225 Avenue de Saint-Exupéry, Mandelieu-la-Napoule

Avis O'SATIS

O'SATIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur O'SATIS ?

celine83
Date de l'expérience: 2023-06-01

plombier très sympathique et systeme filtrant au top merci o'satis

ch.berne
Date de l'expérience: 2023-05-26

Super service de pose et de traitement d'eau.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur O'SATIS. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour, si vous avez des questions contactez nous par mail ***.
Société O'SATIS

Yohan

Comment faire pour voir les différents produits disponibles ? est-ce que vous avez un site web?

Yohan

Ok Merci bien pour cette information ...Les prix de vos produits sont ils aussi disponible sur ce site ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Non les prix ne sont pas affichés sur notre site mais vous pouvez nous contacter pour un devis gratuit pour votre logement.

Yohan

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que c'est possible pour vous de vous déplacer dans une autre ville pour le travail sans problème? Est-ce qu'en matière d'intervention vous êtes rapide?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Pouvez-vous nous contacter par mail pour qu'on puisse discuter de cela svp.
Merci, bonne soirée.

laurie006
Date de l'expérience: 2022-12-08

Merci pour tout la qualité de l'eau depuis l'installation est vraiment top
je recommande ****.

Merci Laurie.

Floriane

Bonsoir , @laurie006 c'est super je voudrais savoir tout de même si cette eau est est conseillé pour les nouveaux nés ?

O'SATIS

Bonjour**, pas de soucis pour les nouveaux nés.
C'est une eau ultra-filtrée meilleure que l'eau au robinet ou en bouteille.
Si vous voulez plus d'informations, contactez nous par mail (**.
Société O'SATIS

Floriane

Ok cool est-ce à dire que cette eau ne possède aucun produits chimique?

O’SATIS

Si vous voulez plus d’informations sur le fonctionnement de nos produits, vous pouvez allez vous renseigner sur notre site web : osatisfrance.fr

Société O’SATIS

chrisimmo06
Date de l'expérience: 2023-01-12

Excellent système anti-calcaire pour particuliers comme professionnels... Je recommande fortement !

Aurélien

Bonjour , je voudrais savoir si cette société est disponible à tout moment ? Et si le rapport qualité prix ? Merci de votre retour

O’SATIS

Bonjour Aurélien, nous sommes disponibles à tout moment.
Si vous voulez plus de renseignements sur nos appareils, je vous invite à vous rendre sur notre site web ou à nous contacter par téléphone directement.
Nous serons ravis de vous éclairer.

Société O’SATIS

Jade
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du système anti-calcaire de la société O'SATIS. Quels sont les autres aspects positifs que vous avez pu remarquer concernant les produits ou les services de cette entreprise ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres entreprises offrant des produits similaires ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez O'SATIS. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

O'SATIS Questions fréquentes