OCCASIONS SERVICE

441 RUE DU FRANCLOS, 54710 LUDRES
SIREN: 485160253 SIRET: 48516025300020 Téléphone: +33 3 83 26 37 56
Automobile

Avis OCCASIONS SERVICE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OCCASIONS SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur OCCASIONS SERVICE ?

POIROT
Date de l'expérience: 2023-09-04

De belles paroles et de beaux sourires mais ne respecte pas ses engagements et obligations.... A FUIR

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OCCASIONS SERVICE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Quel type de services offre OCCASIONS SERVICE en plus de la vente de véhicules à moteur?

Est-ce que OCCASIONS SERVICE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Où puis-je compter sur des promotions plus importantes en tant que vendeur de voitures? Chez OCCASIONS SERVICE ou EXPORTO?

Pas loin ,il se trouve CE THEOBALD TRUCKS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de OCCASIONS SERVICE?

OCCASIONS SERVICE ou EXPORTO a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Le contrat à temps plein est la forme proposée par notre enreprise.

Savez-vous que OCCASIONS SERVICE recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

OCCASIONS SERVICE Questions fréquentes