Association FLEAD

3 Bd Albert Camus, 95200 Sarcelles
Autres activités de service

Avis Association FLEAD

Quel TCF pour la nationalité française ?

Que voulez-vous savoir sur Association FLEAD ?

Lion Diambar N'diaye
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonjour n'hésitez pas d'aller faire votre test TCF et c'est le bon endroit et ils sont serviables et l'entreprise est propre et ils sont très accueillant et à l'écoute et le tarif est abordable et ils font test écrit sur papier ou sur ordinateur 💻.....franchement les locaux sont propres et surtout ils ont le côté humain et ce qui est important dans la vie l'humanisme et merci beaucoup l'ensemble de l'équipe de *

Romane

Est-ce qu'on à besoin de s'inscrire pour bénéficier de ce test? Et les résultats sortent après combien de jour?

Adam
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-18

C'est une bonne association ils m'ont donné des cours de français et je passerai le DELF gratuit

Joséphine

Super, et on peut aussi apprendre d'autres langues que le français via l'association ?

Mel
Date de l'expérience: 2022-06-02

Très professionnel

Dans quelle mesure les valeurs et la mission de Association FLEAD sont-elles intégrées au sein de l’équipe à Sarcelles ?

Nous avons également TEKSAT, la question du changement ressemble-t-elle à Association FLEAD?

Connaissez-vous bien Association FLEAD? Quel type de contrat cette entreprise propose-t-elle?

Avez-vous vu le poste nouvellement ajouté? Je vous encourage à lire l'offre

Je travaille chez Association FLEAD depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

franck

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAssociation FLEAD?

simon

Oui, nous travaillons de 8 à 16

franck

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Association FLEAD Questions fréquentes