MTO - ATALIAN MULTI-TECH

Strasbourg
Évaluation 3.3/5

Avis MTO - ATALIAN MULTI-TECH

3.3

Est-ce-que l'entreprise MTO-Groupe ATALIAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MTO - ATALIAN MULTI-TECH ?

Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Le travail dans MTO - ATALIAN MULTI-TECH est: Terrible
Les principaux inconvénients de MTO - ATALIAN MULTI-TECH sont: Salaire très bas
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI
terrible quand ta besoin d'aide tu ne trouve personne a tes cottes tous le monde s'en fout

Est-ce que MTO - ATALIAN MULTI-TECH située à proximité ID TRANSPORT offre une gamme de services similaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Offrent-ils des services similaires que en MTO - ATALIAN MULTI-TECH dans ID TRANSPORT d'à côté?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CABINET ABAQ INGENIERIE et MTO - ATALIAN MULTI-TECH. Quelle est plus grand?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Recherchez-vous un emploi? avez-vous le temps de lire notre offre? Vous ne le regretterez pas! On recrute du 2021-01-27: https://www.indeed.fr/company/MTO---ATALIAN-MULTI--TECH/jobs/[Technicien](/job/technicien)-[Frigoriste](/job/frigoriste)-141f4c7371b538fa?fccid=5ff1e85b8ae14708&vjs=3

Une très bonne école. Bonne ambiance de travail. Très forte implication des collaborateurs. temps plein, CDI

martin

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MTO - ATALIAN MULTI-TECH ?

melissa

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

martin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je voudrais postuler chez MTO - ATALIAN MULTI-TECH mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez MTO - ATALIAN MULTI-TECH . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Je travaille comme assistant administratif dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes ici.

MTO - ATALIAN MULTI-TECH Questions fréquentes