Avis TRANSPORTS ALAIN HEINE
des entreprises parfaites n'existent pas, et comme ailleurs ,certaines choses demandaient à être améliorées , mais il n'en reste pas moins vrai que j'ai eu la chance de passer une bonne partie de ma carrière dans une entreprise saine , entouré de personnes compétentes au niveau de la direction , de l'exploitation qui ont su nous donner du travail , il ne faut pas l'oublier, travail pour lequel nous nous sommes , moi et la plupart de mes collègues de l'époque ,investis et c'est peut être ce qui manque à la génération d'aujourd'hui . Alors , en conclusion aucun regret , au contraire, et s'il fallait " remettre le couvert" cela serait sans problème
Quels éléments précis font de cette entreprise un lieu de travail sain ? Comment avez-vous trouvé le contact et le salaire mensuel ?
TRAVAIL TROP SOUTENU BEAUCOUP DE STRESS DEPUIS JE TRAVAILLE EN LOGISTIQUE BIEN PLUS TRANQUILLE;......
Quels aspects de la logistique trouvez-vous plus reposants comparés à votre poste précédent ?
entrprise entre deux eaux parfois bien parfois médiocre tension au niveau du responsable des tournées qui sont faites à la tete des chauffeurs......
Selon vous, quels changements pourraient améliorer la gestion des tournées et l’ambiance au sein de l’équipe ?
experriece en frigo et tautliner mais problème au niveau des recrutements de chauffeurs e 2005 et 2006
ENTRPRISE EN FORTE EXPANSION
Paul, vous faites partie de cette entreprise ? Comment est-elle ?
Bien pour les débutants
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Combien de temps y travaillez-vous ? Y a-t-il la possibilité d'être promu ?
Cette année, as-tu l'augmentation ?
Bonjour monsieur lanthony votre patron cherche
Pourquoi tu prend mon identité (supprimé par l'administrateur)
Car on a utilisé mon identité pour écrire sa flore que c'est pas vrai je m'appelle lanthony gregoryan et je veux savoir qui a utilisé bmon identité pour mentire
Travail depuis 1ans j'adore
Tu aimes vraiment ton travail : ) Quels sont les avantages principaux ?
Dans quel poste travaillez-vous ?
Lorsque vous avez eu un problème avec TRANSPORTS ALAIN HEINE, est-ce que vous avez trouvé qu’il était résolu dans des délais raisonnables ?
non j'ai quitté l'entreprise en octobre 2006
Qu’est-ce qui a motivé le départ de l’entreprise en 2006?
Quelles mesures TRANSPORTS ALAIN HEINE prend-elle pour s'assurer que les employés de Cuincy reviennent de leurs congés reposés et motivés (par exemple, programmes de bien-être, journées de transition, etc.) ?
j ai travaillé chez ce transporteur de janvier 2002 à octobre 2006 période de début bonne mais une fin de contrat très soutenue redressement judiciaire situation très compliquée ine reconvertion s'imposée maintenant depuis octobre 2011 à ce jour agent logistique polyvalent encore trois ans et ce sera l'heure de la retraite....
Pensez-vous que les choses ont changé depuis 20011 ou que la situation est toujours la même ?
Existe-t-il une communication ouverte et efficace entre les employés et le patron chez TRANSPORTS ALAIN HEINE ?
pas d'accord du tout j'ai vecu cinq annees d'enfer suivi d'une grosse depression