur internet. J'ai payé plus de 6 fois le prix une option en faisant confiance à un v......, un esc... en tout cas pas un commercial.
Malgré mes mails signalant ces disfonctionnements et ces abus, personne ne m'a contacté. En visitant leur garage, j'avais le sentiment de rencontrer des personnes sérieuses, je me suis bien trompé. J'aurais préféré que l'atelier me signale quelques petits travaux à faire pour être tranquille moyennant évidemment un surcoût, plutôt que de faire le strict minimum et de laisser au client les mauvaises surprises. Avec le coup de l'option multiflexboard on peut se faire une idée de l'état d'esprit de l'équipe.
J'habite en Loire-Atlantique, si comme moi tu habites loin de Ludres, cherches toi un fournisseur plus local. Au moins en cas de difficultés c'est plus facile de se déplacer pour discuter et régler un problème.
Tout ce que j'espère maintenant c'est de pouvoir partir tranquille et que les frais s'arrêtent

Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-27

Entièrement d'accord, avec se genre de 'professionnel' qu'ils sont donne effectivement, une très mauvaise opinion, de notre profession et ils sont loin d'être les seuls bien malheureusement.

BMB
Date de l'expérience: 2024-06-05

Où résides-tu en Loire-Atlantique svp?

Citroën c2
Date de l'expérience: 2024-11-13

À tous
Suite à un achat en juillet d’une petite voiture pour une personne âgée.
Ce Garage a fait preuve de mauvaise volonté pour la Livraison du véhicule avec beaucoup de retard, s’en est suivi des promesses non tenu concernant un geste commercial qui devait être réalisé
enfin une prise en compte de la garantie non respectée
J’ai été dans l’obligation de faire appel aux forces de l’ordre, afin de me communiquer les éléments me permettant de réaliser la carte grise
Dans l’obligation de ne communiquer uniquement par mail afin d’ avoir toutes les preuves
(supprimé par l'administrateur)
.
Je m’adresse cette fois-ci aux responsables du garage
Vous pouvez aller porter plainte pour diffamation suite à cet avis, j’ai en main l’ensemble des éléments écrits qui prouvent l’ensemble des faits relatés ci dessus

Réponse à votre courrier
Date de l'expérience: 2024-11-13

Madame
Après votre passage à notre atelier il s’avère après essai routier de votre Citroën c2 modèle 2003 avec 180000km au prix de 2000€ que votre marche arrière fonctionne très très bien que c’est simplement votre tringlerie de boîte de vitesse qui est un peu détendu mais que tout fonctionne parfaitement après pourquoi nous menacer pour cela et continuer vos diffamation alors que vous avez oublié qun geste d’un plein de carburant vous a été offert.
Bonne continuation

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VANS IMPORT ?

evann
Date de l'expérience: 2024-11-10

merci a jean marie qui a, apparemment bien expliqué, comment se mettent en place les malhonnetetés de vans imports...ces derniers n'ont même pas compris que les 4 étoiles c'était ironique et ils font des faux commentaires tellement niés .

anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-03

J'ai acheté une voiture au printemps, soit disant vérifiée par leurs experts... Il devaient me faire tous les papiers d'immatriculation.
Résultat, il manque : le régulateur de vitesse, le jeux de 4 roues neige, le poste radio n'est pas d'origine et ne fonctionne pas bien, il y a la camera alors que ce n'était pas précisé, la carrosserie n'a pas été réparée, il ne m'ont pas fourni tous les papiers et n'ont rien voulu entendre, si ils voulaient me faire payer 500€ de plus de pneus neige et 400€ de certificat de conformité, j'ai refusé car j'ai payé pour ça a la base...
La cerise sur le gâteau c'est que ma voiture 7 place n'est en fait qu'une 5 place donc avec les 4 enfants je suis bien avancée.
J'ai porté plainte, vous pouvez me joindre par téléphone pour en discuter et avancer ensemble.
Entreprise a fuir !

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VANS IMPORT ?

Fabien LEPRETRE
Date de l'expérience: 2023-05-15

Quand ca va s'arrêter!!
Achat du véhicule en mai 2023 25000€ avec une option que je demande le régulateur de vitesse facturé (mais malheureusement pour moi il ne marche pas) , en fin bref le véhicule est conforme a ce que j'ai demandé je décide donc de rentrer mais dés le retour (400 km) chez moi un soucis, il me fait revenir me change le vase d'expansion je reprend la route j'arrive de nouveau chez moi j'ai de nouveau un sapin de noel en tableau de bord, après arriva ce qui devait arriver je tombe en panne je me dis c'est bon l'AMS va prendre en charge et bien non! Cause défaut d'entretien je viens d'avoir le vehicule et je suis responsable ... Première douloureuse 2100 € joint culasse plus vérif, je me dis c'est bon ce coup ci ! et bim 3 mois après vanne EGR qui lache 400€ et maintenant ca va faire 1 semaine qu'il est de nouveau au garage a priori j'aurai un probleme elec
Donc je comprends pourquoi les gens râlent autant!!!!!
Moi même je suis dégoûté ... d'autant plus que je suis passer par un professionnel pour éviter tous ces soucis, surtout que normalement il est censé être vérifier avant d'être remis au nouveau propriétaire
Enfin Bref j'ai un peu mal au c...

Carole
Date de l'expérience: 2024-10-15

Bonjour,
J'aimerais parler a des clients qui ont lancé un collectif.
Pouvez-vous me contacter ?
Merci

Fabien

Moi aussi je trouve ca interessant,
Le mien est de nouveau au garage

Jejejje

Bonjour comment vous contacter?

Sjjsjsjsk

Bonjour, comment vous contactez ?

anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-03

contactez moi svp par message au 0677492469 j'ai aussi été arnaqué

Palace autos à chaligny
Date de l'expérience: 2024-10-09

Ils ont ouvert une nouvelle enseigne : palace autos à chaligny. Beaucoup d avis positifs très rapidement... n hesitez pas a aller partager vos différentes expériences (bonnes ou mauvaises) avec leurs diverses sociétés!

Sacha
Date de l'expérience: 2024-10-03

Ce sont des voleurs, ces gens-là, méfiez-vous vraiment. Ils vous promettent tout au téléphone tout est très simple et au moment venu ils prennent l’argent et ils t’embrouille. je souhaite qu’il arrive la même chose pour qu’il comprenne

Djibril
Date de l'expérience: 2024-08-30

Non mais ! C est quand même un comble de voir un voleur vous menacer de porter plainte contre vous !
Vu le nombre de personne mécontent sa va vous faire pas mal de plaintes à déposer...
Et moi je ne suis pas vendeur de voiture avec sas à 1000€ tout au plus ...
Je crains une seul être ici bas c est mon Seigneur...

Djibril
Date de l'expérience: 2024-08-30

Pour donner suite à mon a faire!
Du 30/08/24 avec ces voleurs!
Après avoir rencontré mon avocate : il apparaît que pour 300€ cela risque d être long pour avoir gains de cause devant la justice !
Je site: c est un rouage très bien rôdé...
La suite je là mets dans la prière à (supprimé par l'administrateur)!
Et poursuit mes démarches autrement car chères lecteurs il existe d autres moyens pour combattre comme " sign.conso.gouv"
Nous te faisons aumônes de ces 300€ vendeurs de voitures😁😂😂😂🤣

Vansimport
Date de l'expérience: 2024-09-05

Monsieur
C’est tout à fait légal de réclamer un acompte qui a servi à bloquer cette achat encore une fois sur un montant de 2000€ !!!!
Nous honorer cette engagement c’est vous même qui c’est désisté et vous savez que nous sommes en droit de vous réclamer le solde et honoré cette transaction donc nous allons vous faire pour cela une procédure sa sera plus simple alors
Bonne continuation

Anass
Date de l'expérience: 2024-04-04

Changement de carte grise, tout s’est bien passé bon service ! Personnel très accueillant.

lulu du 55
Date de l'expérience: 2024-09-04

service au top je recommande merci a toute équipe pour vos service et votre patience

Djibril
Date de l'expérience: 2024-08-30

Alors! Mon fils c est rendus à ce garage pour voir un véhicule !
Vw polo de 24 ans!
N ayant aucune expérience il a voulu procéder par lui même !
Et c est retrouvé avec un vautour qui lui a mis la pression pour acheter le véhicule soit disant " il y a du monde qui attend"
Et il sait retrouvé à payer un acompte en vu d un achat !
Je me rend avec lui le lendemain pour suivre un cette aventure et voyant le dit véhicule je me rend compte que c est une épave avec 4 roues...
Le rapport du control est long comme deux bras...
Donc: je lui dit de laisser tomber cette achat et réclamer son acompte et là surprise " il reçoit un mail lui disant qu il ne sera pas remboursé car et je site le vendeur" vous nous avez fait perdre des potentiels clients nous ne vous rembourseront pas "
Alerte escroc !!!
J ai mis cette affaire aux mains de mon avocates...
Afin de voir quels recour nous pourrons avoir!
(supprimé par l'administrateur)
Garage à éviter.

MORGAN DELAGE
Date de l'expérience: 2024-07-26

TRANSPORTER acheté 25 000 euros, Hs une semaine après. Deux mises en demeure, aucune conciliation. Donc expertise, avocat. Je recherche des témoignages pour faire une action collective en plus des autres démarches. Je peux vous renseigner sur les différents services à contacter en cas de litige, de signalement, ou autre.. Vous pouvez me contacter facilement
Morgan Delage

Fab

Moi j’ai acheté le miens 25000€ et je suis déjà à 3000€ de frais la garantie c’est du vent

vansimport
Date de l'expérience: 2024-08-23

Bonjour
On a pas bien compris vos menaces et diffamation vous dites avoir réceptionné un véhicule H.S alors que ce véhicule était fonctionnel dont vous avez accepté sa livraison alors si c’était le cas il fallait tout simplement annuler la livraison et faire une demande annulation de vente auprès du vendeur allemand donc nous avons commis aucune faute votre paiement reçu a toujours été utilisé pour valider votre achat auprès du vendeur dont vous avez vu sur internet en Allemagne 🇩🇪.
Je prends note de vos propos et le communiqué à notre conseil

L'OKLAHOMA
Date de l'expérience: 2024-08-24

Morgan,
Comment vous contacter ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-08-25

Bonjour,

Comment vous contacter svp c’est urgent !!

Cordialement,

Cecile

Bonjour morgan
Pour information un collectif à été créé sur FB.
Cordialement

Cecile

BM 1967
Date de l'expérience: 2022-09-19

Faisant suite à la dépense de plus de 17 000 euros de réparation sur mon ancien T5 ( multiples changements de pièces et j'en passe avec pannes a la clef), j'ai mis en demeure cette "société" car malgré 3 mois de stand-by de mon véhicule avec beaucoup de blablablas et après récupération de celui-ci, il s'avère que les différentes opérations soi-diisantes effectuées non pas été le résultat escompté (+ soupçon de CT de complaisance).

equipe vansimport
Date de l'expérience: 2024-09-03

nous allons étudier votre groupe diffamatoire sur le site Facebook pour votre information si vos propos dépasse notre statue de courtier Sacher que nous mettrons tout en œuvre une plainte avec dommage et intérêt car vos impacter gratuitement notre entreprise .
nous dejas déposer une plainte qui est en cours pour ces (supprimé par l'administrateur) .
équipe vansimport

Vansimport
Date de l'expérience: 2024-09-03

Monsieur 17000€ de réparation sa n’existe sauf si vous faites un passage chez Vw rien un moteur en échange standard c’est 2500€ et une boîte de vitesses en échange standard c’est 500€ donc on est mais vraiment très très loin de la réalité profitez des tarifs sur eBay,AUTODOC ou le site leboncoin et arrêtez de fumer la moquettes et de jouer les victimes !!!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-08-30

Bonjour,
Comment puis-je rentrer en contact avec vous ?
En vous remerciant

Annecri
Date de l'expérience: 2021-09-20

Je suis en procédure juridique avec Vans import depuis mai 2022. Pouvez vous m’indiquer quels seraient les moyens pour organiser unr procédure collective? Merci

Fabien
Date de l'expérience: 2023-05-09

N'hésitez à pas me contacter aussi pour voir si nos histoires sont les mêmes ... A priiori oui ..

BMB1967
Date de l'expérience: 2022-09-19

Comment te joindre Fabien ?

Fred545000000

Attention c’est des voleur il mon soi disant réparer ma voiture qui n’a jamais ré fonctionner on par pour 800 euros de réparation au final pour jamais refonctionner après une lute acharner coup de fil même police rien à donner au final pour finir chez Renault et au final pour remettre la voiture en état car il on tout masacrer travaille de ….on m’annonce un devi de plus de 13000 euro attention se garage à plusieurs dossier chez un avocat à Nancy bon courage moi personne m’a aider au pire je peux joindre les quelque photo et devi que j’avais

Fred540000

Arnaquer ne sais pas réparer les voiture à bousiller la mienne

alain
Date de l'expérience: 2024-10-17

bojour
pouvez vous comment vous contacter car j ai broblemes avec van import

Fabien

Bonjour
Je viens de voir le message

Fabien

Comment trouver ce gtoupe

Fabien

Fabien LEPRETRE SUr FB

luca didier
Date de l'expérience: 2024-08-21

tres bon garage tres tres reactif est disponible et transparent

Pasbiendetricher
Date de l'expérience: 2024-08-20

Merci à Google de supprimer tous ces faux avis positifs (10 à la même heure!) Avant poursuite lol

Emilie
Date de l'expérience: 2023-05-28

Je suis choqué de se que j'ai appris, il a pourtant été très bien pour ma voiture, il a toujours été très compréhensif, à toujours bien travaillé... Honnêtement je ne sais pas si cets le fait que beaucoup on voulu allé chez plutôt que le garage d'à côté qui a des prix exorbitant voir plus que abusé, et qu'il y a eu donc un litige pour cela, mais je leurs ai confié plus d'une fois ma voiture et je n'ai jamais eu de problème

Cloclo
Date de l'expérience: 2024-08-06

Un cauchemar garage à éviter
Un cauchemar garage à éviter. J’ai acheté une C3 pluriel fin février 2034 et à ce jour je n’ai toujours pas réceptionné la carte grise. De plus les réparations promises non pas été honorées et pour clôturer le tout la voiture aujourd’hui est en panne ( boîte de vitesses HS) . J’envisage une procédure judiciaire !!

Anonyme

Bonjour,

Comment vous contacter svp.

C’est urgent j’ai beaucoup de problèmes avec eux.

Vansimport

Ce qui est bizarre cest si vous avez beaucoup de problèmes avec notre société pourquoi être transparent identifier vous si vous avez rien à vous reprocher et si vous faites bien partie de nos fichiers clients
Bonne continuation

Vansimport
Date de l'expérience: 2024-09-05

Bonjour
Si vous avez des problèmes avec notre société il faut simplement décliner votre identité c’est plus français et nous contacter
Bonne continuation

1 Expérience catastrophique
Date de l'expérience: 2024-07-17

RDV pour changer 2 pneu, prix ne correspond pas à celui annoncé sur le site. Paiement en liquide car TPE HS et bien entendu pas de facture..... Plus un petit cadeau sur la carrosserie de la voiture... Bref

La mangouste bzh
Date de l'expérience: 2022-10-11

Véhicule acheté, certificat de non conformité à la clé. Pour d'autres: vice caché. A éviter

Team 2ssbtp
Date de l'expérience: 2024-06-15

je recommande vansimport

Vansimport
Date de l'expérience: 2024-06-06

Merci pour ces informations pour mieux vous aider nous allons ouvrir prochainement sur Brest ,bordeaux et bayonne autre agence et oui nous sommes en plein développement pour une structure créé depuis 2016 comme tout le monde nous grandissons à bientôt

Anonyme

NOUS DEVELOPPONS EGALEMENTS NOS SERVICES CARTES GRISE ET HOMOLOGATIONS PARTOUT EN FRANCE GRACE A NOTRE HABILITATION AUPRES DE ANTS .
EQUIPE VANSIMPORT

Antivansimport
Date de l'expérience: 2024-06-11

Tu peux ouvrir des garages dans la France entière on sera là pour te faire de la bonne pub 😉 compte sur nous 🤣

reponse
Date de l'expérience: 2024-06-15

justement vous pouvez pas savoir comment sa nous motive plus vous nous ajouter vos faux avis pour votre information pour ceux qui ne connaisse pas la deffinition dun mandataire transparent celui ci et un intermediaire pour trouvez des modele moins chere a etranger et ensuite de securiser achat entre les vendeurs allemands et nos client en france ,donc les vehicule importer nous ne en sommes pas proprietaire et donc on ne peux pas etre le vendeur justifier par un statue de vente "mandat de recherche " et non un bon de commande pour justifier le statue vendeur et ensuite ce sont des vehicule occasion dont tout dépendra de sont Age et surtout sont fort kilométrage car pour certaine personne qui on rencontrer malheureusement des pannes usures sont lier a des modèles qui on plus de 250000 km
donc malheureusement ce n'est pas notre faute et nous les fabriquons pas ces véhicules
de plus vos menaces et diffamations ne nous impressionne pas du tout bien au contraire cela nous motive a vous casser votre jalousie et pour votre information nous allons bientôt avoir notre propre logistique en ALLEMAGNE a berlin pour mieux gérer notre logistique et nous permettre de solidifier nos structure et surtout et plus réactive .

Will29
Date de l'expérience: 2024-08-22

Pouvez-vous me dire où est votre agence sur Brest ? Étant train d’acheter un véhicule chez vous, ça m’aurait permis de le voir directement à votre garage. Tenez-moi informé

Faispasca
Date de l'expérience: 2024-08-23

A ta place j'annulerai directement et j irai chez un vrai garage! Ils se cachent derrière leur statut d importateur... en cas de problème, et tu en auras crois moi, tu n aura pas de recours possible!!!!

Lyli
Date de l'expérience: 2024-05-23

Berlingo acheté fin mai 2020. On a dû changer les freins deux semaines après l’achat. Je ne compte plus les multiples interventions chez différents garagistes du coin (secteur metz et Alsace) qui nous sont revenus à plus de 4000 euros. Notre véhicule nous a lâché ce jour, en mai 2024. Au moment de l’achat Nous avions demandé à faire mettre sur le véhicule par vanimport un système pour rouler au bio éthanol…et bien vous savez quoi ? Ils nous l’ont facturé mais il n’avait jamais été installé ! J’ai peur qu’un jour un accident grave arrive à un client, j’alerte sur le danger que représente ce garage.

Anonyme

bonjour pouvez-vous me communiquer votre facture achat et vos coordonnées car nous ne vendons pas de Berlingo !!!!
je pense que vous vous trompez de société

Marcel
Date de l'expérience: 2024-08-01

Pourquoi répondre par un pseudo anonyme ?
Si vous étiez un peu plus professionnel, on donne son vrai nom, son prénom...
Sur le site Vans import, énormément d'annonces publiées sur le bon coin son erronées.

Sur ce site, le bon coin, il est Impératif de publier des photos contractuelles au véhicule vendu.
C'est rarement le cas.

Sacha
Date de l'expérience: 2022-08-10

Faites attention , ce sont des gens malhonnêtes