SATISFEU

Évaluation 4.1/5

Avis SATISFEU

6 abonnés
4.1

Je souhaite contacter l'entreprise SATISFEU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Éric Lecomte
Date de l'expérience: 2024-02-21

Entreprise sérieuse, professionnelle et efficace, vraiment aucun regret d'avoir changé.
Je recommande vivement

Date de l'expérience: 2022-05-11

Entreprise avec de réelles valeurs humaines. Ambiance de travail conviviale et agréable. J'ai eu l'occasion de réaliser une alternance d'un an dans cette société, qui aujourd'hui m'a offert une première expérience très enrichissante dans le monde du travail.

justineb

Un seul

Bruno

Effectivement ça a été rapide pour vous. Savez-vous si l'entreprise recrute actuellement et si oui, pour quel poste?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Société à fuir....
Des incompétents

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Une équipe qui n'en ai pas une.....

Et la direction ne sert à rien aucun management

LA CIGALE
Date de l'expérience: 2023-07-28

J'ai trouvé l'entreprise Satisfeu sur internet. Aucun regret, professionnalisme et gentillesse de l'équipe, rapidité d'intervention. Je recommande ++ !!!
Merci !!!

Roseline

Cool votre commentaire m'est vraiment intéressant ; neanmoins j'aimerai bien savoir si tous les clients pourront avoir la chance d'avoir droit a ce professionalisme ?

SAS LUNA
Date de l'expérience: 2022-11-29

personne compétente et reactive

asmatico-jef@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-13

J'ai travaillé dans l'entreprise durant de nombreuses années d'abord technico-commercial puis technicien. Je peux dire que Satisfeu est une entreprise à dimension humaine où le travail se fait dans de très bonnes conditions. Avec des formations dont certaines permettent d'évoluer et/ou se spécialiser dans un cœur de métier spécifique (alarme,électricité) Cela apportant une plus value à l'entreprise et un bonus professionnelau salarié. Depuis je suis à la retraite et je garde que du positif de Satisfeu. Une équipe administrative très disponible et performante et sur le terrain des commerciaux et techniciens impliqués au service des clients.

asmatico-jef@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-13

Asmatico-jef@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-11

Aurore
Date de l'expérience: 2022-06-27

Salariée depuis plus de 5 ans chez SATISFEU.
L'entreprise à de réelles valeurs humaines.
L'ambiance de travail est conviviale et agréable.
Je recommande fortement !
Concernant @Anthony L, il à lui même rédigé son avis peu avant son départ et aujourd'hui il prêtant le contraire ou ce commentaire est édité par un faux compte !!!!

Aurore
Date de l'expérience: 2022-06-27
Enquête

SATISFEU est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Salariée depuis plus de 5 ans chez SATISFEU. L'entreprise à de réelles valeurs humaines. L'ambiance de travail est conviviale et agréable. Je recommande fortement ! Nous sommes actuellement visés par une campagne de dénigrement par certain ancien salarié qui nous ont quitté. Concernant @Anthony L, il à lui même rédigé son avis peu avant son départ et aujourd'hui il prétant le contraire ou ce commentaire est édité par un faux compte !!!!.

Date de l'expérience: 2022-05-09

Ce commentaire est effectivement traité par un faux compte mais qui vient de vous enfin la société bien sûre
Sache que tu es et resteras pour moi la personne la seul personne humaine et avec des vraies valeurs avec qui j’ai pu travailler dans cette entreprise,c’est pourquoi j’ai mis une étoile bien que ce soit de toute façon le minimum.
Je te souhaite une excellente journée ️

Date de l'expérience: 2022-06-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Incroyable ils se sont fait passer pour toi mdr c’est vraiment des fou

Noe

Ce que vous dites est incroyable comment peuvent-ils en arriver là? Si l'entreprise traverse cette crise comment est le service dans ce cas? C'est probablement une catastrophe!!! malgré tout les gens continuent-ils d'y aller?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Romane

Vous dites que la plus part des commentaires se font par les employés mais vous votre commentaire est-il fiable?Comment savoir que vous n’êtes pas là juste pour ternir l'image de l'entreprise?

anonyme02
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonne entreprise avec un climat favorable à l'apprentissage. expérience enrichissante. je recommande

Gabriel

Sauriez-vous nous faire part de votre expérience dans cette entreprise?Est-ce que vous y travaillez?

anonyme02

Roseline

Merci bien pour votre recommandation savez-vous s'ils ont d'autres sièges? Cordialement

Anthony L
Date de l'expérience: 2022-06-23

J’ai été embauché au sein de la société en tant que technico-commercial. Je n’ai jamais eu de problème de règlement sur mon salaire et mes commissions. J’ai dû quitter mon poste pour des problèmes personnel autrement je serais resté. Cela a été une très bonne expérience, je vous recommande cette société.

Farid

L'ambiance la bas est-elle chaleureuse ?Aviez-vous une bonne relation avec vos collaborateurs?

Anthony L

Christophe

Je suis enthousiaste à l'idée de travailler dans cette structure pouvez-vous nous parler des horaires de travail? Merci bien

Mensonge

Christophe

Pouvez-vous être plus explicite? Votre commentaire n'est pas très clair. Amicalement

FRANCK BORGIES STÉ MICA
Date de l'expérience: 2022-05-23

Satisfeu prend soin de former ses employés aux différents métiers de l'incendie.Lors de mes formations ,j'ai senti une très bonne ambiance . Une vraie satisfaction de voir des collaborateurs évoluer au fil des années, de réussir l'examen du CAP AVAE. Bonne Société avec de vraies valeurs humaines. Je la recommande sans modération.

Corine

Que voulez-vous dire par "de vraies valeurs humaines"? Sous entendez-vous que les sociétés du même type n'ont aucune valeur?

FRANCK BORGIES STÉ MICA
Date de l'expérience: 2022-05-23

Dimitri

Est-ce la formation au sein de cette entreprise est de qualité? Les diplômes obtenus la bas sont-ils reconnus? Cordialement

morgane12
Date de l'expérience: 2022-06-22

Je travaille actuellement chez SATISFEU dans l'administratif et j'en suis ravie.
La direction est à l'écoute et c'est un point très important et rare de nos jours.
L'équipe est vraiment agréable également. Je recommande vivement.

François

Bonjour en tant qu'employée de SATISFEU pouvez-vous nous faire part de la démarche à suivre pour rejoindre votre équipe? Merci

morgane12

Bonjour, pour cela je vous invite à nous contacter via le formulaire de contact sur le site internet : www.satisfeu.fr

Colette

Je ne vois que des avis négatifs et je pense que cette entreprise ne reflète pas ce qu'elle parait si je ne me trompe?

ABSOLUMENT faux

Date de l'expérience: 2022-05-19

Si toutefois quelqu’un pense que je m’en je peux vous laisser mes coordonnées ainsi que mon numéro de téléphone pour vous prouver par A+ B ce que je dis.

Colette

Pourquoi ne pas alors le démontrer pour que les diffamations sur le site cessent ne trouvez vous pas?

Ah .. mais pourtant en consultant les avis ils ont l’air bien pourtant

Commercial

naissianelab
Date de l'expérience: 2022-05-25

Très bonne entreprise, j'ai intégré Satisfeu en tant qu'alternante pour une durée d'un an, expérience très enrichissante, cadre de travail agréable et ambiance conviviale.
Je recommande fortement !

Martine

Avez-vous reçu une formation d'entrée qui vous a aidé à la prise du poste?

Ou ce trouve l’ambiance svp
Curieux

Martine

Vous pensez que cette avis est faux? Vous pensez que @naissianelab raconte n'importe quoi? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.

Nolan

Pouvez vous m'en dire plus sur leur cohésion de travail? N'avez vous jamais eu de retard de Salaires?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Bonjour Nolan, en ce qui concerne la cohésion de travail, je la trouve très satisfaisante, chacun à ses propres tâches mais chaque poste est complémentaire.

Ce qu'il faut comprendre par la c'est que l'échange et la communication sont des facteurs clés dans les valeurs de l'entreprise pour que chaque missions soient réalisées au mieux.

Ensuite, au sujet des salaires, on les reçoit en début de mois avec parfois 1 jour de différence mais aucun retard abusif n'est à relever.

Nolan

Je comprends. Et comment décrivez-vous le travail en lui-même? C'est un travail autonome ou plutôt un travail d'équipe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cadre de travail proffessionel et convivial

Normal tu connais le patron depuis 20 ans tu lui a vendu ta clientèle et aujourd’hui tu es passer commercial pour eux en attendant la retraite mdr
avis tronqué faut le dire

Éléonore

Si je comprends bien on ne doit pas considérer cette avis? Pourquoi a t-il vendu sa clientèle? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-19

Car dans ce milieu cela fonctionne comme ça et peut-être qu’il y a un intérêt concernant la retraite

Éléonore

Vous voulez nous faire comprendre que cette société fonctionne par affinité? Cordialemnt

Enquête

Le système de bonus de SATISFEU est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.

Date de l'expérience: 2022-05-09

Pourquoi après 20 ans de mise en conformité des erp ert par tes soin tu es encore au stade commercial?
De quelle évolution parles tu?
As tu un nom ou bien une personne au sein de l’entreprise qui elle a évoluer mise à part la direction?

Sofia

Vous pensez que l'avis plus haut est un faux commentaire? Pourquoi le dites vous?

Bjr,
Déplacez-vous et aller le voir directement en interne vous comprendrez qui est Eric et pourquoi il a mis ce commentaire

Sofia

Vous avez l'air de savoir énormément sur cette entreprise qu'est-ce que vous leur reprochez au juste? Avez-vous travaillez dans ces lieux?

Soares Quentin
Date de l'expérience: 2022-03-31

Très bonne entreprise intègre en tant que commercial un directeur commercial humain au top. Entreprise à taille humaine.

Patrick

Bonsoir @Soares Quentin s'il vous plait vous savez si ils recrutent en ce moment? J'aimerais avoir des informations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-09

Mon expérience dans cette entreprise me prouve le contraire

Date de l'expérience: 2022-05-09

Ok quelle poste occupiez vous?
Pouvez vous nous montrez dès tableau de variable etc de façon à voir si vous êtes transparents
Moi je peux au besoin

Jeannine

Vous pensez que cette avis est faux ? Pourquoi mettent ils de faux témoignage à votre avis? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-19

Car ils ont une énorme problématique de recrutement sachant que personne du milieu ne voudrait travailler pour eux ils forment en constance des commerciaux qui partent.

Jeannine

Sachant qu'ils finiront par partir pourquoi continuer à former des commerciaux ? Cela me semble irrationnel.
Amicalement

Dans SATISFEU, recherchez finalement Assistante Administrative.

Le recrutement pour Commercial dans SATISFEU a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur SATISFEU ?

SATISFEU Questions fréquentes