Avis VANS IMPORT
Vansimport
Attention (supprimé par l'administrateur) ! Malhonnête, et incapabls... Ils vous prennent 5000 euros sur le van et malheur à vous si il y a le moindre problème !
J'ai mis 6 mois pour récupérer mon van!
Passez votre chemin, il ne mérite pas vos sous.
faux témoignage
Pour les mêmes raisons
Attention (supprimé par l'administrateur) ! Malhonnête, et incapabls... Ils vous prennent 5000 euros sur le van et malheur à vous si il y a le moindre problème !
J'ai mis 6 mois pour récupérer mon van!
Passez votre chemin, il ne mérite pas vos sous.
Faux témoignage
C’est tout à fait normal pour un courtier de prendre sa commission il vont pas travailler gratuitement,je viens acheter un appartement et agent immobilier à prix 14000€
Juste pour une visite en 1 heures c’est tout à fait normal.
Bonnes vacances à tous
Jamais vu une société aussi peu sérieuse !!! Inadmissible!!!!!!!!
Va prendre tes calmants mon grand
Ha bon on vous connaît même pas
Très sérieux, et hyper transparent, je ne comprends pas les gens qui achètent un véhicule d'occasion de plus de 20 ans et qui le veulent comme neuf !!!!!!!!!
Quoi qu il en soit. Quand tu achetés de l occasion avec sœur disant un ct, tu t attends à avoir un bon véhicule, pas une merguez
C’est une merguez que tu as acheté une Bmw avec 380000km qui a 22000€ à 1000€ ne tâtent pas a avoir acheté une Porsche mon ami et surtout pourquoi tu achète une voiture avec un voyant airbag allumé faut vraiment être aveugle pour avoir envie de se mettre une merguez !!!!!
Ta Bmw a 22 ans avec 380000km c’est bien une sausisse que tu as acheté à 1000€ sa c’est clair faut travailler dure aujourd’hui pour ce payer un vrai M3 !!!!!!!
Lolllllll
Achat chez vansimport
Ok pour la réponse
Je confirme équipe super sympathique merci à Fred et Masson pour leur conseil
Super satisfait
Très Bonne expérience
"Pouvez vous poster votre facture d achat svp?" Changes de disque un peu.
Pourquoi ta rien pour te justifier !!!!!
Passer votre chemin
Je fais ce que je ceux . t es qui? Redescend, t inventé pas une vie t es personne!!!!
J'évalue cette entreprise à 1.
Parce que c est des (supprimé par l'administrateur) je mets la note que je veux! T es pas le chef ici
Ouiiiiiiii si vous avez rien à vous reprocher pourquoi vous cacher mitomane
Bisous
Anonyme passer votre chemin
Le travail dans VANS IMPORT est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
BONJOUR
IL FAUDRAIT QUAND MEME VOUS IDENTIFIER AVEC NOM ET PRENOM POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DEJAS TRAVAILLER CHEZ VANSIMPORT SINON CEST TROP FACILE DE NOTER 1
On t as reconnu va !
Pour écrire en majuscules avec des fautes, voilà un commentaire su pseudo gérant
Ouiiii et vous je vous attribue une note de moins zéro
Désolé je n’est jamais été à école sa vous dérange ? J’ai faire des fautes et alors……,,
Ton orthographe et aussi bon que tes voitures sont belles , zéro
Elle veut rien dire ta phrase! Relis toi au moins !
Absolument pas, allez voir les avis sur Google. Il ne se remet jamais en question!
Re je viens de lire les avis sur Vans import pourquoi critiquer cette entreprise et le plus souvent en anonyme c’est ridicule !!! Et quand on n’achète un véhicule en Allemagne qui a 10 ans ou plus évidemment qu’il vas y avoir de la corrosion pas besoin d’avoir bac + 5 pour comprendre ça sur mon camion il y a de la corrosion il a vécu dans le sel en Allemagne 15 ans après Vand import prennent les véhicules à la suite de leurs propres expertises et ça m’étonnerais que ils importe un véhicule avec de la corrosion perforante !!!!le miens a subit un traitement châssis par leurs soins et très bien fait le Camion a 170000 km donc un peu de corrosion oui mais que de surface et ça ce traite !!! Pourquoi ce plaindre quand on n’achète un véhicule à 20000 ou 25000 mille euros qui a 10 ans ou plus évidemment que il vas y avoir des surprises !!! Juste pour info Alexandre a vendu un véhicule quand j’étais là il avait 3 ans et 70000 km et aucun défaut mais le client a déboursé 45000 mille euros !!!! Il faut bien voir la réalité et la vie d’un véhicule Vans import ne peuvent pas tout garantirent ce sont des véhicule d’occasion !!!! Alors les gens qui ce plaignent allez acheter du neuf ou du récent et là vous aurez moins de mauvaise surprise merci.
Leurs contrôles technique sont bidons! C est du vent! Achètes leur un véhicule, fais faire dans la foulée un autre ct et tu verras la différence !!!
Bonjour à tous je viens vous recommandé Vans Import Chez eux c’est du sérieux !!!! Tout d’abord ils étudient l’historique des véhicules avant leurs achats et une fois rapatriés ils effectuent un contrôle technique français et changement des pièces si besoin …sur mon véhicule par exemple le Turbo étaient défectueux et bien ils l’ont pris en charge sans hésiter!!! Vans Import ont leurs propre Atelier Une très bonne Ambiance règne chez eux pour moi c’était une 1 ère expérience d’acheter un véhicule importé et je ne suis pas déçu c’est pour ça que je vous recommande Vans Import !!!! Merci Ben,Julien,Édouard Alexandre,Melanie…
Merci pour votre précieux commentaire. De quels pays importent-ils des véhicules?
Ils sont de mèches avec le contrôle technique! Ils te vendent de la belle (supprimé par l'administrateur)
visiteur
Que voulez-vous dire par "visiteur" ? Essayez de développer votre propos svp
Je viens de prendre rendez-vous chez ce garagiste très très accueillant et professionnel en tout cas il m’on trouvé ma panne et pris un autre rendez-vous pour remplacer mon alternateur et m’on conseillé de remplacement également ma batterie
A très vite
Quel était le coût pour remplacer votre alternateur ?
Dans l'attente de votre retour
Super satisfait de équipe et merci à Alexandre et Julien pour leur conseil venue pour une vidange de mon vehicule je recommande
Oui atelier mécanique est également ouvert le samedi mais le mieux est de prendre rendez-vous pour sans assurer voici leur téléphone 0615614123
Le travail dans VANS IMPORT est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
VANS IMPORT recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans VANS IMPORT : Allemand.
Est-ce que VANS IMPORT organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si VANS IMPORT organise des processus de recrutement internes.
Des clous
Question aux employés:
A fuir !!!!!! Vans import nous a vendu un véhicule qui n'était pas apte à la vente. Corrosion, câble de frein à main mort, ligne de pot d'échappement calamiteuse, 4pneus datant de matusalem, véhicule ayant subit choc frontal avec tous les radiateurs endommagés, batterie auxiliaire morte, boîte de vitesse HS, etc etc etc... Le garage devait soit disant nous remettre le véhicule à neuf à leur frais. Résultat quand on leur demande l'attestation de travaux, ils restent muets et refusent de nous la donner...
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous nous faite des remarques avec un nom anonyme avez-vous quelques chose à vous reprocher,nous avons 2 établissement dont un atelier de réparation pourquoi ne pas prendre directement rendez-vous et résoudre simplement vos soucis n’ayez pas peur on a encore mangé personne
A très vite
Équipe vansimport
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous nous faite des remarques avec un nom anonyme avez-vous quelques chose à vous reprocher,nous avons 2 établissement dont un atelier de réparation pourquoi ne pas prendre directement rendez-vous et résoudre simplement vos soucis n’ayez pas peur on a encore mangé personne
A très vite
Équipe vansimport
C'est bien que vous réagissiez, parce que parfois les gens anonymes écrivent les commentaires négatifs juste pour nuire. Vous connaissez ce client ?
Bonjour Me Malleval
Sa serai bien de discuter de ce problème qui comme vous le savez a été résolu à notre charge et que votre véhicule est actuellement dans notre établissement merci de prendre contact par téléphone .
Bien à vous
Équipe Vansimport
Cela fait 7 mois que nous sommes en procédure avec eux... Ils nous ont vendus un multivan à 26000€. Ce véhicule avait été accidenté avant l'achat. Notre garagiste (pas de chance pour eux, très pointilleux), nous a dit que c'était une épave, invendable ! Nous avons demandé un remboursement ou un échange du véhicule en question, ils n'ont jamais voulu !!! Ils ont préféré nous le réparer ( à leur manière ). Du coup, nous avons engagé un expert qui est venu constaté l'ensemble des travaux à effectuer (3 pages) car on n'avait plus du tout confiance en eux. Ils ont insisté pour reprendre le véhicule et le réparer. Là on s'est dit que finalement ils étaient pro, qu'ils allaient le réparer comme il faut. Mais finalement, la spirale infernale continue...Après 3 mois passés dans leur garage, le patron ne veut pas me donner l'attestation de travaux et me dit que le rapport de l'expert n'était pas conforme à la réalité (ha ha ha, j'en rigole encore sachant que mon garagiste et que 2 experts étaient d'accord sur tout ce qui n'allait pas).. La deuxième expertise qui est enclanchée n'aura pas de mal à prouver que tout n'a pas été réparé. Je rappelle que le vendeur nous a vendu le véhicule comme fonctionnant parfaitement !
Nous on ne demandait pas grand chose, le remboursement. Ils n'ont pas voulu.. J'aurai préféré qu'ils nous dédommagent le montant des travaux à faire pour remettre le véhicule sur pied (7500€) et que ces travaux soient faits par un garagiste de confiance...
Et je n'ai pas fait exprès de faire ma remarque anonymement, je m'en fous, je n'ai rien à cacher !
Donc je n'ai qu'une chose à dire aux internautes : méfiez-vous !!! En cas de pépins, vous aurez le droit à certaines réparations de leur part mais pas au remboursement total du véhicule, même si vous vous rendez compte que c'est une épave finie !! Après, difficile de revendre un tel véhicule, voire même impossible.
Donc ne demandez JAMAIS de livraison, allez voir les véhicules en question avec quelqu'un qui s'y connait vraiment bien. Le pire est souvent dessous, n'hésitez pas à jeter plus qu'un oeil...
Pour notre véhicule, il était franchement IMPOSSIBLE que l'entreprise n'ait rien vu. Donc oui, ils nous l'ont vendu avec vices cachés. A moins qu'ils n'aient pas de vrais garagistes...
Me Malleval
On essaye à plusieurs reprises de prendre contact avec vous au téléphone ainsi que que votre garagiste qui a diagnostiqué votre véhicule pour savoir comment il explique la réalité entre une boîte de vitesse hors service ou une rotule de boîte usagée pour info on a diagnostiqué,réparer et fait vérifier par notre expert automobile que à ce jour votre véhicule et conforme à la mise en route on a pris en charge à nos frais des pièces mécanique à notre atelier et vous demandons simplement de faire vérifier avec essai routier les réparations par un autre expert à notre atelier avant la remise des clés et à ce jour cela fait plus un mois que nous sommes dans attente et au lieu de prendre gentiment contact par téléphone vous nous faite passer pour des (supprimé par l'administrateur) .............
encore une dernière fois merci arrêter de passer des mauvais avis alors que vous n’avez pas revue la remise en état du véhicule après validation d’un autre expert mieux expérimenté.
Super dèçu du manque de sérieu de la part de Vans import, jai acheté un Multivan t5 chez eux il y a un mois j'avais pas de surprises jusqu'à ce que je décide de regarder de plus pret l'état de l'ensemble du véhicule.
Je me suis retrouvé avec de la corrosion sous le châssis, des étriers de freins dans le même état et des câbles de frein à main hs.
J'ai pris des photos afin de recontacter VANS IMPORT pour trouver une solution, depuis que j'ai envoyé un mail avec ces photos plus de réponse....
Si vous voulez acheté un véhicule avec de la corrosion partout et une société qui ne répond pas à cela allez acheté un véhicule chez VANS IMPORT...
Bonjour
Je ne comprends pas votre déception il vous a été précisé que sur votre véhicule âgée de plus de 10ans et plus de 230000km que la rouille noter sur votre rapport de contrôle technique en mineur et de usure normale et pour la protection de caoutchouc user sur votre câble de freins à main celle ci n’était pas présente avant la livraison sinon nous aurons remplacé pour un câble de freins à main a 20€ et nous vous avons proposé en option un traitement châssis à 300€ et vous avez refusé et pourquoi vous ne préciser pas toutes les réparations que nous avons effectué sur votre véhicule et également état général du véhicule qui est plus que satisfaisant !!!!!
équipe vansimport
Il nous ait arrivé la même chose
... A fuire absolument !!!
Tout à fait !
Un bon accueil. Pris en charge rapidement et Julien très compétant, de bons conseils etc...
Habitant en Normandie, je reviendrai avec mon Van pour les contrôles
service commercial au top quand il s’agit d’encaisser votre argent, par contre le SAV quand ils sont dans leurs torts est exécrable ! impossible de les joindre, mauvaise fois...
nous rencontrons le même problème
quelqu'un peut ajouter le numéro de VANS IMPORT Ludres
Je partage votre avis.
Service commercial au top et tres réactif.!
J'ai eu quelques pannes suite à l'achat d'un vehicule chez eux.
On me dit de ramener le véhicule pour faire le contrôle. Immobilisé pdt deux mois pour une recherche de fuite moteur. Je fais état d'une dysfonction moteur car grosse vibration sur le volant et le tableau de bord! on me dit que c'est normal.
on me donne une date pour récupérer le véhicule . Je prend le train de Paris pour aller à Nancy. J'appelle pour donner mon heure d'arrivée. on me dit que c'est ok et une heure après, on me dit qu'il y a bien un problème de vibration, c'est un injecteur qui a laché , "vous ne pouvez pas recuperer le vehicule." on est désolé! Bref, je recupere le vehicule apres quelques jours , et les phares ont été echange contre d'autres ...
Le Budget 2026 pourrait-il influencer la stratégie ou les priorités économiques de VANS IMPORT ?
Est-ce que vous avez observé un roulement important du personnel chez VANS IMPORT ?
Effectivement, un turn-over de mécaniciens et de chefs d'atelier ....
Effectivement, un turn-over niveau mécaniciens voire même de chefs d'ateliers ...
Vans import, c'est comme une implantation d'éoliennes, cà barsse du vent, c'est tout ...
Du ciel bleu et courage...