GROUPE WASH UP NETTOYAGE

Saint-Jacut-les-Pins
SIREN: 805180502 SIRET: 80518050200033 Téléphone: +33 2 23 10 98 78
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GROUPE WASH UP NETTOYAGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE WASH UP NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE WASH UP NETTOYAGE ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 2600 €. GROUPE WASH UP NETTOYAGE est en mesure de les battre?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre AQUILA RH et en GROUPE WASH UP NETTOYAGE?

Quelle est la situation en GROUPE WASH UP NETTOYAGE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Apparemment, dans GROUPE WASH UP NETTOYAGE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans T NET 93. Est-ce vraiment le cas?

chantal

Je travaille comme agent d'entretien et je gagne 600. Est-ce que GROUPE WASH UP NETTOYAGE est meilleure à cet égard?

jade

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

chantal

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

GROUPE WASH UP NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez GROUPE WASH UP NETTOYAGE? Comment est le travail dans cette société?

GROUPE WASH UP NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE WASH UP NETTOYAGE.

GROUPE WASH UP NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien!

GROUPE WASH UP NETTOYAGE Questions fréquentes