ACSON

Seiches-sur-le-Loir
SIREN: 330651985 SIRET: 33065198500039

Avis ACSON

Le salaire moyen dans l'entreprise ACSON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACSON ?

Est-il vrai que les employés de ACSON obtiennent des augmentations plus importantes que dans SA TOLANJOU?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de ACSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACSON s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ACSON ou en SA TOLANJOU?

Ce contrat m'a permis d'acquérir une réelle expérience. On m'a donné de réelles responsabilités et des projets concrets à gérer. Mes principales missions sont :
L’entreprise en développement est présente dans les secteurs de la machine agricole, équipements de transport, biens d’équipement, bâtiment…, conception de gabarits et outillages, réalisation des imbrications laser, suivi de fabrication de prototypes et échantillons initiaux, industrialisation des produits, traitement des commandes, création et lancement des ordres de fabrication, création des nomenclatures et gammes de fabrication, support technique à la production
Je travaille avec de très bon collaborateurs, sérieux et efficaces dans leurs travail.

J'ai été intéressé par l'offre de ACSON. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LOCATIONS ET TRAVAUX DU BAUGEOIS?

L'ambiance de travail est cool, les managers vont main dans la main lorsqu'il s'agit de départs anticipés ou de vacances, l'argent est ok. Je recommande ACSON a Seiches-sur-le-Loir

Est-ce que les employés de ACSON rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

francoise

J'aimerais connaître le capital social de ACSON, vous savez ce que c'est?

lucie

200 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francoise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à trouver un bon travail à Seiches-sur-le-Loir?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez ACSON . Si vous avez de nouvelles informations sur ACSON , faites-nous savoir.

ACSON Questions fréquentes