JUMBO PNEUS CERGY

9 CHAUSSEE JULES CESAR, 95520 OSNY
Automobile

Avis JUMBO PNEUS CERGY

D'autres entreprises paient plus que JUMBO PNEUS CERGY ?

Que voulez-vous savoir sur JUMBO PNEUS CERGY ?

Seb
Date de l'expérience: 2024-01-20

Première fois que j'effectue un retour colis Amazon chez Jumbo pneu Osny. Personnel désagréable, on sent bien que la gestion des colis les ennuis.
L'employé m'as donné les étiquettes retour et débrouillez vous !
J'avais des pneus à changé prochainement, ce n'est pas chez eux que j'irai .
Zéro sens du commerce
A fuir.

Jean-Luc

Bonsoir savez vous si d'autre client ont fait la même remarque vous par rapport à leur service?

Gandulo
Date de l'expérience: 2023-10-05

Du grand n'importe quoi... un jeune avant moi laisse sa voiture le mec il lui dérègle la rotule de direction pendant que le jeune est dehors au tel.. je dis au mec que c'est pas sérieux .. il m'a pas répondu.. résultat au retour du jeune il lui dis qu'il faut changer la rotule car elle est HS..
Puis à mon tour de passer, je reste a l'entrée de l'atelier pour surveiller, il n'a pas aimer, ma demandé d'aller de l'autre coter vers l'accueil qu'on a pas de visibilité sur l'atelier... j'ai refusé je suis rester a le surveiller..

Déjà sur la fois précédente un autre mec ne voulais pas faire l'équilibrage sur mes pneus arrière car soit disant on a pas besoin a l'arrière ... non mais (supprimé par l'administrateur) on est pas né de la dernière pluie...

Franchement je vais là-bas parce que la société m'y envoie sinon jamais j'y met les pieds... surtout la façon qu'ils manipules les jantes.. bonnes à refaire..

GANDULO

oui mais il faut prendre des gens avec la volonté de la qualité.

Anne-Laure

Mais pourquoi ne déposez vous pas votre candidature dans ce cas ?

Mr Robert
Date de l'expérience: 2023-08-10

Prendre du personnel sérieux et compétent

Anne-Marie

Sont ils actuellement en plein recrutement ? L'entretien se fait sur étude de dossiers ?

Mr Robert
Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonsoir
J'ai eu quelques mauvais avis
Et j'ai eu mon avis personnel après avoir eu ma voiture abîmé en levant ma voiture en prenant appui sur le réservoir d essence qui a été abîmé,et surtout aucune surveillance sur le travail qui doit être fait dans les règles , et aucun contrôle des dégâts causés,
Alors si je dois retourner à Jumbo c'est pour changer les pneus de mon vélo...

Nolan

Les réparations sont elles faites rapidement alors, sont ils toujours disponibles ?

La société JUMBO PNEUS CERGY fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BEST OIL LE GARAGE MOBILE ou JUMBO PNEUS CERGY?

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de JUMBO PNEUS CERGY.

JUMBO PNEUS CERGY Questions fréquentes