J DELBEAU

Évaluation 3.5/5

Avis J DELBEAU

3 abonnés
3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise J DELBEAU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur J DELBEAU ?

Dedel
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je ne recommande pas cette société elle vous promet une vie familiale mais vous impose des horaires de malade si vous voulez gagner de l’argent
Tous les jours réunion téléphonique mais on entend que les chouchous après formation rapide sur chaque produit
Surtout ne croyez pas à leur bonne parole car il ne laisse aucune chance
Malgré ça bon produit

Marie-Pierre GUEGUEN
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonne formation en visio, bon accompagnement sur le terrain .
Nous apprenons tous les jours des produits différents, ainsi que les bonnes et mauvaises idées du savoir sur le terrain. Les effets des produits sont vraiment visibles, avec une gamme très variée, à nous de la montrer. Produits fabriqués 90% en France .

L-espoir
Date de l'expérience: 2023-03-03

J’ai voulu travailler pour cette entreprise.
Mais vu comment il parle à ses employés par visio car tous les matins faut faire un débriefing je leur laisse ma place !!! Désagréable ce monsieur . Et ne parlons pas du salaire beaucoup de blabla pour rien .
Les trois premières mois vous avez un fixe de 2000€ brut etc etc … faux faux et faux il faut faire minimum 1000€ de vente pour pouvoir réussir à vivre un peu .
Sachant qu’on prend notre véhicule
Il m’avait envoyer un colis avec des échantillons de produits pour les essayer et il me l’on réclamer . Radinerie bonjour !!!

le contrat stipule que le chiffre dois être fais et c'est de la mauvaise fois pour assister depuis juillet a toute les réunion Visio être franc ne signifie pas mal parler et c'est ce que j'apprécie chez delbeau.

Vous manquez d'espoir et n'étiez surement pas faite pour ce métier ! en fait les 3 premiers mois sont faits pour pallier les commissions le temps que vous vous fassiez une clientele. apres vous avez un smic + prime. J'ai meme réussi a avoir des primes les 3 premiers mois alors que cela n'était pas mon métier. 1000 € ???? meme pas ce que vous devriez avoir réussi à faire la première semaine. Apres OUI c'est un métier tres dur ! pas fait pour tout le monde.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1609 visiteurs uniques

Lise41809
Date de l'expérience: 2023-12-06

Partagez votre expérience pro

DELIN 57
Date de l'expérience: 2023-09-08

Un métier tres **, mais un encadrement bienveillant, prévenant, à l'écoute et de bon conseils pour vous aider à mieux maitriser les process, les produits et vous remonter le moral les jours sans ! des produits super efficaces, fabriqués en France pour 90% et dans les normes obligatoires pour chaque métiers. Certes plus chers que les produits pour particuliers mais avec une obligation de résultat donc sans surprise si vous les utilisez correctement !

Gaétan

Bonjour, est-ce que les conditions de travail sont agréables et quelles sont les avantages?

DELIN 57
Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonjour ***,
Vous vous organisez comme vous voulez, l'encadrement vient vous voir régulierement pour vous aider à etre plus performant et à évoluer, si vous avez besoin de 10 mn pour une démarche personnelle vous les prenez.Vous avez un fixe et un pourcentage qui augmente par pallier de votre chiffre d'affaire et vous déclarez vos kilometres aux impots donc vous payez moins. Les conditions sont donc agréables si vous vous donnez les moyens. Nous sommes commerciaux. Nous n'avons pas besoin de (supprimé par l'administrateur) pour vendre car les produits sont bons !!!!!!!!!! mais comme dans tous les métiers si vous fumistez, si vous ne jouez pas le jeu, et bien vous ne béneficiez pas des avantages.

Gaétan

Ah d'accord, justement par rapport à l'évolution ils faut attendre combien d'année pour espérer une évolution de poste à peu près ?

elodie evrard
Date de l'expérience: 2023-07-05

il me tarde de commencé j'ai reçu ma valise hier pour un départ le 5 septembre j'ai tester le Sani speed dans ma salle de bain avec la dilution adaptée mes joins de carrelage son redevenue blanc
en plus d'un salaire intéressant les produit son géniaux il me tarde de vendre les produits delbeau car la qualité et l'efficacité es génial merci a vous de me donner ma chance

Date de l'expérience: 2023-06-13

Produits innovants et de très bonne qualité dans différents domaines. Alors oui, le prix est un peu plus élevé que dans la grande distribution mais dilué au bon dosage et utiliser à bon escient pour tous les produits ultra degraissant et autres, le rapport qualité prix est indéniable.

Vanessa

C'est super ce que vous dites là, est ce qu'ils sont en promotion actuellement ? Quels sont les produits que vous conseilleriez ?

Sylvain

Bonsoir ***. Il y a des promotions permanentes et d autres occasionnelles. A voir pour quels produits. Concernant les produits que je pourrais vous conseiller, il y a le turbo net, le cuisine net, le sol net monoi,.... et bien entendu toute la gamme de microfibres qui est sensationnelle. Vous pouvez aller voir la boutique en ligne où vous trouverez tout ce que vous pouvez souhaiter. Je reste à votre disposition si vous avez d autres questions.

Sofia

Bonsoir, ils vendent quoi comme produits exactement car je tombe sur une entreprise d'import/export ?

Sylvain

Bonsoir. Tapez delbeau puis boutique comme ca vous tomberez sur le site et vous pourrez voir les produits proposés dans différents domaines.

Rose

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout du coup je me demande s'ils donnent des conseils d'utilisation ?

Alain Pellé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Des produits certes plus chers, à l'achat...toutefois très vite rentabilisé , très efficaces et concentrés ...

Christian

A vous entendre on comprend que cette entreprise vend vraiment des produits bluffant; avez-vous vraiment confiance à la qualité de leur produits?

ABERLIN Caroline
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je travaille pour la société depuis de très nombreuses années … j’ai une clientèle entièrement satisfaite des produits ainsi que du service apporté…. Le sérieux de l’entreprise m’a permis de construire ma carrière… la liberté du travail, le confort de vie et le salaire sont des gros avantages par apport à d’autres structures.

Julien

Ah vraiment? ravi pour vous mais est-ce que le cadre de travail est agréable? Et est-ce que vous conseillerez cette entreprise aux potentiels chercheurs d'emploi?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Excellent produit , je recommande vivement.

Norbert

Est ce qu'ils vendent les produits vitres et ou puisse je le trouvé à bayonne anglet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-18

Très bon produits

GUILLAUME

Pourquoi ils sont bien ? Ils sont de qualité ?

Je pense de travailler chez J DELBEAU, quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail comme commerciale? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

L-espoir
Date de l'expérience: 2023-03-03

A fuir

Ils recrutent à nouveau dans J DELBEAU. Toujours à la recherche de Commercial.

J DELBEAU Questions fréquentes