SOPRODIS

Lézignan-Corbières

Avis SOPRODIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOPRODIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRODIS ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Quelle ambiance de travaille. ?

J'ai entendu dire que fabrication d'agents de surface organiques est l'un des domaines d'activité de SOPRODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez SOPRODIS de Lézignan-Corbières? Quelles sont vos possibilités de développement dans cette entreprise?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que MAINTENANCEVER, comme SOPRODIS, produit des savons végétaliens?

Allez-vous embaucher des employés pour la production de savon et de détergent dans un avenir proche?

Ils disent que ELIDIS, situé à proximité de SOPRODIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fabrication d'agents de surface organiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOPRODIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MAINTENANCEVER ou SOPRODIS?

SOPRODIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quel est le processus de recrutement chez SOPRODIS? Dites quelque chose de plus.

léna

J'aimerais connaître le capital social de SOPRODIS, vous savez ce que c'est?

louise

236 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

léna

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Si vous voulez travailler à Lézignan-Corbières, regardez nos offres d'emploi.

Savez-vous comment est le travail chez SOPRODIS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

SOPRODIS recrute actuellement un nouveau Technicienne De Laboratoire. C'est peut-être toi?

Chez SOPRODIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Laboratoire.

SOPRODIS Questions fréquentes