Avis AGENCE DE L ANJOU
Les retours d’expérience sur la charge mentale sont-ils pris au sérieux par AGENCE DE L ANJOU ?
A fuir surtout en temps que étudiants on vous déploie le tapis rouge pour louer en revanche quand on quitte le logement c'est pas la même musique personnel hautain, surtout ne passé pas par cette agence si vous voulez pas être berné.
⚠️ AGENCE À FUIR ABSOLUMENT !!! – Logement indécent, pratiques abusives ⚠️
Le logement qu’ils m’ont loué est dans un état lamentable : murs fissurés, infiltrations d’eau, installations vétustes, voire dangereuses. Aucun entretien, aucun suivi, et un mépris total pour les conditions de vie des locataires. Malgré mes signalements répétés, la liste de problèmes à régler est encore longue.
A commencer par le problème d’isolation phonique : le logement donne sur une départementale très passante, et c’est comme si les fenêtres étaient grandes ouvertes en permanence. Résultat : nuits blanches à répétition, réveillée par les camions, motos, voitures…
De plus, leurs pratiques sont franchement douteuses : la CAF m’a informé que l’agence percevait directement les APL ... tout en continuant à réclamer l’intégralité des loyers aux locataires. C’est purement malhonnête, et cela s’apparente clairement à une tentative d’escroquerie.
Ajoutez à cela une attitude odieuse, arrogante, et un manque total de professionnalisme : cette agence méprise ses locataires et profite de leur vulnérabilité. Aucune considération, aucune écoute, juste un intérêt pour l’argent.
👉 Un conseil : n’approchez pas cette agence. Elle cumule incompétence, abus, et malhonnêteté.
Avez-vous des infos récentes sur AGENCE DE L ANJOU ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Près de AGENCE DE L ANJOU est IDLA IMMO, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?