Avis ADGV TOLERIE
Poste de technicien usinage ouvert chez ADGV Tôlerie!
CDI à 35 heures avec heures majorées et primes semestrielles. Vous serez impliqué dans le fraisage ou le tournage, avec accompagnement possible. Débutants acceptés, mais une expérience serait un atout.
Les conditions sont-elles motivantes face aux possibles exigences? Qui a des retours sur l'environnement de travail?
Salut ! On dirait que ADGV TOLERIE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ADGV TOLERIE ou en ACSON? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
Chiffre d’affaires et bénéfices de ADGV TOLERIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI