PREFIKAR

Évaluation 3.5/5

Avis PREFIKAR

3 abonnés
3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PREFIKAR ?

Que voulez-vous savoir sur PREFIKAR ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour Etant assure chez axa pour la voiture en tous risques suite à un sinistre gratuit on m'a proposé comme convenu dans le contrat une voiture de prêt le temps de la réparation de la mienne . J'ai accepté mais quelle surprise ! En fait la voiture de prêt est une de location certes en très bonne état. Le problème est l'interdiction de mettre le chien dedans ce qui m'obliger de trouver une autre .
Bon je passe toutes les exigences classique mais du coup je me dis que c'est de la discrimination pur et simple.
Heureusement que je ne veux pas transporter des cochons.
Bref pour moi la voiture de prêt est inexistante et la prestation du service caduque.
La raison est qu'il y a des clients qui ne respectent pas le matériel.
Je peux comprendre mais j'en ai assez de payer tout le temps et en tout pour ce genre d'excuses
Il faut trouver 1 solution plus adaptée a la situation de chacun et que les personnes concernées soit pénalisé.

Fernande

Ah ca si vous le dite .....Mais comment pensez vous que cet situation peut être régle ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Comme d'habitude il n'y rien de fait . il faut payer

Date de l'expérience: 2024-01-02

Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2023-06-14

AVIS GARAGE ROLLAND

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 485 visiteurs uniques

AW
Date de l'expérience: 2022-05-02

Très bonne entreprise, avec des équipes impliquées et un dirigeant à l’écoute

En tant que client via axa c'est juste une entreprise de location de véhicule utilisé comme voiture de prêt mais qui n'a rien a voir avec une voiture de prêt puisqu'il ya inclus de plein de restrictions et particulièrement le fait de ne pas mettre de chien dedans.
C'est de discrimination comme si on doit pas utiliser la voiture si on pèse moins de 10kg et plus de 180 kg

Daniel
Date de l'expérience: 2023-01-27

Prestation inutile. C'est juste une voiture de location pas un prêt avec une discrimination des propriétaires de chien

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-09

prêt de voiture suite a sinistre

Marc

Bonsoir, tu es content de cette location ou pas trop ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

bin je ne l'utilise pas puisque j'ai un chien .
Cette voiture de pret qui est une fait une de location ne correspond pas à mes attentes je ne l'utilise pas. Cest le garage qui l'amène pour récupérer ma voiture et la reprend quand il ramène la voiture Cette prestation est bien évidement comptée dans l'assurance.Pour moi est inutile et discriminatoire

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-09

la voiture de prêt ne correspond pas à mes attentes
interdiction de prendre son chien dans la voiture.
c'est de la discrimination. Pourquoi ne pa interdire les trop mince ou les frisés d'utiliser ces voitures?
la réponse du carrossier est nulle mais bon je verrai si la voiture est bien réparée

Yvette

tu as donné une caution quand même ? Mais il donne quoi comme raison de ne pas prendre les animaux ? Tu as porté plainte ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-01-27

Non je n'ai pas porté plainte.
L'interdiction fait suite aux dégradations subit. Il y a et je n'en doute des propriétaire de chien qui ne sont pas respectueux du materiel. Les chiens perdent leur poils certains détruisent l'intérieur et laissent une mauvaise odeur et d'autres sont allergiques aux poils.
Je ne suis pas surpris que ce soit possible mais dans ce cas ils doivent effectivement réparation.
Mais à la suite interdire je prend ca pour une discrimination

Start People LES ULIS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PREFIKAR?

Date de l'expérience: 2023-02-25

juste qu'il faut faire payer les clients avec des prestations (supprimé par l'administrateur)

Ano
Date de l'expérience: 2023-01-06

Possibilité d'évolution interne, Direction à l'écoute

Laura

@Ano, tout est parfait on dirait. Vous êtes combien là bas? La société a des projets de développement pour 2023 ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Société dans laquelle je suis ravie travailler.

William

Génial, qu'elles sont les avantages qu'ils offrent à leur salariés par exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nouveau recrutement dans PREFIKAR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PREFIKAR recrute pour le poste Responsable Pilotage Secteur NORD. Voyez si vous répondez aux exigences.

PREFIKAR Questions fréquentes