SMART KIDS

100 RUE DES 4 TERMES, 13400 AUBAGNE
SIREN: 444657027 SIRET: 44465702700017 Téléphone: +33 4 42 82 18 22
Éducation

Avis SMART KIDS

Est-ce qu'il faut un abonnement pour une montre connectée ?

Que voulez-vous savoir sur SMART KIDS ?

Bebop
Date de l'expérience: 2022-04-21

J’ai renvoyé une montre pour un échange, et je n’ai plus jamais eu de leurs nouvelles. 130€ jetés ....
N’achetez pas c’est une (supprimé par l'administrateur) ......

Charles

ça fait longtemps que vous avez envoyé cette montre pourquoi s'il vous plait?

BABOU33
Date de l'expérience: 2022-02-15

Très déçue la géolocalisation ne fonctionne pas, la montre fonctionne en wifi à la (supprimé par l'administrateur) donc aucune utilité !! Après envois de plusieurs mails, aucunes réponses... vraiment de l'arnaque... vu le prix... j'aurais du faire plus de recherches avant de l'acheter !! grrrrrrrrrrrr

Antony

Voilà pourquoi je suis entrain de faire mes recherche parce qu'il y a beaucoup d'arnaque dans les entreprises

Date de l'expérience: 2021-07-20

injoignable..... et en attente de ma commande mais prélèvement effectué

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SMART KIDS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Qui dans SMART KIDS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMART KIDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONSIEUR PHILIPPE PICGIRARD ou SMART KIDS?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

SMART KIDS à Aubagne garantit un emploi stable à ses employés.

SMART KIDS Questions fréquentes