LV AMBULANCES

L’expérience de l’utilisateur avec LV AMBULANCES n’est pas vérifiée
Panissières
L’expérience de l’utilisateur avec LV AMBULANCES n’est pas vérifiée

Avis LV AMBULANCES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LV AMBULANCES.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LV AMBULANCES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LV AMBULANCES ?

jacques
Date de l'expérience: 2024-04-19

Depuis début janvier 2024, j'utilise les services de LV Ambulances . Un personnel aimable et serviable prenant soin des patients . Suite à une amputation de jambe et me déplaçant en fauteuil roulant, le personnel m'accompagne jusqu'aux services ou je dois me rendre, si il y à des papiers pour une consultation a faire , ils s'en occupent . On ne vous largue pas devant les portes d'entrées comme un vulgaire paquet . Un gros merci à vous, surtout ne pas changer vôtre amabilité et gentillesse .

Annick

C'est super ! mais vous avez oublié de spécifier si le malade à droit à une assistance médicale lors du transport.

jacques

Oui les ambulanciers sont formés, donc assistance médicale

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GADEM que dans LV AMBULANCES?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LV AMBULANCES! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!